Salut oui les deux ont une prise jack pour les téléphones, ps vita enfin tout ce qui se branche en 3.5 mm... En revanche, je reviens sur ce que j'ai dis sur le pulse...je ne conseille pas ce casque qui a la longue s'est révèlé inconfortable et ultra fragile malgré une utilisation soigneuse... La fixation plastique l'oreillette gauche se fissure jusqu'à se casser... C'est un problème de fabrication reconnu par Sony et je vous jure que j'y ai fais gaffe... Donc j'ai renvoyé le pulse chez amazon 7 mois après mon achat et remboursement intégral (super garantie amazon).
Je me suis donc pris le stéréo wireless headset 2.0 de Sony en remplacement . Et là oh bonheur et joie ... Super son peut être même plus clair que le pulse et surtout super confortable !!! Tu peux le porter 6h d'affilées rien a signaler ! Pas de gêne rien... Bref même sans le bass impact il est mieux...
D'ailleurs la technologie bas impact est encore gadget et demande un poil plus de maîtrise car on s'en lasse très rapidement c'est pas forcément agréable...
Voilà en espérant t'aider.