CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS4... Un début difficile

Sankariste
Sankariste
Niveau 3
31 juillet 2014 à 20:47:32

Je vais me la prendre en septembre, mais de toute façon j'aurai craqué avec la sortie d'U4 :hap:

no_future_
no_future_
Niveau 38
31 juillet 2014 à 20:52:01

Je te conseille de prendre la blanche !

Admettons que tu ne soit pas intéressé par Destiny, tu arrivera facilement à te "rembourser" les 50€ supplémentaires en revendant le jeu.

eltonbrand
eltonbrand
Niveau 8
31 juillet 2014 à 21:47:27

C'est fou comme les gens oublie toujours NBA 2k14
Le seul jeu qui justifie l'achat d'une ps4. Malheureusement y'a que le foot en France,a voir la différence entre FIFA 14 ps3 ps4 y'a de quoi rigoler
Merci 2K

Mr_aquarium
Mr_aquarium
Niveau 10
31 juillet 2014 à 21:59:53

fatal-error a raison .
la programmation sur ps4 et bc moins contraignant que sur ps3 a ses debut .
donc si peu de jeu de qualité est incompréhensible et prouve ses dires !

karabistouille
karabistouille
Niveau 9
31 juillet 2014 à 22:22:00

J'attend aussi les Rpg pour ma part, hélas j'ai l'impression de voir que des Fps sortir sur Ps4, je préfère qu'ils laisse ça à la Xbox c'est leur came.
Et je confirme aussi que Tlou et pour moi le meilleur jeux ps4 à tout point de vu, alors qu'il fait pour la old-gen. On peut trouver ça étrange c'est sur.

coolot
coolot
Niveau 14
01 août 2014 à 02:27:57

+1 VDD

Nevskii
Nevskii
Niveau 8
01 août 2014 à 03:15:21

ça me fera toujours aussi rire d'entendre ces conneries. A la sortie d'une console c'est toujours comme ça hein... La PS3 c'était encore pire, idem pour la Wii U, idem pour tout le reste en fait.

dom03150
dom03150
Niveau 1
01 août 2014 à 11:26:12

pour ma part je suis déçu.
j'aimerais un jeux de rallye par exemple.

je ne joue que a BF4 sur PS4... j aime bien le jeux mais bon. Et je me suis fait avoir a acheter Fifa 14 sur PS4... hum la c est de ma faute c etait suepr evident que c etait de la daube.

Bon... faut attendre... j ai encore la Wii , la PS3 et la Xbox 360...

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
01 août 2014 à 11:37:21

dificille ? non on a de bons jeux pour un lancement. Et y'a déjà des jeux tres beaux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 12:15:04

"Fatal-error a raison .
la programmation sur ps4 et bc moins contraignant que sur ps3 a ses debut .
donc si peu de jeu de qualité est incompréhensible et prouve ses dires !"

Non il raconte de la merde car le développement d'un jeu ce n'est pas que de la programmation et il n'y aura pas d'avalanche de jeux avant la fin de l'année soit 1 an après la sortie de la console comme à l'époque de la ps1 de la ps2 ou de la ps3

ASapKush
ASapKush
Niveau 6
01 août 2014 à 12:17:23

Fatal-_-Error Voir le profil de Fatal-_-Error
Posté le 31 juillet 2014 à 14:57:20 Avertir un administrateur
"C'est un tres bon debut.

Ca se vois que t'as pas connu la 1 ere année de la PS1, PS2 ou PS3, la t'aurais pleuré, y avait genre aucun jeu pendant 1 an. La PS4 on a plein de jeux en comparaison. "

Hé bien moi mon petit j'ai connu le lancement de la Playstation.
Contrairement a toi a mon avis, car quiquonque a lacher la manette de sa SNES a l'époque pour découvrir Tekken, Destruction Derby ou Resident Evil ne pourrais se permettre de raconter de tels conneries.
Amicalement.

+1 c'est toujours la meme musique avec les gamins , ca a 20ans et ca veut t'apprendre la vie , les sortie de PS1 etc.

Le mec quand la PS1 est sortie c'etait encore un bébé ou dans les bourses a ton papa alors me soule pas trop avec tes leçons en carton.

Et faut remettre les choses dans leurs contexte , tu compare un PC de 2014 avec un PC de 1994 ? Non ca te viendrai meme pas a l'idée d'oser faire ca , alors pourquoi comparer la PS4 a la PS1 ? Pourquoi faire un bond de 16ans en arriere ? C'est donc ca le progrès revenir 20ans en arriere pour dire : " ah c'etait pire avant donc ne nous plaignons pas "

Desoler ta rhetorique est completement boiteuse.

1- ont compare une console de 20ans plus vielle c'est juste debile

2-Faut arreter de repetter ce que tu a lu quelque part un jour mais que tu ne connais pas , le lancement de la PS1.

Il etait de qualité , Destruction Derby c'etait THE jeux , le premier Tekken c'est pareil , Dead or Alive Wipeout etc.

ET faut savoir remttre les choses dans leurs contexte , ya 20ans tu voyait Tekken tu avait la bave aux lèvres.

Quand tu a connus tous ces lancement de console ce qui assurement n'est pas ton cas , tu comprendra que il en faut plus que le line de la PS4 pour nous filer la bave aux lèvres.

Traite moi de blazer si tu veux , mais a 20ans tu est un gamin , accepte le ou pas je m'en fout , mais c'est un fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 12:24:43

"Traite moi de blazer si tu veux , mais a 20ans tu est un gamin , accepte le ou pas je m'en fout , mais c'est un fait."

Mouai enfin arrête de faire le grand tu avais 9 ans à la sortie de la ps1 et je t'imagine mal à 9 ans traiter les autres de gamins

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 12:30:11

Au passage doa est sortie plusieurs années après la console

DingChavez1986
DingChavez1986
Niveau 5
01 août 2014 à 12:31:06

Moi je l'aime bien ma PS4. J'ai pris le pack watch dogs (j'ai deja revendu WD) et j'ai seulement 2 jeux : TLOU remastered et Tomb raider DE qui sont pour moi 2 jeux incroyables :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 12:34:58

Faut arrêter de penser que le lancement est pas bon il est plutôt bon juste certains ont du mal à faire la part des choses vu que pas mal de jeux sortent encore sur ps3

michmichplatini
michmichplatini
Niveau 10
01 août 2014 à 12:37:18

T'as une attitude franchement detestable asapkush, ca te tuerais de rester un peu courtois par moment?

michmichplatini
michmichplatini
Niveau 10
01 août 2014 à 12:38:41

Ps: j'vois ca dans tout tes messages tu es ca s'ecris sans T :-)))

ASapKush
ASapKush
Niveau 6
01 août 2014 à 12:38:52

angelus_1753

Mouai enfin arrête de faire le grand tu avais 9 ans à la sortie de la ps1 et je t'imagine mal à 9 ans traiter les autres de gamins

Heu , oui et ? J'avais 9ans quand la PS1 est sortie et apres ? Je vois pas trop le rapport.

Juste que de voir des gamins de 20ans me parler genre :" oui mais toi tu n'a pas du connaitre le lancement d'une autre console etc"

Ca me fait juste marrer de voir des morveux de 20ans me faire la leçons alors qu'en realité ce sont eux qui ne connaissent pas les lancements de consoles.

Comment ont peut parler du lancement de la PS1 quand on a 20ans en 2014 ? Faudra qu'on m'explique...

Ca a 10ans de gaming derriere soit et ca veut donner des lecons , les cons ca osent tout c'est meme a sa qu'on les reocnnais...

ASapKush
ASapKush
Niveau 6
01 août 2014 à 12:41:43

michmichplatini Voir le profil de michmichplatini
Posté via mobile le 1er août 2014 à 12:37:18 Avertir un administrateur
T'as une attitude franchement detestable asapkush, ca te tuerais de rester un peu courtois par moment?

Tu me veux quoi le troll ? Va t'acheter une cdv stp et tu viendra me parler apres.

Ca fait un moment que tu me cherche petit , je t'avais JAMAIS adresser la parole , c'est ca qui est bien ici , je t'ai jamais parler mais tu a la rage contre moi , tant t'attention me touche a un point tu n'imagine meme pas... :rire:

michmichplatini
michmichplatini
Niveau 10
01 août 2014 à 12:47:23

ok le taré :ok:

Perds pas ton temps a m'insulter en MP j'en ai rien a foutre, par contre si tu veux jouer au bonhomme tu me files ton adresse et j'viens te demolir la face :)

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment