Petite pétition contre le contenu, bien trop maigre selon moi, du programme ambassadeurs.
Si vous trouvez que Nintendo ne se foule pas en ne proposant que 20 jeux virtual console qui ne leur coûtent fondamentalement rien, si vous trouvez qu'un petit cadeau physique, même pas grand chose, serait la moindre des choses pour ceux qui voient la valeur de leur console s'effondrer de 40% en à peine 4 mois, venez signer la pétition qui suit :
http://www.mesopinions.com/CONTRE-le-programme--embassadeurs--3DS---petition-petitions-926262046f85db712c857ffa3cfc6b26.html
Ce n'est pas une pétition contre Nintendo, il s'agit juste de réclamer un peu plus que 20 roms compte tenu de la situation. Je sais pas moi, une montagne de Fererro Rochers par exemple, les ambassadeurs adorent ca il parrait... Ou un item au choix sur le club nintendo, il ne s'agit pas de demander la lune, mais quelque chose de plus palpable que du contenu téléchargeable.
Le but de ce topic est de mettre à disposition de ceux qui se sentent lésés un moyen de s'exprimer en signant cette pétition. Inutile d'argumenter pour ou contre, ce n'est pas le but du topic. Si vous êtes contre, ne signez pas, tout simplement