CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Code erreur CE-34878-0

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 80
Page suivanteFin
Hoxton59 Hoxton59
MP
Niveau 16
08 janvier 2018 à 11:41:43

C'est le freeze remplacer par ce code d'errer il n'y a rien a faire c'est sois un problème du jeu donc aux dev's de résoudre ou de la console

Sur PS3 c'était le freeze qui nous obligeais à redémarrer la PS3
Sur ps4 ont a ce code

C'est tout

retrorando retrorando
MP
Niveau 7
12 janvier 2018 à 01:38:42

J'ai eu le problème sur Just Cause 3, il faut redémarrer et tout réinstaller, même le patch, attendre et normalement ça va comme dans mon cas, certains jeux mal codés ont tendance à tout corrompre :(

spaceiinvaders spaceiinvaders
MP
Niveau 6
04 février 2018 à 16:56:40

Bonjour,

J'ai depuis ce matin ce code erreur, je sais qu'il y'a une grande liste de topic a ce sujet, mais je viens pas poster juste pour raler mais pour avoir une explication si possible. J'ai bien essayé toutes les méthodes dites et rien ne fonctionne.

J'ai ce code erreur uniquement sur une seule application qui est Next VR. J'ai acheté la semaine dernière un PS VR a 90% pour cette application car je veux regarder la NBA en VR. Donc pour moi c'est très important. C'est pas une histoire de fichier ou sauvegarde corrompue car la c'est une application et j'ai bien tout re initialisé complet et tout est à jours.

Tout fonctionnait parfaitement depuis 1 semaine jusqu'à ce matin. Le bug survient de manière différente. Des fois je lance l'appli, écran noir de suite et il se passe rien. Des fois elle se lance, je vois le menu je peux navigué, mais les vidéo sont grisé je peux pas cliquer dessus.. des fois je peux lancer, et au bout de 5sec ça s'arrête. Donc c'est différent.

Ma question est, vu que j'ai suivi toutes les manipulation et que ça perdure, est ce que ça peut venir de l'application elle même qui bug et que les dev doivent faire une mise a jours ? Est ce que quelqu'un ayant l'appli ou voulant me rendre service peut essayer chez lui (appli non dispo en france, j'avais fais un compte US)

Car la j'ai une PS4 Pro, j'ai acheté 400 balles le VR pour cette appli, si vous me dite que ça vient de moi et que y'a rien a faire... y'a un très gros soucis..

Alphaxe1 Alphaxe1
MP
Niveau 13
04 février 2018 à 17:12:26

VDD tu as 30 jours pour la ramener, il va la tester avec l'application, il verra le code et tu seras remboursé ou échangé.

Sinon as-tu essayé de désactiver le HDCP dans les paramètres système ?

spaceiinvaders spaceiinvaders
MP
Niveau 6
04 février 2018 à 17:23:50

Salut. La ps4 pro je l'ai acheté y'a 2 ans presque. C'est juste le VR qui a une semaine.. je pense pas que micromania me rembourse le casque VR car la ps4 pro que j'ai acheté (pas chez eux) y'a 2 ans ne fonctionne pas sur next vr.

Non, je n'ai pas essayé cette astuce, je le fais de suite.

Moi j'ai mis a jours l'app, mis a jours la console, desinstaller/reinstaller l'application, initialiser la console en rapide, initialisé la console en complet.

Ce que je comprend pas c'est que je viens de lire les 20 dernieres pages de ce topic, tout le monde a ça in game en rapport a des sauvegardes apparement. Moi c'est une appli quoi.. je suis noire lol

spaceiinvaders spaceiinvaders
MP
Niveau 6
04 février 2018 à 17:30:40

Edit : ça me dit impossible de lancer l'application, veuillez activer le DHCP

Alphaxe1 Alphaxe1
MP
Niveau 13
04 février 2018 à 17:34:04

Ok je vois, c'est comme les DVD tu as besoin de l'application.

À part la réinitialiser, il n'y a rien d'autre à faire.

Message édité le 04 février 2018 à 17:34:23 par Alphaxe1
spaceiinvaders spaceiinvaders
MP
Niveau 6
04 février 2018 à 17:39:23

déjà fait 2 fois... est ce que ça vaut le coup de faire une 3ème ?

Alphaxe1 Alphaxe1
MP
Niveau 13
04 février 2018 à 17:40:50

Non, inutile.

Il n'y a aucune solution fiable pour ce code erreur, il apparaît aléatoirement et chez certaines personnes (comme toi) impossible de se servir de l'application mais dans ton malheur les jeux marchent.

spaceiinvaders spaceiinvaders
MP
Niveau 6
04 février 2018 à 17:45:48

C'est gentil mais dans mon malheur je joue pas aux jeux, a croire que a chacun il nous arrive le pire. Je viens de sortir 400 euros pour regarder Next VR. C'est le seul truc qui fonctionne pas.. quelle vie...

spaceiinvaders spaceiinvaders
MP
Niveau 6
05 février 2018 à 17:42:48

Ah bah la je viens d'allumer ma PS4 et l'application fonctionne parfaitement, plus aucun bug, c'est normal.. est ce que vous pensez qu'il y'avait un problème et qu'on ne sait pour quelle raison il est résolu ou s'est possible que ça fasse des va et vient fonctionne/fonctionne pas a vie ?

Je sais que vous êtes pas devin, mais dans le sens, est ce qu'en principe quand ça revient ça repart aussi tot ou si ça revient ça reste lol

darklesoul darklesoul
MP
Niveau 5
05 février 2018 à 19:13:05

Vraiment casse couille ce code d'erreur , impossible de finir les niveau de raw data en insane , ça plante vague 4 ou 5 et retour à 0 ..... pffff merci sony avec vos dd tout moise !!!
J'ai tout essayer désinstaller réinstaller , sans hdcp ....
Rien ni fais .... sur pro
Frustrant en espérant que ça s'étende pas sur les autres jeux

FreeStyleGT5 FreeStyleGT5
MP
Niveau 10
16 février 2018 à 23:43:11

Même erreur sur plusieurs jeux: GTA 5 , GT Sport , Far Cry
J'ai changer le disque dur par un SSD, même erreur le lendemain ( MAJ de la console refaite, installation de jeu également )
La PS4 à été démonté et la pate changer.
Ma PS4 est une PS4 day one. plus sous garantie bien sur.

Dakota11 Dakota11
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 08:53:38

Même problème mas ps4 de 1 semaines qui plante avec sauvegarde corrompu sur jus cause 3 a plusieurs reprise et toujours le même code erreur
j'ai effacer se jeux trop peur pour ma ps4 pro c'est dommage il n'étais pas mal

Message édité le 01 mars 2018 à 08:57:09 par Dakota11
Dakota11 Dakota11
MP
Niveau 9
01 mars 2018 à 09:00:12

Sinon j'ai remarqué que skyrim plante également souvent

Alphaxe1 Alphaxe1
MP
Niveau 13
01 mars 2018 à 09:00:47

VDD Just Cause 3 a énormément de crash, lag... cela concernaient beaucoup de joueurs à sa sortie et encore maintenant donc essayes avec un autre jeu.

Alphaxe1 Alphaxe1
MP
Niveau 13
01 mars 2018 à 09:03:36

Le 01 mars 2018 à 01:39:33 soadmille16 a écrit :
Bonjour bonjour :noel:
J'ai acheté ma ps4 pro ce lundi, j'installe et patch tout proprement et sur ac origins j'ai eu 5-6 fois droit à cette erreur en à peine 8 heures de jeu. Ce qui ne le rend du coup pas injouable mais ça reste assez embêtant, le crash arrivant de manière aléatoire (deux fois pendant une quête aussi) . Je reçois horizon bientôt ça sera mon deuxième jeu ps4 et je pourrai tester ma console mais j'ai peur qu'elle soit bonne pour un remplacement.

Salut :noel: te fais pas chier si sur Horizon tu as le code erreur, go screen avec ton téléphone et go en magasin, tu as 30 jours.

Message édité le 01 mars 2018 à 09:04:16 par Alphaxe1
francky333 francky333
MP
Niveau 6
08 mars 2018 à 02:11:54

Salut sa vient de me le faire 2 fois sur secret of mana

Stamford6-siege Stamford6-siege
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 05:13:07

Pour ceux qui ne peuvent pas installer de patch ou de jeu a cause de cette erreur récurente, il suffit de passer votre console en français canadien le temps de l'installation, puis de revenir en français basique une fois fini

J'ai installé plusieur jeux et mise a jour avec le français canadien , que je n'aurais pas pu a cause de l'erreur

PearlJamitalia PearlJamitalia
MP
Niveau 10
18 mars 2018 à 17:00:08

je disais que ça arrivait qu'aux autres quand je voyais tous les topics de cette erreur et ça vient de m'arriver en plein jeu :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 80
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment