Le 01 mars 2018 à 09:03:36 alphaxe1 a écrit :
Le 01 mars 2018 à 01:39:33 soadmille16 a écrit :
Bonjour bonjour 
J'ai acheté ma ps4 pro ce lundi, j'installe et patch tout proprement et sur ac origins j'ai eu 5-6 fois droit à cette erreur en à peine 8 heures de jeu. Ce qui ne le rend du coup pas injouable mais ça reste assez embêtant, le crash arrivant de manière aléatoire (deux fois pendant une quête aussi) . Je reçois horizon bientôt ça sera mon deuxième jeu ps4 et je pourrai tester ma console mais j'ai peur qu'elle soit bonne pour un remplacement.
Salut
te fais pas chier si sur Horizon tu as le code erreur, go screen avec ton téléphone et go en magasin, tu as 30 jours.
Au final j'avais changé ma console avant de tester horizon (j'ai une garantie micromania avec extension), et le problème a disparu.
Donc le problème venait bien de la console, c'est assez scandaleux la façon dont sony traite les joueurs.
Ça me l'a refait au démarrage de jak and daxter (le premier) récemment, ça m'a fait flipper mais pour l'instant je n'ai pas eu l'erreur de nouveau.
Enfin bref, on est bien content de payer 100 euros de plus pour une console aussi instable que le modèle de base 
Sans les exclus je serais resté sur One.