CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS4... Un début difficile

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 12:47:25

"Heu , oui et ? J'avais 9ans quand la PS1 est sortie et apres ? Je vois pas trop le rapport."

Ben rien ça me fait juste rire de voir un gars qui a si peu de recul prendre les autres de haut. La preuve que tu manque de recul? Les jeux que tu prend en exemple pour parler du lancement de la ps1 ne sont pas tous sortie avec la console
C'est comme si dans 20 ans on nous sortait uncharted 4 ou destiny comme jeux de lancement de la ps4

"Juste que de voir des gamins de 20ans me parler genre :" oui mais toi tu n'a pas du connaitre le lancement d'une autre console etc" "

Ben visiblement tu as une mauvaise mémoire donc on peu pas les blâmer

ASapKush
ASapKush
Niveau 6
01 août 2014 à 12:47:58

michmichplatini Voir le profil de michmichplatini
Posté via mobile le 1er août 2014 à 12:38:41 Avertir un administrateur
Ps: j'vois ca dans tout tes messages tu es ca s'ecris sans T :-)))

jouer le correcteur quand ont a soit meme un orthographe déplorable , ca aussi j'ai du mal comprendre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 12:48:25

:d) michmichplatini :Perds pas ton temps a m'insulter en MP j'en ai rien a foutre

ah toi aussi tu as reçu un MP :noel:

ASapKush
ASapKush
Niveau 6
01 août 2014 à 12:49:45

angelus_1753 Voir le profil de angelus_1753
Posté le 1er août 2014 à 12:47:25 Avertir un administrateur
"Heu , oui et ? J'avais 9ans quand la PS1 est sortie et apres ? Je vois pas trop le rapport."

Ben rien ça me fait juste rire de voir un gars qui a si peu de recul prendre les autres de haut. La preuve que tu manque de recul? Les jeux que tu prend en exemple pour parler du lancement de la ps1 ne sont pas tous sortie avec la console
C'est comme si dans 20 ans on nous sortait uncharted 4 ou destiny comme jeux de lancement de la ps4

"Juste que de voir des gamins de 20ans me parler genre :" oui mais toi tu n'a pas du connaitre le lancement d'une autre console etc" "

Ben visiblement tu as une mauvaise mémoire donc on peu pas les blâmer

LES jeux ?

A bon lesquels ?

Destruction Derby etait pas au line up ? Tekken non plus ?

DingChavez1986
DingChavez1986
Niveau 5
01 août 2014 à 12:49:52

Moi je me rappelle du lancement de la super nintendo en 1992 j'avais seulement 6 ans mais je me rappelle j'avais été frappé par l'évolution par rapport à la NES que j'avais déjà (oui j'ai commencé très tôt les jeux en 1990 avec la NES à 4 ans :rire: ) :ok:

J'ai 28 ans dont 24 ans en tant que gamer. Je me dis que j'ai de la chance d'avoir connu toutes ces vieilles consoles jusqu'à aujourd'hui, on apprend à apprécier la qualité d'un jeu surtout pour la partie graphique.

Tu te prend mois la tête quand t'as connu des graphismes horribles avec des textures déguelasses pendant plus de la moitié de ta vie de gamer. T'es pas à la recherche du moindre pixel :ok:

Et pourtant c'était moche mais je me suis jamais autant amusé que sur super NES et N64, l'âge peut-être :-(

Pro_Rider
Pro_Rider
Niveau 10
01 août 2014 à 12:50:15

ASapKush Voir le profil de ASapKush
Posté le 1er août 2014 à 12:38:52 Avertir un administrateur
angelus_1753

Ca me fait juste marrer de voir des morveux de 20ans me faire la leçons alors qu'en realité ce sont eux qui ne connaissent pas les lancements de consoles

+1000

michmichplatini
michmichplatini
Niveau 10
01 août 2014 à 12:50:15

ouais, ca te dis de les comparer pour le fun ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 12:51:02

ASapKush désolé de te remettre les pieds dur terre mais tu n'y connais pas grand chose tu avais peut être 9 ans à la sortie de la ps1 mais tu étais visiblement plus intéressé par les petites voitures que par les jv

ASapKush
ASapKush
Niveau 6
01 août 2014 à 12:51:15

kimi85 Voir le profil de kimi85
Posté le 1er août 2014 à 12:48:25 Avertir un administrateur
:d) michmichplatini :Perds pas ton temps a m'insulter en MP j'en ai rien a foutre

ah toi aussi tu as reçu un MP :noel:

A tiens Kimi85 le mec qui dort dans les bureaux du site...

Lui c'est simple, ya pas 1 topic ou tu vois pas sont blaze , le mec est partout , sur chaque topic il vient , il est ici H24 du matin au soir , du lundi au dimanche...

Et les MP sont interdit ?

ASapKush
ASapKush
Niveau 6
01 août 2014 à 12:54:38

Posté le 1er août 2014 à 12:51:02 Avertir un administrateur
ASapKush désolé de te remettre les pieds dur terre mais tu n'y connais pas grand chose tu avais peut être 9 ans à la sortie de la ps1 mais tu étais visiblement plus intéressé par les petites voitures que par les jv

Tu jouait encore a la petite voiture a 9ans toi ?

Putain chaud ton enfance mec , je compatit sincerement.

insolent2music
insolent2music
Niveau 9
01 août 2014 à 12:55:41

Gnagnagnignagnagna

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 12:56:14

"LES jeux ?

A bon lesquels ?

Destruction Derby etait pas au line up ? Tekken non plus ?"

Résident evil et doa par exemple
Tekken si on chipote est sortie qq temps apres idem pour destruction derby mais la ça serait juste pour te faire chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 12:58:39

"'ai citer REsident evil moi ? Non alors ferme la stp , commence par ne pas inverser les pseudos des gens , merci au revoir :)"

Et doa ???

DingChavez1986
DingChavez1986
Niveau 5
01 août 2014 à 12:58:47

Détendez-vous les mecs, on s'en fous de savoir qui a connu la sortie de telle console :)

Moi j'ai connu la sortie de toutes les consoles depuis plus de 20 ans, j'ai une collection de jeux sur chaque support assez énorme et j'en ai rien à foutre que des "gamins" me disent qu'ils connaissent mieux les jeux videos que moi qu'ils n'ont que 15-16-17 ans :-)))

Je les laisse dire :sleep:

Quand je dis gamins c'est pas méchant, je l'ai été aussi :)

Les gamins d'aujourd'hui diront pareil que moi dans 10 ans, qu'ils ont connu la sortie de la PS3, de la PS4 c'est comme ça :-)))

On parle toujours des kevins de 14 ans mais parfois les plus vieux ne valent pas mieux :)

Moi je m'en fous de jouer avec des gens de 15, 20 ou 35 ans du moment que c'est dans une bonne ambiance et pour le fun :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 13:00:15

Juste le fait de vouloir faire passer le lancement de la ps1 pour excellent avec destruction derby...
C'est comme dire que le lancement de la ps3 était énorme regarde yavais motorstorm

ASapKush
ASapKush
Niveau 6
01 août 2014 à 13:01:16

Et je pense meme si beaucoup ne le diront pas , que peu de gens on acheter la PS1 directement day one.

Moi perso j'avais pas les moyens de m'en payer une a 9ans , ca coutait tres cher.

Mais mon grand frère en avais une , j'ai pas les dates exact mais je sait a quel jeux j'ai jouer a mes debuts sur PS1.

Et c'etait Tekken et destruction Derby Wipeout etc. Mais faut arreter de comparer la PS4 de 2014 avec une console sortie en 1995 c'est juste DEBILE.

Technologiquement parlant 20ans c'est un gouffre , personne n'oserai comparer des PC d'aujourd'hui avec ceux de ya 20ans , alors pourquoi pour les consoles ca serait en vigueur ce type de comparaison foireuse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 13:03:25

"Mais faut arreter de comparer la PS4 de 2014 avec une console sortie en 1995 c'est juste DEBILE.

Technologiquement parlant 20ans c'est un gouffre , personne n'oserai comparer des PC d'aujourd'hui avec ceux de ya 20ans , alors pourquoi pour les consoles ca serait en vigueur ce type de comparaison foireuse ? "

Calme toi on a jamais comparer les consoles mais la qualité du lancement

ASapKush
ASapKush
Niveau 6
01 août 2014 à 13:04:29

Posté le 1er août 2014 à 12:58:39 Avertir un administrateur
"'ai citer REsident evil moi ? Non alors ferme la stp , commence par ne pas inverser les pseudos des gens , merci au revoir :)"

Et doa ???

la memoire te joue parfois des tours , une erreurs sur 4. C'est pas enorme non plus hein.

Tu tu trompe jamais toi sur des souvenirs vieux de 20ans ?

Bref je me suis tromper sur Dead or Alive , j'ai du confondre avec Tekken.

ASapKush
ASapKush
Niveau 6
01 août 2014 à 13:05:23

Posté le 1er août 2014 à 13:03:25 Avertir un administrateur
"Mais faut arreter de comparer la PS4 de 2014 avec une console sortie en 1995 c'est juste DEBILE.

Technologiquement parlant 20ans c'est un gouffre , personne n'oserai comparer des PC d'aujourd'hui avec ceux de ya 20ans , alors pourquoi pour les consoles ca serait en vigueur ce type de comparaison foireuse ? "

Calme toi on a jamais comparer les consoles mais la qualité du lancement

C'est la meme chose , c'est ca que tu comprend pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 13:07:32

"C'est la meme chose , c'est ca que tu comprend pas."

Euh non ça n'a rien à voir coco on parle de quantité et de qualité des jeux sortie par de puissance de console
Après si pour toi qualité = puissance je perd mon temps avec toi

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment