CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque Sony pulse

elgordo
elgordo
Niveau 18
04 mai 2014 à 21:48:40

Je me le suis pris le 13 fevrier comme cadeau d'anniv lo et oui je te le conseille vivement... Les photos de casse qui ont été postés sont des fakes ou faites par des gros bourrins, car je vois pas comment ils ont fait pour casser le plastique. Sur les photos car en vérifiant sur le mien, je me dis qu'il faudrait vraiment vouloir le casser vu l'épaisseur et la solidité du plastique et le son est excellent..

patbab
patbab
Niveau 7
04 mai 2014 à 21:50:46

Merci
Et ton avis a toi sur le bass impact?

elgordo
elgordo
Niveau 18
04 mai 2014 à 22:28:10

je te l'ai mis à la page précédente sinon regarde mon post à la page 7 du topic j'ai fais une review complete du casque...

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
05 mai 2014 à 12:44:38

Pour info,

test du Pulse ici :d) http://blog.gamerstuff.fr/test-sony-pulse-casque-surround-ps3-pc/

Vous pouvez voir que dans les commentaires, plusieurs utilisateurs ont également eu le problème de "casse" au même endroit...

La fragilité des arceaux sur ce casque n'est pas une légende urbaine, mais bien une réalité.

Benoiit59
Benoiit59
Niveau 7
05 mai 2014 à 12:56:20

C'est de loin le casque le plus solide que j'ai jamais connu ! Faut arrêter. Je l'ai depuis 7 mois, j'ai eu aucun soucis, soit les mecs sont pas soigneux soit ils le manient très mal.
L'auteur, va voir les commentaires et avis sur Amazon, sur 99 commentaires très très peu parlent de problème de solidité, j'en ai même pas vu (j'les ai pas tous lus).

Pouille54
Pouille54
Niveau 7
05 mai 2014 à 13:04:55

je l ai acheté en même temps que infamous et franchement g rien à en redire il est parfait pour moi.

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
05 mai 2014 à 13:05:59

@benoit,

pourtant y'en a des commentaires a ce sujet sur amazon !

:d) http://www.amazon.fr/review/R1Z4UJCG4PU0CF/ref=cm_cr_pr_perm?ie=UTF8&ASIN=B008HODBAM

elgordo
elgordo
Niveau 18
05 mai 2014 à 13:10:52

Solid_Pliskin

Si tu argumentes juste par tous les plows qui postent un avis pouurri sur le net, c'est que tu n'as pas le casque alors arrete toi et laisse parler ceux qui l'ont...

Je pourrais poster des avis similaires pour les iphones ou autres galaxy S5 si tu veux, ça n'empeche pas de trouver nombre de possesseurs contents et ils seront une majorité...

Bien évidemment ya que ceux qui ont des problemes que l'on voit, ceux qui n'en ont pas vont pas poster leur avis et se contentent de profiter de leur matériel

darek66
darek66
Niveau 18
05 mai 2014 à 13:13:08

La question à peut être déjà été posée mais j'ai pas trouvé la réponse...

Quel est la différence et lequel est le mieux entre le pulse de Sony et le wireless 2.0 ? :-)

Merci à ceux qui pourront me répondre !

Benoiit59
Benoiit59
Niveau 7
05 mai 2014 à 13:13:41

Solid_Pliskin,
Combien y'a t-il de messages sur ce sujet sur le total des messages, qui est de 99 ?
Avec une note moyenne de 4,2/5 sur 99 commentaires, il y en a très peu je pense.
Après il peut exister certains modèles qui ont peut-être des défauts, mais faut vraiment pas avoir de chance.

Benoiit59
Benoiit59
Niveau 7
05 mai 2014 à 13:18:16

Et exactement comme dit elgordo, ceux qui l'ont et qui n'ont aucun problème, ne le signale pas. C'est pareil pour tout.
Mais oui, il y a des exceptions, des défauts sur une minorité de casque, comme tout casque.
Je donne juste mon avis concernant mon cas, qui est que j'ai testé plusieurs casque avant celui-ci, et il en demeure le meilleur que j'ai pu avoir.
Et comme une personne avait dit plus haut, quand on arrête de s'en servir, pensez a le rétracter dans sa forme initiale, comme ca s'il tombe, les arceaux ne seront pas touchés !

elgordo
elgordo
Niveau 18
05 mai 2014 à 13:24:49

Benoiit59

Rétracter le casque c'est encore moi lol :noel:

darek66

la différence est que le pulse a le Bass Impact qui fait vibrer le casque lors des basses et tu peux en régler l'intensité comme tu le souhaite grace à une molette. La seconde différence est au niveau du design, perso je trouve le pulse bien mieux fini à ce niveau là...

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
05 mai 2014 à 13:25:44

Je confirme personnellement que le Pulse se casse au niveau des oreillettes.

J'en ai un et malgré qu'il ne soit pas cassé en deux, j'ai un Début de fissure qui est apparue depuis quelques temps. Je ne l'utilise donc plus car la prochaine fois ce sera le coup fatal.

Je vais me prendre le Gold du coup. Des personnes l'ont ici ?

patbab
patbab
Niveau 7
05 mai 2014 à 13:28:55

Ce probleme de solidite me fait vraiment hesiter. Dommage car en tant que fan de fps ce bass impact me tente beaucoup!

Solid_Pliskin
Solid_Pliskin
Niveau 9
05 mai 2014 à 13:31:32

@Elgordo & @Benoit59,

Nan mais je dis pas le contraire, y'en a beaucoup qui ont ce casque et qui ont la chance de ne pas (ou ne pas encore) avoir ce problème. Mais c'est un défaut majeur et réel sur ce modèle !

@Darek,

Le gold 2.0 est juste une version amélioré du premier casque 7.1 de Sony avec quelques idées reprises sur le Pulse en un peu plus cheap (mais qui reste un excellent casque).

Evilwyvern
Evilwyvern
Niveau 8
07 mai 2014 à 14:26:16

Je suis le seul ne plus avoir de son avec le Pulse depuis la dernière maj ?
Il fonctionne parfaitement sur mon téléphone....

elgordo
elgordo
Niveau 18
07 mai 2014 à 14:28:32

vérifie ta molette de mixage sur l'oreillette gauche ca peut venir de là ou du fait que tu n'ai pas activé le ' tout audio' sur le périphérique...

Evilwyvern
Evilwyvern
Niveau 8
07 mai 2014 à 14:32:24

J'ai tout vérifié...et je n'ai rien changé dans les menus. comprend pas là!

edinson10
edinson10
Niveau 10
07 mai 2014 à 14:34:01

ça va faire un an que je l'ai et toujours là...non le casque est solide même s'il donne l'impression d'être fragile...
Mais suffit d'en prendre soin...

elgordo
elgordo
Niveau 18
07 mai 2014 à 14:35:12

rebranche correctement le dongle usb après avoir éteint le casque... si ça ne marche toujours pas tu peux essayer de remettre à jour ton casque via l'application headset companion que tu as du télécharger...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment