CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PETITION] le programme ambassadeur.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 août 2011 à 09:16:11

Incroyable l'humanité et ses diversité...
Il ne vous attaque pas et pose toutes les mesures atténuantes, mais vous trouvez le moyen de limite l'insulter au profit de Nintendo.
C'est un homme comme vous et moi, et il a le droit lui aussi d'exprimer son mécontentement. Et je rejoins sa position par question de principe.

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
03 août 2011 à 09:20:50

La stratégie de Nintendo fonctionne bien à ce que je vois.

Je vous signale qu'une compensation dans ce genre de cas est quasi obligatoire pour garder sa clientèle. Pourquoi vous croyez que tout les magasins propose de rembourser la différence si vous trouvez moins cher ailleurs dans les 30 jours ou que le produit baisse chez eux ? Si Nintendo n'avait rien donné, ça aurait du engendrer une vague de mécontentement énorme (et légitime). Mais au vu de la compensation, le mécontentement devrait tout de même être là. Cependant Nintendo fait bien son boulot, donc ils ont réussi :

- à nous enfiler
- et à se faire passer pour des saints parce qu'ils filent 20 vieux jeux en dématérialisé

Et vous vous êtes content comme ça. Qu'est-ce que vous voulez qu'on dise à ça, y a plus moyen de vous raisonner.

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
03 août 2011 à 09:25:59

Mais rien n'oblige Nintendo d'offrir 20 jeux à la base.
Personne ne t'a obligé d'acheter leur console au prix fort (surtout au vu du catalogue plus que moyen).
Alors je suis fondamentalement pas contre sa pétition qui réclame d'autres goodies etc mais ça a peu de chance de fonctionner.

Moi la baisse de prix ne me la fera pas acheter, j'attends une belle poignée de bons jeux dispos (Starfox, Zelda, mario kart, mario 3ds, MGD 3 là ça deviendra intéressant)

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
03 août 2011 à 09:27:25

Dans l'absolue rien n'oblige Nintendo à te donner quoi que ce soit. C'est vrai. Mais paie la réputation après.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 août 2011 à 09:29:19

"pour ceux qui voient la valeur de leur console s'effondrer de 40% en à peine 4 mois, venez signer la pétition qui suit : "

C'est surtout ça le problème, quel que soit la firme. Et certains persistent sur le fait que Nintendo ne nous doivent rien. Un peu de bon sens. Je suis persuadés que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse le coup pour les consoles à venir.

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
03 août 2011 à 09:31:47

De toute façon c'est bien simple, si on a pas de compensation réelle, un bon gros nombre de joueur qui achète les consoles day one ne le fera plus à l'avenir, donc les prochaines consoles de Nintendo sont voués au bide indéfiniment jusqu'à une baisse de prix. Sauf si ils font une vrai compensation, dans quel cas lors d'une nouvelle console on pourra se dire "j'achète day one, si ça baisse tant pis j'aurai un cadeau", mais personne se dira "je l'achète day one, si ça baisse tant pis j'aurais 10 jeux nes"...

foxxy01
foxxy01
Niveau 10
03 août 2011 à 09:33:29

J'ai quand même signé pour vous :-)
Bien que je sois pessimiste quand à la réponse de Nintendo...

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
03 août 2011 à 10:52:17

Vous voulez le beurre et l'argent du beurre.
Désoler mais vous êtes une bande de gâtée pourrie.

Quand j'ai acheter ma ds tank et que la lite est sortie ensuite j'ai pas nintendo file moi un cadeau.
Quand j'ai acheter ma Xbox et que le prix a baiser 3 mois plus tard j'ai pas fait une pétition a crosoft...

Fin bref rester dans votre délire.
N'oublier pas que c'est votre responsabilité si vous l'avez acheter Day one pas celle de nintendo.

BillGay
BillGay
Niveau 10
03 août 2011 à 11:06:05

Nintendo n'aura du rien donner en échange :oui:

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
03 août 2011 à 11:09:40

Les 15 qui ont signé tend leur la main et il te bouffe le bras.

J'ai bien envie de sortir une vanne d'eric cartman là...

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
03 août 2011 à 11:10:28

Ben encore une fois, ils n'ont rien filé du tout quand la ps3 s'est écroulée de prix au bout de quelques mois... et pourtant y'a toujours autant de fans de sony...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 août 2011 à 11:11:04

"De toute façon c'est bien simple, si on a pas de compensation réelle, un bon gros nombre de joueur qui achète les consoles day one ne le fera plus à l'avenir, donc les prochaines consoles de Nintendo sont voués au bide indéfiniment jusqu'à une baisse de prix. Sauf si ils font une vrai compensation, dans quel cas lors d'une nouvelle console on pourra se dire "j'achète day one, si ça baisse tant pis j'aurai un cadeau", mais personne se dira "je l'achète day one, si ça baisse tant pis j'aurais 10 jeux nes"..."

voilà c'est EXACTEMENT ca, merci googlesketchup, je commençais à me demander si quelqu'un avait compris l'utilité de la démarche...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 11:14:53

tokko :d) Ca montre bien ton niveau alors... :(
La liberté d'expression vous connaissez ? Vous pouvez ne pas être d'accord, mais ce n'est pas la peine de remettre en question la façon de penser d'autrui !
Bien que je suis d'accord avec la pétition, je ne signerais pas, de crainte qu'on se retrouve avec rien au final, mais ce n'est pas pour autant que je vais aller remettre en question ce que font d'autres !

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
03 août 2011 à 11:15:04

"et pourtant y'a toujours autant de fans de sony..."

je ne crois pas non.

PS1 : 125 millions de consoles vendues
PS2 : 150 millions de console vendues
PS : 65 millions seulement. Même pas la moitié du chiffre de la PS2.

Le seul qui a gagné en réputation c'est microsoft, qui est passé de 20 millions de xbox à 60 millions de 360. Chez eux aussi la xbox avait perdu beaucoup de valeur en très peu de temps, les premiers acheteurs sont repartis avec deux jeux du catalogue récent de la console et une manette offerte.

Donc si, sony a payé cher son petit manège. Et Nintendo suit la même voie, celle du "on est leaders on peut faire n'importe quoi les gens suivront".

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
03 août 2011 à 11:15:28

De toute façons quand tu voie le nombre de satisfait par l'offre et le nombre d'insatisfait.
Cette pétition de rapace te fait doucement rire.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 août 2011 à 11:18:45

J'appelle ça une remarque sans intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 11:18:49

tokko :d) Tu peux rire de cette pétition, mais pas la peine de dire que c'est une pétition de rapace :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2011 à 11:19:26

Je p^lussoie Enix :oui:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
03 août 2011 à 11:21:35

" Chez eux aussi la xbox avait perdu beaucoup de valeur en très peu de temps, les premiers acheteurs sont repartis avec deux jeux du catalogue récent de la console et une manette offerte. "

Oulalah...où as tu été inventer ca...ca sert à rien d'inventer des choses, hein...

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 août 2011 à 11:24:32

Ce n'est pas inventé. Il parle au passé, en guise d'exemple.

La vidéo du moment