CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS4... Un début difficile

ASapKush
ASapKush
Niveau 6
31 juillet 2014 à 13:54:21

je disait je pourrais jamais penser aux profits de Sony ou des studios avant de penser a moi meme.

C'est pas ma mentalité de me dire que le studios doivent bien m'arnaquer un peu pour survivre.

Et encore une fois ca serai bien de pas deformer les propos des gens , soit tu sait pas lire soit tu fait expres.

Moi je demande pas des jeux AAA maintenant et gratuit , mais pourquoi passer d'un extrème a l'autre ? Donc pour toi c'est soit des jeux AAA soit des jeux aux rabais style Stick Into The Man ?

Excuse moi d'etre plus nuancé

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
31 juillet 2014 à 14:21:16

@ASapKush : C'est donc sa , tes arguments ? Croire que l'age fait de moi quelqu'un qui s'y connais moins que toi ? Désolé mais je ne pense pas que se soit le cas . J'ai connu assez de lancement de console pour savoir ce que c'est . Et puis en vrai passionné je possède pas mal de console retro certes qui existait avant ma naissance mais qui m'ont permis de touché a pas mal de classique . :ok:

Ensuite , qui a parlé d'arnaque ? A tu était obligé de prendre l'abonnement ou même d'acheté la console de Sony ? Si tu n'est vraiment pas satisfait ne renouvelle pas ton abonnement PS+ ou réfléchis avant de prendre des abonnement d'1 ans . Essaie la concurrence peut être qu'il seront repondre a tes attendre :) .

Ensuite il y a les gout et les couleurs , si tu n'aime pas certains jeux indé d'autre adore et sont aux ange .. Les gout et leur couleurs comme ont dit . Sache tout de même que la plupart des jeux PS+ offert ont une note Metacritic dans le vert ce qui est plutot positif :ok:

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
31 juillet 2014 à 14:22:18

Attente*

midnightfenrir
midnightfenrir
Niveau 8
31 juillet 2014 à 14:23:46

C'est un tres bon debut.

Ca se vois que t'as pas connu la 1 ere année de la PS1, PS2 ou PS3, la t'aurais pleuré, y avait genre aucun jeu pendant 1 an. La PS4 on a plein de jeux en comparaison.

Mrskynixx
Mrskynixx
Niveau 12
31 juillet 2014 à 14:25:14

Et les couleur* :honte:

Der_Haifisch
Der_Haifisch
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:36:00

ya un vrai problème de synchro entre les constructeurs et les devs... C'est grave qu une console qui sort fin 2013 n'est que 2 exclus (dont une pourrie) en plus d'un an.. heureusement qu il y a les multi supports

Der_Haifisch
Der_Haifisch
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:37:23

Et puis les jeux annoncés pour 2014 qui sont tous repoussé à fin 2015 quand les pigeons on bien tous acheté leur console... :honte:

Azwerty
Azwerty
Niveau 17
31 juillet 2014 à 14:49:31

A en lire certains, on dirait que c'est leur premier lancement de console...

On en reparle lorsque vous aurez gagné en expérience ?

Fatal-_-Error
Fatal-_-Error
Niveau 10
31 juillet 2014 à 14:57:20

"C'est un tres bon debut.

Ca se vois que t'as pas connu la 1 ere année de la PS1, PS2 ou PS3, la t'aurais pleuré, y avait genre aucun jeu pendant 1 an. La PS4 on a plein de jeux en comparaison. "

Hé bien moi mon petit j'ai connu le lancement de la Playstation.
Contrairement a toi a mon avis, car quiquonque a lacher la manette de sa SNES a l'époque pour découvrir Tekken, Destruction Derby ou Resident Evil ne pourrais se permettre de raconter de tels conneries.
Amicalement.

michmichplatini
michmichplatini
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:02:54

Resident evil est sorti quasi 1 an aprés le lancement de la ps1

why_not13
why_not13
Niveau 6
31 juillet 2014 à 15:03:08

je ne comprend pas trop le but du post. on est tous au courant que sa se passe toujours comme cela au lancement d'une nouvelle console. On attend pour les hits prévu et pendant ce temps on s'occupe avec les jeux qui sont dispo. c'est comme sa, sa a toujours été comme cela et ce le sera toujours pour les prochaines générations.
Donc pas grand chose de constructif ou a apprendre de ce post.

nibelung6666
nibelung6666
Niveau 10
31 juillet 2014 à 15:10:54

der_haifisch Voir le profil de der_haifisch
Posté le 31 juillet 2014 à 14:36:00 Avertir un administrateur
ya un vrai problème de synchro entre les constructeurs et les devs... C'est grave qu une console qui sort fin 2013 n'est que 2 exclus (dont une pourrie) en plus d'un an.. heureusement qu il y a les multi supports

der_haifisch Voir le profil de der_haifisch
Posté le 31 juillet 2014 à 14:37:23 Avertir un administrateur
Et puis les jeux annoncés pour 2014 qui sont tous repoussé à fin 2015 quand les pigeons on bien tous acheté leur console... :honte:

Bah l'achète pas et attends , si ça te conviens pas , Sony t'as pas mis le couteau sous la gorge que je sache.
Pour les exclus , ça ne reflete que la tendance actuelle (qui est là depuis la gen précédente au passages) , elles sont minoritaires maintenant donc ça n'a rien d'étonnant. Tout joueur un minimum renseigné savait qu'en achetant la PS4 il allait surtout avoir du multi-support , et encore plus la première année.

lauxore
lauxore
Niveau 9
31 juillet 2014 à 15:50:21

destiny septembre evolve octobre :fete:

tond_ta_plouse
tond_ta_plouse
Niveau 10
31 juillet 2014 à 16:11:08

angelus_1753 Voir le profil de angelus_1753
Posté le 31 juillet 2014 à 12:57:46 Avertir un administrateur
Visiblement c'est la première transition de gen de pas mal de jeunes joueurs ici
Le lancement de la ps4 n'a rien de difficile

Il n'est peut être pas si difficile certes mais il n'a rien d'excitant . Il n'y a que des suites de blockbuster à sortir pour le moment . Les seuls jeux ayant un certain potentiel arrivent en fin d'année et encore .

coolot
coolot
Niveau 14
31 juillet 2014 à 17:43:12

Le problème, c'est que les jeux qui sortent sur PS4, sortent sur PS3 et Xbox360 voilà. Avec pour différence le passage de " Low/Medium" en graphics à "High". Donc ce que je voulais dire est que en terme de jeux, la ps4 est un upgrade pour la ps3. Et que cette dernière peut toujours faire lancer les jeux avec moins de détails graphiques.

Par contre CE QUE J'ATTEND, c'est une sorte de LAST OF US pour la PS2 par exemple. Même en baissant les détails au maximum, une ps2 ne lancera pas TLOU.

coolot
coolot
Niveau 14
31 juillet 2014 à 17:44:12

Pardon je me suis mal exprimé sur la dernière phrase, je voulais dire un jeu qui représente cette différence. :)

Daemon23
Daemon23
Niveau 56
31 juillet 2014 à 17:56:07

En même temps TLOU est le meilleur jeu de la PS3, c'est logique que ce soit la même sur PS4 vu que pour l'instant il n'y a rien comme vrai jeu.

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
31 juillet 2014 à 17:56:18

perso je vais bientôt me prendre une ps4 et sûrement ac4 que je n'ai pas fait sur 360, pareil avec bf4, pour moi sa sera des nouveaux jeux. celui qui a fait tout les AAA sur d'avant va forcément trouvé le démarrage moins bon, moi perso sa me va.

quand on voit que même dragon âge 3 va sortir sur ps360 ! le problème c'est que les éditeurs ne veulent pas lâcher un parc de console déjà bien installé

Darkene
Darkene
Niveau 10
31 juillet 2014 à 18:39:05

Le gros point noir, c'est que y'a vraiment pas de jeu.

no_future_
no_future_
Niveau 38
31 juillet 2014 à 20:44:17

Paradoxalement, certains se sont déjà habitués aux graphismes PS4... dire qu'il n'y a pas de différences, c'est exagérer les choses... mais certains ne se rendent plus compte de la différence !

J'ai encore les deux, et j'ai pu jouer à Wolfenstein sur PS4 et sur PS3, c'est bien plus beau sur PS4 ! On gagne en netteté, niveau aliasing (si le jeu est bien optimisé), en fluidité...

Après une période PS4, j'ai rejoué à des jeux PS3 comme Max Payne 3, Homefront (puis j'ai vomi ; c'était plus par curiosité) ou même Skyrim, qui nous avait pourtant bluffé à sa sortie. Je l'ai soudain trouvé lent, "baveux"...

Le début n'est pas difficile, je dirais plus timide. Les jeux ne sont pas encore révolutionnaire graphiquement (bien que KZ ou encore TLOU sont magnifiques), mais les améliorations sont clairement visibles. Ce n'est que le début, il faut encore un peu de temps pour bien maitriser la console. Les gros jeux arrivent à partir de novembre, et ce sera une avalanche...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment