ASapKush Voir le profil de ASapKush
Posté le 1er août 2014 à 12:17:23 Avertir un administrateur
Fatal-_-Error Voir le profil de Fatal-_-Error
Posté le 31 juillet 2014 à 14:57:20 Avertir un administrateur
"C'est un tres bon debut.
Ca se vois que t'as pas connu la 1 ere année de la PS1, PS2 ou PS3, la t'aurais pleuré, y avait genre aucun jeu pendant 1 an. La PS4 on a plein de jeux en comparaison. "
Hé bien moi mon petit j'ai connu le lancement de la Playstation.
Contrairement a toi a mon avis, car quiquonque a lacher la manette de sa SNES a l'époque pour découvrir Tekken, Destruction Derby ou Resident Evil ne pourrais se permettre de raconter de tels conneries.
Amicalement.
+1 c'est toujours la meme musique avec les gamins , ca a 20ans et ca veut t'apprendre la vie , les sortie de PS1 etc.
Le mec quand la PS1 est sortie c'etait encore un bébé ou dans les bourses a ton papa alors me soule pas trop avec tes leçons en carton.
Et faut remettre les choses dans leurs contexte , tu compare un PC de 2014 avec un PC de 1994 ? Non ca te viendrai meme pas a l'idée d'oser faire ca , alors pourquoi comparer la PS4 a la PS1 ? Pourquoi faire un bond de 16ans en arriere ? C'est donc ca le progrès revenir 20ans en arriere pour dire : " ah c'etait pire avant donc ne nous plaignons pas "
Desoler ta rhetorique est completement boiteuse.
1- ont compare une console de 20ans plus vielle c'est juste debile
2-Faut arreter de repetter ce que tu a lu quelque part un jour mais que tu ne connais pas , le lancement de la PS1.
Il etait de qualité , Destruction Derby c'etait THE jeux , le premier Tekken c'est pareil , Dead or Alive Wipeout etc.
ET faut savoir remttre les choses dans leurs contexte , ya 20ans tu voyait Tekken tu avait la bave aux lèvres.
Quand tu a connus tous ces lancement de console ce qui assurement n'est pas ton cas , tu comprendra que il en faut plus que le line de la PS4 pour nous filer la bave aux lèvres.
Traite moi de blazer si tu veux , mais a 20ans tu est un gamin , accepte le ou pas je m'en fout , mais c'est un fait.
Tu vois ASapKush, la tu étais frais, concis précis.
Et quelle que soit les post qui suivent plein de gens ont parfaitement compris ce que tu as exprimé.
Ceux qui ont l'age pour cela en tout cas.
Et après tu es tombé dans le piege classique, tu as voulu répondre a des gens agressif, donc tu t'enerves, donc tu finis par dire des conneries ou des trucs qui dépassent ta pensée ... bref tu perds ton temps.
Laisse couler cela ne sert a rien.