Le 14 septembre 2018 à 13:21:33 WoodyStrife a écrit :
Je me demande aussi si c'est pas dû au fait que j'y ai joué avant la date de sortie que ça bugue de la sorte mais d'autres ont eu le jeu bien avant moi et ne semble ne pas rencontrer ce problème...
C'est vrai ça mais d'après ce que j'ai vu (sur YouTube) , ils jouent en étant hors-ligne mais même cela me parait bizarre vu que l'erreur est lié à la date , ce n'est forcément vrai mais après une petite recherche , le psn avait des soucis le 4/9 , cela viendrait de là ?
Même hors ligne, le jeu plante j'ai essayé pour voir ( sans insister cela dit )... Sur le forum officiel du jeu,ils ont tous l'air d'être épargnés par le problème vu leur progression.
J'y comprend que dalle à ce merdier et comme ça a été dit dans un précédent post, ça ne sert à rien de signaler les erreurs puisqu'ils semblent s'en foutre; 12 erreurs CE-34878-0 en moins d'une heure et cela pendant 2 jours, une 30 ène en presque 2 semaines et même pas un signe de leur part.
Le 14 septembre 2018 à 15:51:27 sureeb a écrit :
Sur rainbow six siège, un jeu en ligne compétitif datant de 2015, moi et mes 4 potes sur un temps de jeu de 18h a 23h on subit chacun 2 a 3 déconnexion par jours en moyenne lors d'une partie....C'est injouable....
Bah visiblement le problème c'est " l'application " , faudrait leur expliquer quelle est la machine qui lit l'application en question et avec quel système d'exploitation je suppose...
Mais même en leur demandant, on aurait droit à un silence assourdissant de leur part pour masquer leur incompétence...