CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mode du "Lifting HD" en marche ...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 76»
Page suivanteFin
brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:06:03

Et après certains forumeurs trouvent que j'ai un comportement monomaniaque. je suis pas fou, ils abusent sur ce système.

El_Comandante13 El_Comandante13
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:21:04

Y'a une raison pour laquelle les éditeurs et développeurs se jetent sur le lifting HD, c'est le PS Now.

On sait très bien que la différence graphique entre la current-Gen et la Next-gen est minime, donc une fois que le PS now sera installé, le joueur qui voudra se refaire TLOU, Tomb Raider ou autres passera par le PS Now plutôt que de devoir repasser à la caisse et lacher 70 €.

smk34 smk34
MP
Niveau 9
14 juin 2014 à 14:23:22

Ben le fait de crée des topic y contribuent aussi donc pour pas que cette mode marchent n'en parler pas et n'acheter pas c'est aussi simple que sa :dehors:

Le-requiem81 Le-requiem81
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:54:06

Personne n'a dit que tu était fou... Du moins pas moi, vu que tu y fais clairement référence... C'est toi qui mélange tous... Un fou est un psychosé et j'ai jamais dis ça...

De plus j'ai bien précisé que j'était d'accord avec toi sur le fond du sujet...
J'ai juste relevé qu'il n'y avais pratiquement que ce sujet qui t'animais sur ce forum, or il existe tous un tas d'autres, diverses et variés, concernant le jeu vidéo, don des plus enthousiasment pour un amateur du genre, que tu semble négliger au profit de celui la...

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:02:33

Le lourdeau vdd, tu as dit que tu partais, et bien, il faut le faire :ok: .
Tu as un comportement trop exclusif avec moi. Tu as besoin d'une thérapie, besoin d'en parler ?

Le-requiem81 Le-requiem81
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 15:18:58

Lol!
Je suis revenu car c'est toi qui a fait une fixette sur ce que j'ai dis et en le déformant hein...
Allé si tu veux j'ai un comportement exclusif avec toi... Ce qui sous entant que toi aussi tu as un problème, car ce qui vaut pour moi, vaut pour toi! :-)
Et j'ai un fort esprits de contradiction tu sais... Maintenant que tu m'as sommé de partir, je compte bien squatter ton topik! :ok:

Dis moi merci car je contribue a animer ta raison de vivre! :-)

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:01:49

Franchement, quitte à venir me rendre visite, travaille ton orthographe et ta syntaxe, ça fait tâche pour un être supérieur comme toi :-) .

"Je suis revenu car c'est toi qui a fait une fixette sur ce que j'ai dis (edit: dit) et en le déformant hein...
Allé (edit: allez) si tu veux j'ai un comportement exclusif avec toi... Ce qui sous entant (edit: sous entend) que toi aussi tu as un problème, car ce qui vaut pour moi, vaut pour toi! :-)
Et j'ai un fort esprits (edit: esprit) de contradiction tu sais... Maintenant que tu m'as sommé de partir, je compte bien squatter ton topik (edit: topic)! :ok:

Dis moi merci car je contribue a (edit: à) animer ta raison de vivre! :-)

El_Comandante13 El_Comandante13
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:08:05

On sen branle de votre histoire, ya les mp pour ça.

El_Comandante13 El_Comandante13
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:08:44
  • s'en*
Le-requiem81 Le-requiem81
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:20:02

Tu attaques la forme car tu ne trouves rien a dire sur le fond! :oui:
Ce qui signifie qu'au fond de toi tu est d'accord avec moi mais que tu refuses de te l'avouer! :ok:

:-)

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:29:49

Tu sais que tu es épuisant à force le parasite ?
Ton fond est aussi mauvais que la forme, rien de plus. Je te renvois à cette définition qui te définit parfaitement
:d) http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/autosatisfaction/
Les psychologues de comptoir comme toi, ça court les rues (et les bras accessoirement). j'espère sincèrement que la psychologie n'est pas ton corps de métier, parce que tu n'es pas très bon et ce ne sera pas rentable pour toi :ok: .

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:30:11
  • bars
Le-requiem81 Le-requiem81
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:46:44

Figure toi que si!
Et je suis plutôt demandé :-)

Le-requiem81 Le-requiem81
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 19:49:19

Tu es le cobaye d'une de mes expérience...
C'est pour ça que tu ne m'aimes pas!
Mais je dois avouer que tu réponds parfaitement a la théorie!

Le-requiem81 Le-requiem81
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 20:18:57

C'était la meilleur solution a adopter et des le départ...

Pour en finir avec tous ça sache que le but de mon expérience était de tester l'effet miroir. Ou plutot la capacité qu'à une personne a reprocher a une autre l'attitude qu'elle même adopte dans sont mode de communication.
En gros tu avais pleinement raison quand tu me reprochais mon dédain... Je l'ai volontairement provoqué chez toi (je suis donc responsable de ton comportement a mon égard, même si je ne t'ai pas choisi au hasard) pour ensuite adopter moi même ce mode.

Je te promet donc que tu n'entendras plus parler de moi, je m'excuse et comprendrais parfaitement que tu ne me crois pas! :-)

Ps: je ne te dis pas ça en mp car si tu continus de croire que je me paie ta tête, tu le mettras sans doute ici pour me faire passer pour un fou...

Encore désolé mais c'était enrichissant pour moi et très instructif... Même si pour toi cela ne justifiera pas la gêne occasioné!

:-)

gamer81210 gamer81210
MP
Niveau 21
16 juin 2014 à 14:10:28

Durant cet E3, pas de commentaire de la part de Sony, concernant les portages sur consoles next-gen.

Il y a fort à parier qu'ils ne proposeront pas un jeu PS4 à 10 euros, pour les joueurs ayant déjà achetés le jeu sur PS3...

Promesse non tenue.

jeanphillesmodo jeanphillesmodo
MP
Niveau 8
16 juin 2014 à 14:15:20

ho pinèz une page de trolls

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 14:43:11

Exact gamer81210, je n'avais pas tilté :mort: .

Le_Beau_Jack Le_Beau_Jack
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 15:51:17

putain requiem tu es un casse Burne et t imbuvable ferme ta gueule.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 juin 2014 à 17:19:29

Super, pas de ristourne pour les possesseurs PS3 de Tlou :malade:
:d) http://www.gamergen.com/actualites/the-last-of-us-remastered-naughty-dog-prix-ps4-baisse-235762-1

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 76»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment