CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque Sony pulse

LEFUR0NCLE
LEFUR0NCLE
Niveau 6
15 février 2014 à 22:10:06

j adore ce forum. Bcp de questions mais jamais de réponse. par contre si j écrivais qu une console est pas fiable j aurais blindé d insultes

damscool
damscool
Niveau 8
15 février 2014 à 22:20:54

Oui lefuroncle! Le sony pulse est très immersif! Franchement on entend devant derrière sur les côté tout, je l'utilise pour tout les jeux et bf4 on entend bien de tout les côté comme un home cinéma en mieux j'ai l'impression et le chat on peut mettre plus fort ou moins fort si tu veux jouer en entendant bien tes potes! Regarde des test sur youtube ou sur le net.

LEFUR0NCLE
LEFUR0NCLE
Niveau 6
15 février 2014 à 22:44:31

merci mec j suis content d avoir une réponse claire comme la tienne. un grand merci :hap:

elgordo
elgordo
Niveau 18
15 février 2014 à 23:15:51

L'appli pulse manager n'est toujours pas dispo sur le store ps4 par contre, c'est pas très grave mais ça aurait été bien de l'avoir en même temps que la MAJ...

Bizarrebizarre
Bizarrebizarre
Niveau 7
15 février 2014 à 23:45:56

Pour te répondre LeFuroncle j'avais un px5 de turtle beach sur bf3, un son façon dolby imax surround pro logic de la mort avec des basses de malade, mais qui saturait et dont le micro était moyen, et des interférences avec le wifi de temps e temps.

en juin dernier il m'a lâché et je suis passé au pulse, et la spatialisation du son est meilleure(repérages d'hélicos plus rapide par exemple pour prendre le cas Bf)

le son paraît moins impressionnant qu'un turtle beach mais il est plus fin et précis, sur Last of Us j'étais impressionné, et Gta V aussi.

Sur ps4 outre bf4, sur Outlast il montre bien toutes ses qualités :oui:

Le son est vraiment bon, le micro est de très bonne qualité, réglable assez aisément, l'autonomie est très correcte.

Et j'ai aucun souci de fiabilité , il est plutôt solide.

Son seul point faible, l'arceau qui peut serrer la tête et faire un peu mal au bout de plusieurs heures de jeu (je le bouge un peu ou le desserre quand je joue longtemps)

LEFUR0NCLE
LEFUR0NCLE
Niveau 6
15 février 2014 à 23:50:05

merci les gars je sais suel

LEFUR0NCLE
LEFUR0NCLE
Niveau 6
15 février 2014 à 23:50:41

merci les gars je sais m

LEFUR0NCLE
LEFUR0NCLE
Niveau 6
15 février 2014 à 23:51:52

merci les gars je sais lequel je dois acheter maintenant.

Wilhelmsverige
Wilhelmsverige
Niveau 14
16 février 2014 à 02:51:45

elgordo, l'applicatiin est bien présente sur la PS4 :-)
Tape "Application" dans la recherche du store ;-)

dede01240
dede01240
Niveau 10
16 février 2014 à 03:36:39

Je le trouve fragile ce casque, les arceaux sont fissurés pour le mien. Un des deux s'est mêle cassé, mais malgré ça, il fonctionne encore (un fil s'est coupé, mais ça fonctionne encore :hap: )
Tout mes autres casques sont nickel....

À part ce défaut, il est super. Le son est nickel.

Benoiit59
Benoiit59
Niveau 7
16 février 2014 à 09:56:57

Vos potes ne vous disent jamais que vous parlez loin du micro ou autre ?
Moi on m'entend de loin avec le pulse :/ Vu que le trou du micro est situé à l'arrière

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
16 février 2014 à 12:06:14

La question de Benoit m’intéresse aussi.
J'ai un Tritton AX180 et on me dit pareil, le casque commence à me lâcher, donc je voulais me tourner vers le pulse mais le micro dans l'oreillette me fait un peu peur..

damscool
damscool
Niveau 8
16 février 2014 à 12:27:12

Effectivement en tapant application il y a application compagnon du casque micro! Merci pour linfo, j'avais voir ce que c'est.

damscool
damscool
Niveau 8
16 février 2014 à 12:37:41

En fait c'est comme sur PS3 c'est les mode de jeu à télécharger dans le casque et à choisir en jouant lequel on préfère, le mode jeu pour bf4 est déjà très bien. Y'a. Pas plus de réglage donc c'est bien déjà tout en 7.1. Il y a le mode horreur qui est à tester il doit bien faire flipper sur outlast!

elgordo
elgordo
Niveau 18
16 février 2014 à 15:36:03

j'ai un pote qui a reçu le sien la semaine derniere je l'entend aussi bien qu'avec l'oreillette si ce n'est mieux alors c'est un probleme de co du tchat, ça m'est déjà arrivé ça bug parfois, soit il met le casque à l'envers car il ne me semble pas que le micro soit à l'arriere de l'oreillette. :rire2:

elgordo
elgordo
Niveau 18
16 février 2014 à 15:37:25

Je reçois le mien Lundi j'essaierai de poster un avis détaillé sur ce que j'en pense et merci pour l'application sur le store...

LEFUR0NCLE
LEFUR0NCLE
Niveau 6
16 février 2014 à 21:10:17

super fais nous un topo quand tu l auras testé stp

elgordo
elgordo
Niveau 18
16 février 2014 à 21:11:46

Si j'ai le temps je le posterai mardi soir voir mercredi...

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
17 février 2014 à 19:12:33

Salut les gars, dites moi il n'y a aucun moyen de recharger le casque sur le secteur ?

J'ai un adaptateur usb vers secteur mais la led ne s'allume pas donc j'en conclut qu'il ne charge pas.

C'est chiant mine de rien :(

el_maestro_42
el_maestro_42
Niveau 7
17 février 2014 à 20:21:12

hello tout le monde j'ai problème avec mon wireless stereo headset dès que je le branche sur ma ps4 bf4 se met à ramer à fond impossible à jouer y a t ils des personnes à qui sa arrive please un coup de main

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment