CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque Sony pulse

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
03 mai 2014 à 22:58:55

Déjà il me semble que le pulse est en 5.1 virtuel et le 2.0 en 7.1 virtuel, qualité du son qui doit changer après faut voir pour le reste

nux2
nux2
Niveau 3
03 mai 2014 à 23:02:34

[JV]Eustache
Déjà il me semble que le pulse est en 5.1 virtuel et le 2.0 en 7.1 virtuel

Pas du tout mec le pulse c'est du 7.1 virtuel tout comme le 2.0

patbab
patbab
Niveau 7
03 mai 2014 à 23:11:02

Oui mais si le pulse casse forcement au bout de quelques mois.......

nux2
nux2
Niveau 3
03 mai 2014 à 23:18:41

Moi je l'ai depuis fin septembre (édition gta 5)il est niquel,après les photo des casques casser,tu connais pas les gens c'est peu être des nourri non ne sait pas

nux2
nux2
Niveau 3
03 mai 2014 à 23:20:12

Des bourrins (iphone de merde qui corrige tout seul lol)

[JV]Eustache
[JV]Eustache
Niveau 11
03 mai 2014 à 23:30:10

Ah c'est aussi du 7.1 virtuel alors désolé :)

Ce qu'il Ya de bien aussi c'est l'application sur le psn tu choisis tes modes et tout c'est kiffant :oui:

patbab
patbab
Niveau 7
03 mai 2014 à 23:52:36

Depuis fin septembre donc. Et tu ten sers beaucoup?

tungstn
tungstn
Niveau 25
04 mai 2014 à 00:52:10

Le mien est comme neuf et je suis pas pret de prendre une autre marque ! Avant j avais un tritton c est incomparable !

nux2
nux2
Niveau 3
04 mai 2014 à 01:43:02

patbab
Posté via mobile le 3 mai 2014 à 23:52:36
Depuis fin septembre donc. Et tu ten sers beaucoup?
Quasi tous les jours

elgordo
elgordo
Niveau 18
04 mai 2014 à 03:49:05

J'ai le mien depuis le 19 fevrier, j'ai aucun soucis avec, en jouant tous les jours avec le casque vissé sur la tête et j'en ai une grosse (de tête lol)...

Le casque est fragile (dire le contraire serait du mytho) mais tous les arceaux pétés sont une légende urbaine et viennent d'une seule et unique raison...
Ce qu'il faut savoir avec le pulse c'est qu'une fois qu'on a fini de jouer avec ou de l'utiliser, il faut le rétracter dans sa forme initiale et ne pas laisser l'arceau "à l'air" si vous voyez ce que je veux dire...

Cela évite de forcer ou de plier par inadvertance la tige de métal ainsi que ses plastiques, la structure du pulse devient donc plus rigide une fois l'arceau remis dans sa position d'origine, de cette façon vous pouvez le manipuler sans crainte "d'accident"...

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le casque, j'ai fais une petite review (pleine de fautes :rouge: )en page 7 de ce topic...

Benoiit59
Benoiit59
Niveau 7
04 mai 2014 à 08:56:44

J'ai également le Sony Pulse Édition GTA V depuis Octobre 2013.
J'avais avant un PX21 de TurtleBeach, et quand je suis passé au Pulse j'avais l'impression de passé de matos ultra solide à un casque "JOUET". Le px21 fait plastique, pas solide, ne tiens pas confortablement les oreilles. Tandis que le Pulse, on voit vraiment que c'est du haut de gamme, du sony, des matériaux fiables. On peut parler de Tritton pour les défaillances matérielles, pour le manque de solidité, mais parler du Pulse j'en doute.
Pour moi il est très solide tant que tu es un minimum soigneux. J'ai jamais eu de problèmes avec, et j'envisage pas de changer de casque d'ici un bon moment avec cette perle !

patbab
patbab
Niveau 7
04 mai 2014 à 09:44:02

Bon donc il ne casserait pas pour tout le monde.
Je suis preneur d avis sur l utilite dans les jeux du bass impact pour ceux qui ne l ont pas donne

Benoiit59
Benoiit59
Niveau 7
04 mai 2014 à 09:52:51

L'utilité du bass impact, je dirais très peu utile. On va dire que c'est un "plus", que les autres casques n'ont pas. Aussi un argument de vente.
Clairement dans les FPS, ça peut être cool : immersif. Plus immersif que les autres casques.
Mais sinon pour les autres jeux (sport, etc), ou encore écoute de musique, l'intérêt est très faible.
Comme je t'ai dis le Pulse est solide tant qu'on le respecte. Meme très solide ! Franchement n'hésite pas sur ce point.

patbab
patbab
Niveau 7
04 mai 2014 à 10:31:04

Ok bien note. Je joue beaucoup au fps ;)

Combien de temps que tu l as?

Benoiit59
Benoiit59
Niveau 7
04 mai 2014 à 13:03:00

Depuis 7 mois

tungstn
tungstn
Niveau 25
04 mai 2014 à 13:31:30

Sur Resogun ou Blacklight retribution, le bass impact c'est juste de la folie ! A essayer franchement !

patbab
patbab
Niveau 7
04 mai 2014 à 13:34:52

Tu me tentes tu me tentes! Mais apres ma mauvaise experience tritton je flippe vraiment de la casse....

elgordo
elgordo
Niveau 18
04 mai 2014 à 13:36:22

Le bass impact est super mais tue l'autonomie de la batterie du casque... Je le trouve agréable sur battlefield 4 pur l'immersion pendant les tirs ou explosions et je le trouve très utile sur call of pour entendre tous les bruits avec plus de force..
En revanche il faut bannir le mode " tir" qui a mon avis fait saturer les basses pour rien, je lui préfère le mode" jeu" car les basses sont plus naturelles, mais ça reste mon avis ...

patbab
patbab
Niveau 7
04 mai 2014 à 14:45:08

Combien de temps que tu l as elgordo? Il ne se casse pas?

patbab
patbab
Niveau 7
04 mai 2014 à 18:59:33

Donc au final vous me conseillez le....?;)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment