Bonjour,
J'ai depuis ce matin ce code erreur, je sais qu'il y'a une grande liste de topic a ce sujet, mais je viens pas poster juste pour raler mais pour avoir une explication si possible. J'ai bien essayé toutes les méthodes dites et rien ne fonctionne.
J'ai ce code erreur uniquement sur une seule application qui est Next VR. J'ai acheté la semaine dernière un PS VR a 90% pour cette application car je veux regarder la NBA en VR. Donc pour moi c'est très important. C'est pas une histoire de fichier ou sauvegarde corrompue car la c'est une application et j'ai bien tout re initialisé complet et tout est à jours.
Tout fonctionnait parfaitement depuis 1 semaine jusqu'à ce matin. Le bug survient de manière différente. Des fois je lance l'appli, écran noir de suite et il se passe rien. Des fois elle se lance, je vois le menu je peux navigué, mais les vidéo sont grisé je peux pas cliquer dessus.. des fois je peux lancer, et au bout de 5sec ça s'arrête. Donc c'est différent.
Ma question est, vu que j'ai suivi toutes les manipulation et que ça perdure, est ce que ça peut venir de l'application elle même qui bug et que les dev doivent faire une mise a jours ? Est ce que quelqu'un ayant l'appli ou voulant me rendre service peut essayer chez lui (appli non dispo en france, j'avais fais un compte US)
Car la j'ai une PS4 Pro, j'ai acheté 400 balles le VR pour cette appli, si vous me dite que ça vient de moi et que y'a rien a faire... y'a un très gros soucis..