CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS4... Un début difficile

coolot
coolot
Niveau 14
31 juillet 2014 à 02:32:40

Niveau jeu, je vois toujours pas de merveille, tellement qu'un jeu ps3 retouché en 1080P devient le meilleur de la ps4 ( TLOU).

Quel jeu fera changer ça ?

Pour moi, je ne vois que Dragon Age Inquisition, et The Evil Within.

Reste à savoir si ils feront l'affaire...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 02:34:13

Un début difficile ? Je trouve pas perso.

Hap-Freeman
Hap-Freeman
Niveau 10
31 juillet 2014 à 02:35:25

Début difficile ? Tellement difficle qu'elle a été en rupture pendant plus de 4 mois. :pf:

azurious
azurious
Niveau 39
31 juillet 2014 à 02:37:51

Tout les debuts de console sont difficiles mon ami , les jeux se font pas en un an

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 02:38:20

Je crois qu'il voulait dire en jeux.

Dans le fond il pas forcément tord mais bon... y a des jeux sympas et puis vouloir tout tout de suite c'est dur sachant que les studios de dev avaient pas l'air prêt vu que plusieurs ont sortit des jeux en 2012 et même en 2013 donc les voir direct de retour à peine 1 ou 2 ans après c'est leur demander un COD (soit un jeu bâclé)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2014 à 02:39:01

Debut difficile :question :

Je ne trouves pas :pf: au contraire.

azurious
azurious
Niveau 39
31 juillet 2014 à 02:39:41

un debut difficile avec infamous , msg , watchs dogs , killzone je trouve pas perso

Fatal-_-Error
Fatal-_-Error
Niveau 10
31 juillet 2014 à 03:21:12

Infamous : médiocre, super court, casual
MSG : une demo a 30 euros, ils ont osé !
Watch dogs : médiocre, court, casual ... ubi quoi ...
Killzone : le jeu qui sauve le lancement de la PS4 du désastre, sans etre le jeu du siecle un FPS qui vaut plus que le détour.

Pour moi le jeu qui va vraiment justifier l'achat d'une PS4 ce seras The Witcher III.
Un jeu énorme, avec une qualité graphique au top, une durée de vie dantesque, une finition aux petits oignons.
Ce qui reste a voir c'est l'attitude de Sony pour les DLC.
On sait que CDProjekt, le seul studio aujourd'hui a ne pas prendre les joueurs pour des cons, s'oppose farouchement a la politique des DLC. Sur PC, leur contenu additionnels sont tous gratuit.
Malgres cela, Microsoft les avait obligé de vendre les DLC de TW2 sur bobox ... faudrait pas donné des mauvaises idées au joueur non plus hein ...
La politique de CDP n'a pas varié d'un pouce sur le sujet. Le contenu additionnel de TW3 seras gratuit sur PC, on va donc vite voir si Sony nous prend pour des cons comme Crosoft ou non ...
Wait & See.

coolot
coolot
Niveau 14
31 juillet 2014 à 03:28:48

Je parlais effectivement en matière de jeux. Surtout qu'on constate que très peu la différence entre la PS3 et la PS4 niveau graphisme. les joueurs peuvent donc garder leur PS3 et profiter des jeux.

Pour quand des jeux qui feront térasser une PS3 quoi ( THE witcher 3 je pense) ! Entre la PS2 et la PS3 y'en avait beaucoup !

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
31 juillet 2014 à 03:52:11

Au tout début de la PS3, la différence n'était pas non plus énorme, évidente, mais pas énorme.
Ici c'est pareil, quand je vois Infamous Second Son qui se trouve être un Open-World, c'est le jour et la nuit avec Infamous 2...

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:23:27

Tu dis de la merde c'est pas parce que t'aimes pas ces jeux qu'ils sont médiocre.

Perso avec UFC en plus j'adore.

The witcher sera énorme mais c'est plutôt un jeu fait pour le PC, attendons les exclus style bloodborne

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:25:27

Mais février 2015 c'est long :-(

Fatal-_-Error
Fatal-_-Error
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:28:25

"Tu dis de la merde c'est pas parce que t'aimes pas ces jeux qu'ils sont médiocre."

Tu as parfaitement raison.
C'est parce qu'ils sont médiocre que je ne les aime pas, et pas l'inverse. :hap:

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:31:40

Infamous à beau être court il envoie du lourd , mais neuf à 50 e :( trop chère .

Watch dogs est sympa et loin d'être court.

Mgs OK.

Killzone envoie bien que court aussi

Fatal-_-Error
Fatal-_-Error
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:35:58

Je vais pas mentir, j'ai pris du plaisir a jouer a Second Son, mais bon 10 heures pour le platiner avec dlc payant et season pass des la sortie, alors que le jeu est Ultra court ... voila quoi ... c'est juste de l'escroquerie.

iGanOxX
iGanOxX
Niveau 6
31 juillet 2014 à 04:37:13

Quand tu vois tous les histoire qui sortent en fin d'année, je pense pas qu'il y ai un manque de jeux :ok:

iGanOxX
iGanOxX
Niveau 6
31 juillet 2014 à 04:38:02

Oups fail ^^

• Tous les hits qui sortent en fin d'année
Agonny69
Agonny69
Niveau 10
31 juillet 2014 à 04:47:22

+1 :) et encore yen a une bonne partie qui sort sur ancienne gen apres c'est pas la meme qualité encore heureu mais bon :)
et c'est pas le peu d'exclu qui va changer ca ^^

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
31 juillet 2014 à 05:30:28

Je trouve pas que les débuts de la PS4 soient si difficile que ça ... ça peux effectivement laissé cette impression parce qu'il y a beaucoup de Cross Gen et peu d'exclus mais il y a quand même déjà pas mal de bons jeux pour une première année : Infamous , Watch Dogs , The LAst of US Remastered (c'est un portage mais il fait tout de même partie de la ludothèque de la console) , Tomb Raider DE , AC4 , Wolfenstein , et j'en passe ...

Pour ceux qui ont bonne mémoire souvenez vous de la première année de la PS3 ou de celle de la PS2 , c'était bien pire.

Alpes
Alpes
Niveau 10
31 juillet 2014 à 06:50:01

J'ai trouvé le lancement beaucoup plus désastreux sur la PS3 que sur la ps4 perso :pacg:

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment