CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Code erreur CE-34878-0

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2018 à 22:41:42

Je pense que c'était le mieux à faire mais dis-moi, as-tu essayé sur une autre console ? Certes cela ne va pas régler le problème par miracle mais cela permettrait de savoir si cela vient de la console (ou du Psn).

J'espère que cette fois-ci ton problème sera réglé cette fois-ci, sachant qu'il n'y a vraisemblablement pas de solution miracle pour régler cela, c'est quand même étrange que Sony ne parle presque pas vraiment de ce problème mais quoi qu'il en soit le problème ne vient pas du disque dur sinon ce serait bête de la part de Sony de sortir trois modèles différents avec des disques durs défectueux :hap:

Juste par curiosité, tu l'as acheté où exactement ?

neomathers neomathers
MP
Niveau 29
08 septembre 2018 à 23:27:11

Je l'avais pas eu depuis des années je l'ai eu 4 fois en 2 jours sur shenmue 2 dont une fois qui m'a fait perdre 1h de jeu

sousanoo2 sousanoo2
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 à 00:29:47

J'ai contacté mon frangin comme je l'ai dit dans un précédent post pour qu'il teste le jeu sur sa console mais il fait le mort...
Quand tu regardes bien l'erreur semble avoir pas mal d'origines du coup ça devient difficile d'identifier la cause et oui Sony n'a pas l'air de se fouler pour rattraper le souci...

La console je l'avais acheté sur amazon en 2014 et le jeu sur le site de micromania.

Alphaxe1 Alphaxe1
MP
Niveau 13
09 septembre 2018 à 00:33:24

Le 07 septembre 2018 à 11:47:00 WoodyStrife a écrit :
J'avais eu le bug en jouant à Kingdom Hearts 1... :(

➡️ En étant en ligne ?

J'étais connecté au PSN mais je jouais sans la connexion https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

sousanoo2 sousanoo2
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 à 00:42:03

Le 08 septembre 2018 à 23:27:11 neomathers a écrit :
Je l'avais pas eu depuis des années je l'ai eu 4 fois en 2 jours sur shenmue 2 dont une fois qui m'a fait perdre 1h de jeu

Moi j'ai perdu 2 heures de jeu de cette façon sur DQ XI et depuis le jeu plante systématiquement :-(

rikku_love rikku_love
MP
Niveau 9
09 septembre 2018 à 01:33:27

Bonjour,
J ai eu le même message d'erreur en jouant a Spiderman...

J'ai eu un freeze quelques minutes après avoir commencer ma toute 1ere partie, puis le message d'erreur qui a fait crasher le jeu de façon "sauvage".

J'etais entrain de télécharger la maj de 4Go tout en jouant, j ai pensé que le problème venait de là.

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 70
09 septembre 2018 à 01:37:47

j'ai eu une erreur moisie là je sais plus si c'est ce code

sur spider man

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2018 à 10:43:57

L'erreur, comme tu le dis n'a pas d'origine quelques origines claires même Sony ne semble pas être pressé de corriger cette erreur en renvoyant la balle aux développeurs.

Même si le problème n'a pas vraiment d'origine, il faut savoir que l'erreur apparaît beaucoup plus souvent en étant connecté , installez Spider-Man en étant hors-ligne (la console ne doit surtout pas être connecté) , lancer le jeu et prier parce que même les solutions à ce problème différe d'une personne à l'autre .

Sinon pour claire , tant que le code ne finit pas par 3 ça va .

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2018 à 10:45:51

Pour ceux qui ont l'erreur sur Spider-Man, vous avez obtenu le jeu en avance ?

laracroft2018 laracroft2018
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 11:11:24

Je lance spiderman et bim direct retour au menu avec erreur 34878... putain Sony avec cette erreur de merde ils me les brisent. Déjà à l'époque des anonymous ils avaient fait appel à des hackers pour remettre leur système tellement c'était des brels niveau réseau...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2018 à 11:15:00

Bordel les boules, si tous ceux qui ont acheté Spiderman on ce code erreur, SOny ne fait pas bonne presse pour un lancement de jeu !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2018 à 11:17:02

Tente d'y jouer en hors ligne, VDD .

laracroft2018 laracroft2018
MP
Niveau 8
09 septembre 2018 à 13:21:03

Sa me l'a fait qu'une fois heureusement. Par contre je ne sais pas si vous avez remarqué mais par exemple on sauvé quelqu'un elle nous remercie en français et des qu'on s'éloigne sa parle en anglais. Pareil pour les tours radio à piraté, on entend la radio des flics en anglais.

Et dernier truc je comprends pas pourquoi c'est pegi 16 alors que les films marvel sont aussi violent. J'aurai mis pegi 7 ou 12 :(

A micromania y avait pleins de gens qui l'achetaient pour jouer avec leur gosse.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2018 à 20:03:16

Le pegi est des fois illogique, il suffit de voir Final Fantasy XIII et son pegi 16 ayant pour justification le pictogramme Drogues alors que le jeu n'en contient absolument pas mais en cherchant sur le net, j'ai découvert que les "drogues" dont il était question était en fait les potions de soin, va savoir pourquoi :hap:

Johnny Hallyday sur WII était pegi 16 alors que c'est un simple jeu de musique...

Bloodborne est pegi 16 alors qu'il mérite le pegi 18.

Final Fantasy VIII pegi 18 car le héro saigne au début du jeu.

Ce serait chouette d'avoir un Topic sur ce Sujet :hap:

Pardon du HS

Axel-Daren Axel-Daren
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 00:19:55

Une idée d'où vient cette erreur ? Ça fait deux fois que je l'ai sur le dernier spiderman ma console est une ps4 pro qui date de septembre 2017 elle a tout juste un an. Ça vient de la console ou de Sony ?

neomathers neomathers
MP
Niveau 29
10 septembre 2018 à 01:29:05

Ca vient des jeux. Au lieu de freezer comme sur ps3 c'est un retour menu sur ps4. En réalité sony n'y est pour rien, ca vient des jeux.

J'ai mis 5 ans à comprendre ça.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 28
10 septembre 2018 à 01:33:54

Suis je le seul qui écrit des insultes dans la partie Commentaire avant de Signaler l'erreur à Sony ? :hap: 5 ans que cette erreur existe quoi.....

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2018 à 13:22:04

L'erreur ne provient pas toujours de l'application , j'ai eu ce problème sur DMC devil may cry mais en cherchant j'ai découvert que j'étais le seul à l'avoir sur ce jeu , après je ne l'ai eu qu'une fois.

sousanoo2 sousanoo2
MP
Niveau 9
10 septembre 2018 à 13:22:04

Le 10 septembre 2018 à 01:33:54 Steeven94 a écrit :
Suis je le seul qui écrit des insultes dans la partie Commentaire avant de Signaler l'erreur à Sony ? :hap: 5 ans que cette erreur existe quoi.....

Nan je te rassure t'es pas le seul par moment je me demande même si je vais pas me faire ban à force... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 septembre 2018 à 23:30:12

Les VDD :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment