CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mode du "Lifting HD" en marche ...

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 76»
Page suivanteFin
Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:05:50

Mais tu as un souci avec The Last of us enfaite toi ?
Ecoute mec il est sorti en juin l'an dernier il aurait pu etre crossgen si la ps4 etait sortie plus tot ou si le jeu etait sortie plus tard ou est le probleme ? Le cross gen de blackflag , cod ghost, et quasi tout le lineup du dayone t'on embeté ?

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:09:26

Ben oui, de la même manière les génies :lol: .

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:09:45

Tu rage ou cela t'empeche de dormir que des gens puissent decouvrir ce jeu ?
Enfaite tu a creer ce topic pour quoi ? Tu veux decapiter les studios ?
Attend AC unity si tu veux faire une revolte tu sera au moin calibrer avec des dizaine de PNJ pour foutre le feu a quelques chose car la ton post c'est comme pisser dans un violon .

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:12:20

le mec n'a pas de vie donc il n'a que cette occupation :peur:

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:14:20

C'est parce que la majorité des gens sont "soumis" que de telles pratiques se généralisent.
je ne veux pas décapiter les tudios, je veux juste plus de respect pour le consommateur.
Regarde bien, du contenu supplémentaire pour Tlou dans l'année
:d) http://www.gamergen.com/actualites/the-last-of-us-remastered-toutes-ameliorations-par-rapport-opus-ps3-248102-1

Tu trouves ça "normal" par rapport aux 1ers acheteurs sur PS3 (dont je fais partie, comme un con) ?

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:15:47

Kimi, remarque ridicule. Si je n'ai pas de vie, toi non plus vu que tu squattes ici :hap: .
Si je n'ai pas de vie, tu n'as pas de cerveau :cool: .

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:19:15

Bizarre a chaque fois que je tombe sur des mecs qui utilise des smileys a outrance comme toi dans chaque poSt, j'ai l'impression de parler avec un enfant ce prenant pour le nombril du monde et ce foutant reellement de la gueule des gens !!
Malheureusement tout cela se termine par un manque de credibilté certain de cette vision fermé de tout ce qui l'entoure .
Je tenais juste a rajouter que je ne supporte pas la logique des DLC et que je les hais au plus haut point car il font office de finition pour un jeu et la ton jeux a 70€ qui t'en coute 80€ a 90€ au final ça c'est du vol !!
Mais que lors d'une reedition HD a 50€ les comprenant j'accepte car le jeu est finit, plus beau et moin cher !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:19:58

en ce moment ouais je suis nolife :noel:

sinon il y a toujours eu des versions avec des rajouts supplémentaire c'est loin d'être nouveau

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:22:23

fan2jv2 :) Sauf que Tlou n'est pas une Goty le génie. Il y aura des dlc. Contradictoire ce que tu dis donc :ok: .
Et pour les Smiley, ça permet d'introduire le ton de la phrase.
Par exemple, là ça permet de donner le ton que je souhaite prendre avec toi: :gni:

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:32:01

Juliabannane il faut voir les choses un peu plus profondement !
Le jeu sur ps4 est en dev depuis plusieur mois , le temps c'est de l'argent , il y a des amelioration + dlc et surtout il y aura des clients qui l'attende !
La retrocompatibilité justement tu voulais quoi une ps4 100€ plus cher pour de la retrocompatibilité ?
Qui propose de la retrocompatibilité a par nintendo ? Merci la wiiu1.5 avec un hardware de roumain !!
Tu veu jouer a du vieux jeux y a le pc et c'est de l'emulation mais question les gros PC de guerre actuelle savent il emuler de la PS3 (correctement) ??? Alors pourquoi la Ps4 qui a un hardware different de la PS3 me proposerait elle ?
Est tu au courant que la PS3 60 go si critiqué a l'epoque pour son prix mais qui emulait les jeux PS2 a la perfection embarquait une ps2 dans son hardware pour le faire ? (D'ou son prix, on a tous craché a la gueule de sony pour ça )
Et la ils vous vendent une PS4 a 400€ et vous voulez une PS3 embarqué dedans ?
Vous etes des brocanteurs ou comment cela se passe ?
Moi je le dit ils m'auraient sorti une ps4 avec la retrocompatibilité ps3 a 550€ et bien je l'achetais !
Bref c'est un long debat et hors sujet en plus .(quoi que)

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:35:04

Ouai ton smiley prouve juste que tu te fou de ma gueule et de celle des gens qui prennent la peine de repondre a ton topic qui n'est qu'un torche cul en faite !!

Allez fini le debat avec toi je me barre Lord Business et je te laisse seul dans ton monde de bisounours justement !! :rire: :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:35:46

:d) Merci la wiiu1.5 avec un hardware de roumain !! :nonnon:

après la ps3 était assez unique avec son proc cell et ça explique aussi pourquoi la retro n'y ai pas

par contre comme la ps4 a une architecture de pc grosso modo, la ps5 devrait être retro mais c'est une autre histoire

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:39:47

Tkt Kimi j'etais violent avec mes mots !! Mais je suis adepte de la wiiU !! J'attend encore X et joue a mario kart avec ma fille, ces mots sont juste pour faire comprendre que le hardware a tres peu evolué par rapport a la wii et facilite la retrocompatibilité !
Zelda a l'E3 ma vendu du reve :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:45:14

:d) Sony ou les autres de propose le remake hd en version numérique pour celui qui a la version PS3?

ils l'ont fait à la sortie mais ils auraient pu prolonger cela oui

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
16 juillet 2014 à 12:51:01

Je suis assez d'accord avec toi fan2jv c'est sur que la retro aurait fait augmenter le prix de la console.

Cela dis je reste persuader que meme avec la retro, les lifting hd ou meme les versions demat d'anciens jeux ps1 ou ps2 se vendent super bien car les gens resorte rarement leur console ( devenue anciene pas la ps3)

Je prend l'exemple des jeux ps1, la ps3 pouvait majoritairement les lire, et ca a pas empecher leurs versions demat de se vendre bien. Meme les compil HD de la ps3, y a qu'a voir les tests, la upart des gens l'on acheter alors qu'ils avaient deja fait le jeu sur ps2 donc pas mieux que maintenant qui est censer s'adresser a ceux ayant louper la ps3 ou certains de ses jeux.

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:53:27

Jsui d'accord avec toi Sangoku ^^ moi jsui un materialiste et il me fait ma boiboite :content:

ASapKush ASapKush
MP
Niveau 6
16 juillet 2014 à 12:54:22

brebismouton

ne lachez pas face a cette soumission , moi en tout cas vous avez mon soutien.

Defendre les droits de consommateurs c'est pas tres bien vue ici , certain n'arrive pas a comprendre que nous on pensent pas qu'a notre gueule ou a notre petit plaisir perso.

Si les joueurs ce soutenais plus , face aux pratique commerciale douteuse de certain studio, je pense que ca les calmerait, seul on ne vaut rien mais a plusieur oui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2014 à 12:59:34

:d) Defendre les droits de consommateurs c'est pas tres bien vue ici , certain n'arrive pas a comprendre que nous on pensent pas qu'a notre gueule ou a notre petit plaisir perso.
Si les joueurs ce soutenais plus , face aux pratique commerciale douteuse de certain studio, je pense que ca les calmerait, seul on ne vaut rien mais a plusieur oui.

Viva la Revolución ! https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405508272-sticker-che-guevara.jpg

A mort ces sales chiens d'éditeurs capitalistes !
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/29/1405508347-assassin-s-creed-unity-53c50812a3a24.jpg

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
16 juillet 2014 à 12:59:48

Fan 2j , pareil toujours mes anciennes consoles avec les jeux ! Juste Crash team racing que j'ai racheter en demat mais pour 3 euro on peut pas crier a l'arnaque.

Asapkush, se soutenir ok mais de quoi en l'occurence la? de lifting hd? puis dans ce cas tu peux aussi remettre en cause un tas de grosse entreprise capitaliste...

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 13:01:22

Julia bannane assumé quoi ? C'est l'heur de passer a la Nextgen il vont pas essayé de refaire plaisir a des gens comme toi et freiner leur architecture interieur parce Que monsieur veut de la retrocompatibilité !! Ou alors comme je t'ai dis cela aurait un cout +150€ cela te dit ?
Avec ce qu'ils ont pris dans la gueule avec la 60go et son prix je conçois qu'il est fait main basse sur une retrocompatibilité sur du hardware !
Et on peu voir ça differement , tu as des jeux ps3 donc tu avais une console ? Pk tu la revendu ? Tu voulais passer a la nextgen ?
Tu vois c'est pareil la vie est faite de choix et tu dois assumer d'avoir vendu ton support ps3 pour avoir ta ps4 !
Tu crois que j'ai acheté une N64 pour jouer a ma supet nes ?
Reveillez vous les gens et arretez de vivre sur vos aquis ( la bonne mentalité francaise ça )

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 76»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock