CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PETITION] le programme ambassadeur.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
axeldu89
axeldu89
Niveau 8
03 août 2011 à 16:11:18

Je vois pas où est le problème d'avoir un forum de fréquentations plus jeunes.
Au contraire, ce n'est pas l'âge qui fait l'intelligence et la logique. Un mec de 15 ans a droit à ses arguments, encore plus s'ils sont fondés.

Je dirais juste que la relève est assurée ( on ne va pas s'en plaindre vu la génération actuelle bercée par "l'inculturisme" ).

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
03 août 2011 à 16:14:38

Ah, parce que l'âge devrait déterminer les relations ?

Autant nous classer alors.

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
03 août 2011 à 16:17:42

"Moi je te donne un argument qui efface tous vos argumeent :

NINTENDO NE VOUS DOIT RIEN !!!!! "

Déjà répondu.

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
03 août 2011 à 16:19:01

"Un mec de 23 ans qui cause et qui s'entend avec des mecs qui on entre 12 et 15 ans désolé moi ca me fait flippé"

:rire:

Ridicule.

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
03 août 2011 à 16:19:58

Arrêtes de dévier la conversation. Tu vois, toi aussi tu es borné avec tes arguments, et tu ne laisses pas de place à l'avis des autres.

Et si tu appelles ça un argument ... tu as des exemples pour le prouver ? (chez moi un argument se base sur des exemples).

Ensuite, on le sait tous, une société marchande, son but c'est toujours de se faire un max de profits. Mais si une société n'en fait qu'à sa tête, sans se baser sur les attentes des joueurs, elle est vouée à l'échec.

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
03 août 2011 à 16:21:57

Haha, commences par avoir des relations avec le sexe opposé, et tu verras que l'âge n'est qu'un détail.

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
03 août 2011 à 16:25:57

Ok, troll. Enfin c'est soit un troll soit ce mec a un sérieux soucis mental. Verdict jeanfileunslip ?

pokemaniak59
pokemaniak59
Niveau 9
03 août 2011 à 16:26:07

salut tt le monde je suis d'accord les 20 jeux offert ne représente rien sa ne leur coute quasiment rien à nintendo...
mais savait vous comment télécharger les jeux quand meme plis merci

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
03 août 2011 à 16:27:17

pokemaniak59

Topic épinglé.

Les jeux NES le 1er Septembre.
Les GBA fin d'année.

pokemaniak59
pokemaniak59
Niveau 9
03 août 2011 à 16:28:04

merci :)

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
03 août 2011 à 16:28:15

Arrêtes mec, acceptes la vérité ... Tu vois, tu nous montres l'image exacte du français débile.

Sans nous, Nintendo ne serait pas là, en tout cas pas à ce niveau ( je te rappelle que pour exister, Nintendo comme tout société doit avoir des clients, compris ? )
Le client doit toujours être le supérieur, c'est lui qui décide ou non de l'achat.

Donc Nintendo nous doit beaucoup. Maintenant on ne leur a pas mis le couteau sous la gorge pour avoir ces jeux, ils l'ont fait de leur plein gré. Chacun son opinion sur cette décision ... la liberté d'expression tu connais ? ( j'espère, en tant que Français ).

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
03 août 2011 à 16:30:56

jeanfileunslip

Autant je suis d'accord que Nintendo ne doit pas forcément quelque chose (je rentrerais pas dans le débat, chacun son avis et si certains pense que ce n'est pas suffisant je respecte) autant ton attitude est absolument ridicule.

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
03 août 2011 à 16:36:07

J'ai demandé des cadeaux ? Nan je crois pas. Maintenant c'est pas de ma faute si les générations d'aujourd'hui veulent tout, tout de suite, en privilégiant leur satisfaction, même si leurs envies conduiraient Nintendo, notamment, à la faillite nette et sûre.

Et, je te rappelle que ce n'est pas que sur le forum 3DS que les gens ne possèdent pas la console, en tout cas, pour ce topic, ceux-là n'ont rien à gagner ni à perdre vu qu'ils n'ont pas la console.

Je finirais par dire: apprends à maîtriser l'économie, et ensuite on verra si on peut avoir des discussions sérieuses avec des vraies arguments pour discuter des choix et de la situation de Nintendo.

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
03 août 2011 à 16:39:59

C'est le même principe que le client chez sa banque.
Le client est toujours supérieur, c'est lui qui décide où placer son argent, car la banque a plus à gagner que le client si celui-ci décide de placer son argent à sa banque.
Si ça ne lui convient pas, le client change de banque, point.

Maintenant, si tu arrives et que tu te dis, le banquier a pris le dessus, bah tu vas gober tout et n'importe quoi avec des taux d'intérêts exorbitants.

Le client avec Nintendo, c'est exactement pareil, sauf que tu parles en investissement sur tel ou tel machine, ou tel ou tel jeu.

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
03 août 2011 à 16:40:57

Rappelles-moi le nombre d'année d'éco que tu as faite ?

Hope3090
Hope3090
Niveau 9
03 août 2011 à 16:41:42

C'est foutu de toute manière on as reçu la notification sur notre 3DS. La pétition a été faites trop tard sinon c'est bien de l'avoir faites mais c'est trop tard. Il ne vont pas changer leur plan a la dernière minute.

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
03 août 2011 à 16:45:45

Bah alors ne vient pas me dire qu'il faut que j'arrête de parler d'économie, quand toi tu n'en as pas fait, alors que moi si.

Certes tu n'as pas besoin, mais viens pas critiquer des arguments fondés avec les tiens qui sont puérils, et encore ...

L'économie, ce n'est pas que du business, comme tu dis.

axeldu89
axeldu89
Niveau 8
03 août 2011 à 16:47:48

Une banque, si tu veux aller par là, c'est aussi une société, son but c'est de se faire de l'argent avec de l'agent.

Maintenant si tu n'as toujours pas compris que ton argent était utilisé par ta banque, pour ce faire du pognon ... Les banques feraient faillites.

C'est la même chose avec Nintendo: la relation client-marchand.

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
03 août 2011 à 16:50:21

Moi je suis dégouté : hier j'ai acheté une bouteille de Coca. Et aujourd'hui je me rends dans le même magasin Auchan, et je vois une promo : 1 bouteille achetée la deuxième offerte...

Sérieux ils abusent - alors je me suis plains à un responsable. Du coup j'ai eu un jeton de caddie offert en tant que Ambassadeur Auchan

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
03 août 2011 à 16:52:15

"Moi désolé ce que je trouve puérils c'est les mec a qui ont offre quelque chose et qui viennent ce plaindre..."

Tu dis ça depuis 2 heures. J'ai répondu à ce faux argument il y a deux heures. Autiste ?

La vidéo du moment