CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La mode du "Lifting HD" en marche ...

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 76»
Page suivanteFin
Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
16 juillet 2014 à 16:10:41

Ce qui me fais rire c'est que c'est les joueurs eux meme qui demande des reedition ou remake et apres on trouve ca nefaste. Alors la ok certains jeux sont pas demander et sorte tres tot mais on demande tous plus ou moin des portages etc, sans parler de retro, je doute que vous vpuliez vous exploser la retine avec un jeux ps1 mais beaucoup veulent des remakes de certains jeux de l'epoque.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:13:37

http://www.gamekyo.com/newsfr58531_the-last-of-us-d-autres-dlc-sont-prevus.html
:d) Donc c'est pas grave vous l'achèterez 3 fois Tlou.
Tlou PS
Tlou "remastererd"
Tlou Goty

C'est "forcer" l'achat, que vous le vouliez ou non :mort:

"Qui vas racheter Tlou alors qu'il l'on fait sur PS3"
:d) Au hazard, ceux qui ont acheté la collector comme moi, qui n'ont pas fait l'extension ou plutôt désormais "les" extensions :malade: .

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:15:07

Nan mais comme j´ai dit TLOu aurait ete cross gen personne n'aurait rien dit !!
Il serait sorti 6 mois plus tard et la ps4 6 mois plus tot et hop il n'y aurait aucune polemique sur ça reedition !!
Normal sur ps4 il serait plus beau mais il aurait ete payé plein pot 70€ !!
La il sort avec un ans de decalage et a 50€ plus beau , retravaillé on est sur 6 mois de dev bientot et on crie au scandale !

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
16 juillet 2014 à 16:18:42

Pk 3 fois ? les gens choisissent une version en general, puis les Goty c a concerne beaucoup de jeux. Je comprend pas trop ou ca force l'achat, si tu veux vraiment toute les extension us le jeu a pas cher t'attend qu'il soit d'occase a bon prix et la tu criera pas au scandale maintenant si tu veux tout tout de suite c'est une autre histoire

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:23:25

Vous n'avez pas saisi une nuance.
Les dlc's ne seront PAS sur le disque mais en téléchargement.
Double peine, ceux qui l'achètent pas en neuf n'auront pas les extensions.
La version "definitive" sortira dans encore 1 an, ce qui fera au final 2 ans pour une Goty et un maximum d'argent encaissé tout en contrant l'occaz'. C'est si dur à comprendre :doute: ?

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
16 juillet 2014 à 16:25:47

Dans ce cas oui je comprend ou tu veux en venir, mais ca concerne qu'une poignee de joueurs qui s'interesse au dlc et ne veulent rien manquer du jeu et son histoire. La plupart s'en balance des dlc.

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:28:08

Non car un dlc scénarisé est un pan de l'histoire.
Déjà "left behind" a été amputé du jeu de base pour se faire de l'argent.

La comm' autour du jeu est magnifique pour Sony:
ils ont fait croire que la réedition du jeu serait la goty sur PS4, puis tranquille, ils annoncent comme si de rien n'téia t de nouveaux dlc's.
C'est pas croyable d'être aussi fermé et de ne pas comprendre que leur pratiques sont ignobles :ok: .

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:28:49
  • n'étaient
  • leurs pratiques
Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:31:25

Bas brebis tu sais ce que tu achetes la ?
Donc tu attend la futur Goty ou alors tu es comme moi collectionneur et tu les aura toute !

Julia je pense que meme si le jeu existe deja et bien 6 mois de travail a temps plein avec des devellopeur a payer plus un peu de comm cela coute quand meme un peu d'argent !!
Ils ne sont pas smicar les devs !

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
16 juillet 2014 à 16:38:27

La plupart des gens achete de la merde parce que soit la merde est bonne au gout( mac do etc) soit aussi que d'autre s'inquitent pas de ce qu'il bouffe ou de leur sante auusi. Par contre pas au courant, tous le monde ( ou presque) sait lire, sauf si on le cache mais en general tout est marquer.

Avant ceci, avant cela...Avant est ce que les cartouche Nes allaient sur super nes? Nintendo vend pas des jeux nes ou gamecube en demat meme pour ceux les ayants acheter a l'epoque?

Puis si ta garder ton ancien jeu sans la console qui va avec y a un soucis, pourquoi vouloir mettre le cd dans la ps4 si ta la ps3 a cote. Quand on s'y penche de pres combien de console on ete retrocompatible? Mario 64 a pas eu sa reedition ds? ou les zelda maintenant?

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 16:38:39

Je sais surtout que Sony n'aura plus aucun argent de ma part fan2jv2.
Vu ces annonces, ils ont perdu un client, et un bon en plus :ok: .

Je vais sagement migrer sur PC, alors qu'à la base je hais cette plateforme :ok: .
Valve et steam auront un bon client, non pris pour une vache à lait :ok: .

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
16 juillet 2014 à 16:42:35

Brebis ce que tu denonce je l'approuve a 100% mais ca c'est pas propre a Sony, regarde la blague avec dead or alive ultimate alors qu'apres il te sorte des centaines de costumes ou perso!

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
16 juillet 2014 à 16:47:41

A l'epoque nintendo proposait quedale de retro, que ce soit sur console salon ou portable, sony l'a fait avec les jeux ps1 sur ps2 et ps3 et les jeux ps2 sur ps3 tres vite fait. Maintenant c'est l'inverse qui se passe, donc pour moi je critique les 2 mais a deux epoques differentes.

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:01:57

Sony sont les seul a avoir reellement proposé de la retrocompatibilité sur le hardware et ça avec la ps2 et aussi la ps3 !!

Nan je n'ai pas de source pour ça julia ce n'est que supposition sur la duree depuis son annonce et je n'ai aucune idee de combien ils sont dans leur team de dev :-(

Raito_Yagami57 Raito_Yagami57
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:13:57

:d) Mais la réedition HD d'un jeu elle est nefaste en quoi pour le consommateur ?

Bah moi j'ai chopé un cancer du colon avec les God of War HD!

Saloperie de réédition!

:noel:

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 17:56:23

Lol :ok:

Sangoku9377 Sangoku9377
MP
Niveau 33
16 juillet 2014 à 17:59:22

Julia si tu vois pas l'interet a refaire le passe pk dire avant on pouvais ci ou ca ?

Pour le futur on verra, mais bon chaque gen a ses avantages comme ses inconvenient, pour ce qui est des dlc je doute que ca disparaisse de si tot vu commentc'est ancre.Pareil on geulait sur le demat faut admettre qu'on s'y met de plus en plus.

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 18:17:48

Moi je crache sur le demat, je ne donne pas une tune a ce concept mais j'accepte le fait que cela existe (en gros je tolère lol ) plus trop le choix finalement .

brebismouton brebismouton
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 17:38:51

http://www.gamekyo.com/blog_article339114.html
:d) Un de plus :rire:

Fan2jv2 Fan2jv2
MP
Niveau 10
17 juillet 2014 à 18:31:24

Osef pour ma part par exemple Max Payne 3 je ne l'ai pas fait donc je fonce voir son test de ce pas :fete:
Merci pour l'infos Brebis :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 76»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment