Fatal-_-Error Voir le profil de Fatal-_-Error
Posté le 31 juillet 2014 à 14:57:20 Avertir un administrateur
"C'est un tres bon debut.
Ca se vois que t'as pas connu la 1 ere année de la PS1, PS2 ou PS3, la t'aurais pleuré, y avait genre aucun jeu pendant 1 an. La PS4 on a plein de jeux en comparaison. "
Hé bien moi mon petit j'ai connu le lancement de la Playstation.
Contrairement a toi a mon avis, car quiquonque a lacher la manette de sa SNES a l'époque pour découvrir Tekken, Destruction Derby ou Resident Evil ne pourrais se permettre de raconter de tels conneries.
Amicalement.
+1 c'est toujours la meme musique avec les gamins , ca a 20ans et ca veut t'apprendre la vie , les sortie de PS1 etc.
Le mec quand la PS1 est sortie c'etait encore un bébé ou dans les bourses a ton papa alors me soule pas trop avec tes leçons en carton.
Et faut remettre les choses dans leurs contexte , tu compare un PC de 2014 avec un PC de 1994 ? Non ca te viendrai meme pas a l'idée d'oser faire ca , alors pourquoi comparer la PS4 a la PS1 ? Pourquoi faire un bond de 16ans en arriere ? C'est donc ca le progrès revenir 20ans en arriere pour dire : " ah c'etait pire avant donc ne nous plaignons pas "
Desoler ta rhetorique est completement boiteuse.
1- ont compare une console de 20ans plus vielle c'est juste debile
2-Faut arreter de repetter ce que tu a lu quelque part un jour mais que tu ne connais pas , le lancement de la PS1.
Il etait de qualité , Destruction Derby c'etait THE jeux , le premier Tekken c'est pareil , Dead or Alive Wipeout etc.
ET faut savoir remttre les choses dans leurs contexte , ya 20ans tu voyait Tekken tu avait la bave aux lèvres.
Quand tu a connus tous ces lancement de console ce qui assurement n'est pas ton cas , tu comprendra que il en faut plus que le line de la PS4 pour nous filer la bave aux lèvres.
Traite moi de blazer si tu veux , mais a 20ans tu est un gamin , accepte le ou pas je m'en fout , mais c'est un fait.