Effectivement le Pulse sera rendu compatible par une mise à jour qui arrivera "plus tard"...
Sinon j'ai le casque, petit test "objectivement subjectif" :
Le son est bon, le 7.1 par contre c'est du "virtuel", ça ne marche que sur PS3, autrement dis on peut très bien brancher le dongle sur un PC, il est reconnu et marche sans problème mais le son ne sera pas surround.
J'ai d'ailleurs peur que ce "surround virtuel" saute au passage sur la PS4...
Le micro est top, il est complètement intégré au casque, rien qui dépasse, il produit un bon son, on mute facilement avec un bouton et on peut régler le volume du retour (par rapport à l'isolation phonique) ce qui évite de gueuler sans s'en rendre compte.
Le casque vibre "légèrement" cela a pour effet de renforcer l'effet des sons graves, on ne sent pas le casque vibrer sur sa tête, juste dans ses oreilles.
Le tout est de trouver le bon réglage entre la puissance des vibrations et la fréquence du son qui les déclenche (il y'a plusieurs réglages prédéfinis) perso j'ai réglé la puissance sur faible et en réglage musique, ça évite d'avoir des vibrations dès qu'un perso à la voix grave parle, ce que je trouve désagréable.
C'est top comme effet quand ça vient renforcer les grosses explosions par contre.
Le casque est sans fil mais il faut prévoir le câble USB assez long pour les longues séances de jeu (la batterie tiens 3/4 heures). On peut par contre brancher le câble de recharge sur n'importe quelle prise USB, perso je le branche sur un adaptateur 220V->USB Apple à mes pieds.
La portée par rapport au dongle est bonne (une bonne dizaine de m).
On peut l'utiliser avec n'importe quel appareil ayant une sortie jack du moment qu'il y'a une prise USB dans le coin.
Dans ce cas on branche le dongle sur de l'USB (là encore un adaptateur Apple fait l'affaire, inutile que l'appareil en question ait un port USB), ensuite on relie l'appareil et le dongle avec le câble jack fournit et ça marche très bien (en stéréo bien sûr).
Le casque est très beau, très bien finit, par contre il n'est pas aussi confortable que mon Tritton AX Pro, en tout cas sur la durée : au bout d'une heure voire un peu plus je suis obligé de le changer légèrement de position car j'ai l'impression qu'il commence à me "rentrer dans le haut du crane", mais bon avant d'en arriver là aucune gêne.