CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu de Killzone malgré fan ?

dimiix
dimiix
Niveau 5
04 janvier 2014 à 13:55:45

Moi je l'ai fini ce matin, c'était mon tout premier KZ, car première fois que j'ai une Playstation... et bien j'ai trouvé le jeux plutôt bien, des graphismes vraiment magnifique, quelques baisse de framerate vraiment flagrante de temps en temps! :malade:

Le seul point qui me déçois c'est la fin du jeu qui est pour moi grotesque voir inexistante... :mort:

Un bon niveau de difficulté (ca change des jeux trop simples)
pour moi il mérite un bon 16/17. il a une bonne durée de vie pour un FPS, et je n'ai pas testé le multi car je n'y joue plus pour mon mental :fou:

:)

Lapommeestverte
Lapommeestverte
Niveau 9
04 janvier 2014 à 14:03:24

Ah je comprends.

C'est vrai que parler de monde ouvert pour FPS c'est un peu WTF :hap:
Mais pour ma patr je trouve que ça a vraiment bien été géré. Ce "semis open world" permet vraiment de réaliser les missions un peu comme on veut.
Après j'avoue m'être perdu la première fois aussi dans la forêt.

Mais je trouve le gameplay bien complet.
Sans ce "semis open world" le radar serait inutile, alors qu'avec l'IA des ennemis (plutôt bien foutu je trouve)il est carrément indispensable, mais ça n'est intéressant que dans un open world. Sans cette petite liberté ça rendrait le jeu très fade je pense.
Évidemment c'est un avis personnel :)

KZBF
KZBF
Niveau 5
04 janvier 2014 à 14:08:32

Ce Killzone est le meilleur de la série. Plus beau, plus fluide, plus ouvert, level design au top, scénario nettement plus travaillé etc etc. Que des points positifs.

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
04 janvier 2014 à 14:21:50

Après en voyant les commentaires des gens avant de l'acheter le jeu paraissait unique, et franchement(bon j'en suis qu'au chapitre 3, mais je le trouve beau oui, mais rien d'incroyable..)

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
04 janvier 2014 à 14:31:34

avance un peu dans le jeu tu accrochera peut être d'avantage par la suite ; moi c'était pareil au début j'avais un peu de mal à rentrer dedans mais à partir du chapitre 4 ou 5 ça deviens beaucoup plus interessant

velodappart
velodappart
Niveau 8
04 janvier 2014 à 14:42:31

marrant les trolls comme playstationxbox qui prétend avoir revendu sa ps4 tellement il fut décu par l'excellent kz 4. ptdr vous êtes bien payés au moins?

ah et les autres "cest trop dur ya pas tout le temps lindicateur et les zones ouvertes omg cest vraic une méga qualité mais comme je dois dire du mal bon je vais dire que c'est un défaut!" oui oui les boulets cassez-vous de notre forum bye bye

dejeremie94
dejeremie94
Niveau 9
04 janvier 2014 à 15:05:01

perso, je l'ai trouver bien, même si c'est pas le meilleur de la série pour le solo. La fin je l'aime bien par contre

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
04 janvier 2014 à 17:24:04

Heu velodappart , tu devrai surement rester dans "tonappart" ; traiter les autres de boulets alors qu'ils donnent leurs avis sur le jeu ? C'est le but principal d'un forum d'en parler à la base , non ? Tu vois les gars comme toi me font rire, tu t'enfonce tout seul sans vouloir être méchant , tu n'argumente même pas tes propos, que c'est triste .

walterfeng
walterfeng
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:35:17

Pas d'indicateur ? Et alors vous etes des handicapés mentaux ?

Serieux certains ici sont l'exemple meme de la nouvelle generation de joueurs 10-18 ans assistés qui s'en sortent pas si on leur tient pas la queue pour pisser.

Allez jouer a COD comme ca pas de soucis, un bon gros couloir et pas besoin d'indicateurs. Et jouez surtout pas à des open world comme Fallout ou quoi sinon vous etes dans la merde.

Gravelord
Gravelord
Niveau 9
04 janvier 2014 à 17:38:13

velodappart tu devrais continuer à pédaler au lieu de dire des conneries, merci
KZ4 est un bon FPS ni plus ni moins, il ne mérite certainement pas 18 comme certains test ont osé lui mettre
je m'attendais à une plus grosse claque graphique
Perso, je m'amuse plus sur COD Ghost (qui est mon 1er COD)

xNiamOr
xNiamOr
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:43:31

Au début un peu difficile (pareil perdu dans la forêt), utilisation du drone un peu compliqué au début, etc.

Mais la j'en suis au milieu de l'histoire et une fois qu'on a bien tout assimilé je trouve qu'on s’amuse bien

Le multi est énorme aussi !

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
04 janvier 2014 à 17:44:24

Sa me fais rire les gens qui viennent sur les forums pour critiquer les autres au lieu de donner des avis constructifs , bonne blague. Et pour te répondre j'ai fini Fallout comme tant d'autre, sans soucies, donc remballe moi sa.

ON est sur un forum pour donner notre avis, pas pour se prendre la tête comme des gosses de 15ans, pour tes "25ans" vue ton profil, tu fais très mature .

Neyder
Neyder
Niveau 10
04 janvier 2014 à 17:49:40

Gravelord, il est serieux lui à preférer COD Ghost ? Attend mais t'es un troll là, c'est le plus mauvais COD.
Si tu preferes les jeux casu couloir c'est ton probleme.

AllStars-baby
AllStars-baby
Niveau 7
04 janvier 2014 à 17:54:32

Pour en revenir au sujet, chacun à son avis du jeu c'est certain, c'est un bon jeu c'est sur, donner vos avis au lieu de vous engueuler , non ?

logan38
logan38
Niveau 3
04 janvier 2014 à 18:35:56

Peut etre qu'etant la seul exclu de Sony, on en attend trop non ? etait-il vraiment destiné à être un killer App ?

k31k31
k31k31
Niveau 28
04 janvier 2014 à 18:59:51

Moi j'ai bien aimé le solo plutôt sympa

-tod-
-tod-
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:12:18

perso je trouve le jeux très moyen oui il est beau mais c est tou se qu il a ... les niveau mis a part le 2 et le 4 patriote aucun ne ma vraiment scotché et la fin ... a partir du niveau 8 j ai trouvé sa horriblement mauvais meme le niveau 7 pas génial en gros j ai vraiment pas aimé se jeux et le multi ne sauve rien pour ma part j essaie de le revendre et sur les sites d occasion il y en a énormément des killzone et meme dans les magasins d occasion :s maintenant il y a certains fanboy qui defende le jeux a tous pris mais moi je le trouve nul pourtant j adore ma ps4 et les autres jeux que j'ai

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
04 janvier 2014 à 19:23:55

Scénario et personnages vides? Vous vous moquez de nous?
Le scénario et les personnages étaient DÉJÀ vides avant. En tous cas dans Killzone 2.

real-Om
real-Om
Niveau 3
04 janvier 2014 à 19:28:35

Deux solutions :ok:

:d) http://bit.ly/1kiStZM?504490406095604880420402020104001098.jpg
:d) http://bit.ly/19UXwZw?504490778280040485820040004485848842.jpg

playstationxbox
playstationxbox
Niveau 7
04 janvier 2014 à 19:45:30

non je suis radin troll j ai pas dit que j ai revendu ma console à cause de killzone c est surtout que les jeux à venir me tente pas et que un bouffon me la preneur pour 800 euro. donc j ai accepter et je me suis pris la one que j ai revendu après c est 2 exclu qui me plaisait et revendu 700 euro et oui maintenant j attend l année prochaine et ferai mon choix en attendant je reste sur la gold gen avec les jeu multi console msg, castlevania2,dark soul 2, destiny titanfall watch dog et oui je me suis fait du bénef mais en rien je cri tuque la ps4 et killzone j ai aimer le multi aujourd'hui c est se qui rentabilisé le jeu si t accroche

La vidéo du moment