CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PETITION] le programme ambassadeur.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2011 à 20:43:34

spyroledragon tu sais quoi t as quoi envoyer a nintendo une lettre pour dire que tu ne veux pas l offre embassadeur en laissant les autres telle que moi avoir les 20 jeux gratuit

Nin-gamer
Nin-gamer
Niveau 10
02 août 2011 à 22:02:20

Je n'ai lu que le premier post + 4 ou 5 autres et j'ai un truc à dire : "Continuez comme ça et Nintendo France annulera toute compensation à la baisse de prix." :honte:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 août 2011 à 01:19:55

"spyroledragon tu sais quoi t as quoi envoyer a nintendo une lettre pour dire que tu ne veux pas l offre embassadeur en laissant les autres telle que moi avoir les 20 jeux gratuit"

Solidarité tu connais ? J'ai jamais dis que je voulais PAS du programme, j'ai dis que j'en voulais un MEILLEUR. Et si je suis le seul à le réclamer, bien entendu qu'il ne se passera rien.

Plus tard quand ton patron gèlera les salaires, tu feras pas la grêve avec tes collègues de peur que ton salaire baisse ?

fun-orton75
fun-orton75
Niveau 9
03 août 2011 à 01:23:56

Ça sert a rien ce que vous faites Nintendo ne changera pas d'avos et ne modifiera rien du tout

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 août 2011 à 01:26:33

on peut quand même essayer plutôt que de baisser les bras non ?

quand les gens se sont battus en faisant des manifs de plusieurs semaines pour obtenir 2 semaines de congés payés, on les traitait de fous et on disait qu'ils perdaient leur temps.

Aujourd'hui on en a 5.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 août 2011 à 01:29:19

bref personne ne vous oblige à signer la pétition, je trouve juste dommage que vous vous laissiez avoir comme ca sans réagir. Les futurs gouvernements vont s'amuser avec des gens comme vous aussi permissifs...

Encore une fois ce topic n'est pas destiné à créer une polémique, mais j'ai vu sur ce forum des gens se plaindre, je leur donne juste un moyen de se faire entendre, si j'ai assez de signatures tout sera envoyé à nintendo je m'y engage.

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
03 août 2011 à 01:31:02

Non mais tes a la limite du godwin point la :noel:

Deck16
Deck16
Niveau 10
03 août 2011 à 01:33:24

Je suis d'accord avec toi. Personnellement, je n'ai pas encore de 3DS mais je me serai senti bien "baisé" si je l'avais acheté à 250 euros, même à 220...
Bonne chance pour ta pétition.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 août 2011 à 01:36:20

nan c'est l'inverse, je vous accuse pas d'être des nazis, j'ai plutôt peur que si un jour ils reviennent, vous disiez "bah, inutile de se battre, on va perdre" :-)

mais bon z'en faites pas hein, c'est mon côté contestataire, je n'en veut à personne ici et je respecte les choix des autres, même si je ne les approuve pas. Je ne veux forcer personne à croire comme moi, je défend juste mon point de vue :)

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
03 août 2011 à 01:59:56

Bordel, mais estimons nous heureux!!!!
quand la ps3 a été hackée et qu'on sait maintenant qu'on a nos comptes bien dispos chez quelqu'un, et qu'en compensation ils nous ont filé que des jeux pourris, on peut vraiment s'estimer heureux...

parce que oui, wipeout sur ps3, c'est vraiment de la grosse m**** si on le compare avec les anciens....

et puis, quand la ps3 a baissé de prix, ben personne n'a rien eu!
arrêtez d'être dingues comme ca! plein de gens achètent un téléviseur qui baisse de prix 4 mois après, et on va pas en faire un scandale, non?

Et ce pour plein de produits! Vous trouvez que Nintendo vous prend pour des pigeons? alors citez moi un seul constructeur qui fasse ca? donner 20 jeux, qui de plus sont de très bons jeux, car oui ce sont de très bons jeux, c'est déja très sympa!

si ils n'avaient rien fait du tout, je suis sur que personne n'aurait réagi, c'est ca qui et drôle..

Et pour ceux qui disent qu'ils les ont déja sur émulateurs, eh bien 2 choses:
1/ Tout le monde n'est pas geek comme vous, les gars, au point d'avoir des émulateurs!
2/ Jouer sur 3DS c'est vachement mieux que sur emulateur, et en plus on peut avoir les jeux sur soi..

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 août 2011 à 02:04:00

Ne compare pas ce qui n'est pas comparable.
Et si ça ne te plait pas, tu ne signes pas, c'est tout.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
03 août 2011 à 02:08:39

Ben...à part pour les téléviseurs, je ne compare que des choses comparables!
comparer nintendo à sony et microsoft, ca se fait, non?

"Et si ça ne te plait pas, tu ne signes pas, c'est tout."
Ben...non, désolé! on est sur un forum ici, c'est donc pour discuter et débattre de choses...Je trouve donc complètement aberrant qu'on crée une pétition contre une entreprise qui nous files des trucs gratos...

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
03 août 2011 à 02:09:06

Se battre pour 20jeux...
T'es sure d’avoir 32ans?

Compare pas les congés payer et une offre promotionnel. Nan mais n'importe quoi toi.
Il était obliger de te donner une compensation? Nan alors estime toi heureux.

Et re sort pas la comparaison Salaire>> Geler>> Manif.
Nintendo te paye pas pour jouer, c'est toi qui paye Nintendo pour jouer.

Fin bref reste dans ton délire. Une pétition si il n'y avait pas de compensation du tout aurait était un minimum crédible (bien qu'inutile).
Mais la tu passe pour un crétin sur le forum (et pas devant Nintendo vue que ta pétition, ils ne vont pas la lire)

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
03 août 2011 à 02:16:41

"Hmmmmm, Infamous nul ? Little Big Planet nul ? Ratchet et Clank nul ?"

Ben, infamous, franchement...faut pas être exigeant! little big planet, j'ai déja les 2 et même si c'est très sympa, la maniabilité...aïe...Ratchet and clank, à part au niveau visuel, ca m'a emmerdé au bout de 2h....
Donc oui, désolé, je trouve qua mario bros 3 est mieux que little big planet :)

"*Clique sur le profil*, *Clique sur mes contributions*.
Tiens COD, mais bien noté ....... Bizarre "

Euh...pas du tout...COD je lui ai mis 8/20, donc pas bien noté du tout là! je sais la note est abusive mais c'était surtout pour sanctionner la durée de vie en solo...ben oui parce que là 70euros pour un jeu qui se finit en 4h...et c'est étonnant, mais tout le monde s'en fout...

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
03 août 2011 à 02:33:33

Oh sorry, j'avais pas compris... :)

ben moi infamous, je l'ai pas fini. J'ai adoré la scène d'intro que j'ai trouvée mythique, et après j'ai trouvé ca super fade et du coup, ben...j'ai arrêté.
Little big planet, perso, je trouve que ca vaut surtout par l'aspect communautaire qui est incroyable, vraiment! Mais encore une fois la maniabilité...pouah, les sauts sont tellement lourds!!!

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
03 août 2011 à 02:39:46

Tiens tu m'as fait penser à mettre à jour mon profil :)

Merci!

ah et pour certains jeux que j'ai mis en contribution...Myth Makers Super Kart GP, c'était pour la blague évidemment!

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
03 août 2011 à 02:48:20

Nintendo n'était pas obligé de faire une offre de compensation pour les premiers acheteurs ...
Y a vraiment des gars pourris-gâtés!

Vous avez fait le choix de l'acheter à ce prix là, c'est que ça vous convenez et que vous aviez les moyens!

à mon avis nintendo va bien rigoler si ils voient votre pétition ... Si ils la regardent ...

AnthonyPpP
AnthonyPpP
Niveau 10
03 août 2011 à 03:23:11

Quand pourra-t-on faire des pétitions CONTRE les gens qui font des pétitions pour que dalle ?

mrhead
mrhead
Niveau 5
03 août 2011 à 05:28:24

Le seul truc que l'on peut faire contre ça c'est que tout le monde attende six mois pour acheter toutes les prochaines consoles nintendo afin de les avoir moins cher.

Ce n'est pas du boycot mais de l'attente commerciale :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 09:08:53

Je n'ai jamais fais les jeux que Nintendo offre,ils n'étaient pas du tout obligé de le faire,stop de râler quoi :( .

Je signe pas :ok: