CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque Sony pulse

elgordo
elgordo
Niveau 18
07 mai 2014 à 14:38:16

Sinon, éteins le et rallume le plusieurs fois jusqu'à ce qu'il se connecte correctement, car il se peut que ton signal bluetooth sois brouillé

elgordo
elgordo
Niveau 18
07 mai 2014 à 15:10:58

apparemment ça doit refonctionner, j'ai cru à un merci pendant un temps, mais on vit une triste époque :-(

Evilwyvern
Evilwyvern
Niveau 8
07 mai 2014 à 22:34:51

Non ça ne fonctionne toujours pas et désolé mais je ne passe pas ma vie sur JV.com....
Sinon, merci pour les conseils, je verrais ça demain.

damscool
damscool
Niveau 8
07 mai 2014 à 23:16:16

J'ai déjà le pulse mais je trouve pas très confortable au bon d'un moment. Je me tâte à prendre le 2. J'aimerai bien un comparatif entre les 2 j'ai trouver un truc sur Youtube mais en anglais.

Sur le 2.0 sur le d'ongle on ne peut pas brancher la prise Jack donc casque inutilisable sur la tv en sans fils comme le pulse. Faut soit brancher en jack avec un long fil c'est ça le point négatif du 2.0. Le bass impact ça fait vibrer le casque ça sert a rien surtout pour les fps en fait ça augmente les bass. Il est tjrs au mini sur le mien surtout battlefield 4. Et le confort c'est ce qui est gênant c'est pour ça que j'aimerai prendre le 2.0 mais par contre le look comparer au pulse est moins joli je trouve. J'hésite si je prend le 2.0.

damscool
damscool
Niveau 8
07 mai 2014 à 23:17:34
  • ca augmente les bass le bass impact mais si on s'éloigne du mini ça vibre et c'est insupportable.
damscool
damscool
Niveau 8
07 mai 2014 à 23:22:30

Le sony pulse a aussi un réducteur de bruit apparemment, je le remarque quand j'appuie sur le bouton mute du micro ça active le réducteur de bruit.

damscool
damscool
Niveau 8
08 mai 2014 à 22:34:27

Et bien ça est je me le suis pris! Au top bcp plus léger et confortable que le pulse! En rupture de stock de partout mais ça fait un moment que je le voyais à auchan.

AmazingBear
AmazingBear
Niveau 6
28 septembre 2014 à 07:02:16

Bonjour j'hésite entre le Pulse et le 2

Drake35
Drake35
Niveau 7
28 septembre 2014 à 07:58:09

Le pulse élite et le 2.0 font du 7.1 surround :ok:
Tandis que le pulse tout court ne le fait pas.

Le pulse élite fait vibrer le casque avec les basses fréquences et le 2.0 ne fait pas ça.

Les 2 casques sont compatible avec le companion app.

Maintenant à toi de voir, perso les vibrations j'aime pas trop! Et je crois que le 2.0 est moins cher!?

AmazingBear
AmazingBear
Niveau 6
28 septembre 2014 à 08:28:02

Merci encore une fois a toi :)

Sais tu si les deux sont fournis avec une prise jack compatible mobile ?

elgordo
elgordo
Niveau 18
28 septembre 2014 à 08:53:43

Salut oui les deux ont une prise jack pour les téléphones, ps vita enfin tout ce qui se branche en 3.5 mm... En revanche, je reviens sur ce que j'ai dis sur le pulse...je ne conseille pas ce casque qui a la longue s'est révèlé inconfortable et ultra fragile malgré une utilisation soigneuse... La fixation plastique l'oreillette gauche se fissure jusqu'à se casser... C'est un problème de fabrication reconnu par Sony et je vous jure que j'y ai fais gaffe... Donc j'ai renvoyé le pulse chez amazon 7 mois après mon achat et remboursement intégral (super garantie amazon).

Je me suis donc pris le stéréo wireless headset 2.0 de Sony en remplacement . Et là oh bonheur et joie ... Super son peut être même plus clair que le pulse et surtout super confortable !!! Tu peux le porter 6h d'affilées rien a signaler ! Pas de gêne rien... Bref même sans le bass impact il est mieux...
D'ailleurs la technologie bas impact est encore gadget et demande un poil plus de maîtrise car on s'en lasse très rapidement c'est pas forcément agréable...

Voilà en espérant t'aider.

Touftoufpik
Touftoufpik
Niveau 8
09 janvier 2015 à 20:08:37

Bonjour, je cherche à activer l'effet local sur le casque pulse Sony version PS3. J'ai cherché partout et j'ai rien trouvé. Est ce possible à faire? Sinon casque au top et fonctionne très bien sur la ps4.

thegoldust
thegoldust
Niveau 12
30 mai 2015 à 15:12:36

le pulse pour ps4 est compatible aussi sur pc ou pas ? merci

thegoldust
thegoldust
Niveau 12
30 mai 2015 à 19:53:58

:up:

La vidéo du moment