CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PETITION] le programme ambassadeur.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
03 août 2011 à 11:25:04

désolé, mais j'ai jamais entendu parler de ca, alors...source?

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 août 2011 à 11:34:34

Franchement, je n'ai aucune source ou preuve sous la main pour t'avancer ça. Je te laisse croire ce que tu veux mais je me rappelais de difficultés encourrues à la sortie de la Gamecube.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
03 août 2011 à 11:44:08

Ah non, mais j'ai pas envie de faire ch***, vraiment!

c'est juste que ca m'étonne beaucoup, c'est tout...
Mais ce que je trouve étonnant, c'est que vous êtes vraiment dans une bulle! je ne connais pas d'autres secteurs économiques ni d'autres forums où on aurait cette discussion...

Dans le jeu vidéo, les gens passent leur temps à se plaindre et surtout en france et surtout sur ce site, c'est très étonnant...

Je ne connais pas d'autres forums aussi rageux

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
03 août 2011 à 11:47:29

jv.com c'est un nid à troll et rapace :ok:
Mais c'est pas nouveau.

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
03 août 2011 à 11:48:28

"je ne connais pas d'autres secteurs économiques ni d'autres forums où on aurait cette discussion... "

Parce que dans tout les magasins si y a une baisse prix sous les 30 jours tu peux te faire rembourser la différence, c'est un droit. Dans le cas d'une console ça semble évident que le délai de 30 jours pourrait être prolongé étant donné qu'une console c'est pas le même coût d'achat qu'un jeu ou qu'un cd. Et je suis pas idiot, je sais très bien qu'obtenir un remboursement c'est impossible, mais une compensation, ça, ça doit être possible, et aurait du venir directement à l'esprit de Nintendo (et surtout ne pas penser que 20 jeux nes et gba était une compensation raisonnable).

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 août 2011 à 11:48:29

Faut faire une petite distinction avec un principe et le reste.
Si ce forum peut aborder de tels sujets, c'est justement par la richesse et la diversité de ses forumeurs. :)
Tous sujets sont relevables tant qu'ils respectent les lois de vigueur en France et la charte.

Soulever un problème que l'on a assez exposé pour comprendre qu'il n'est pas à refaire ne signifie pas être rageux, mais réaliste.

Et oui, les gens passent leur temps à se plaindre, tout comme tu le fais à propos de ces derniers.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 août 2011 à 11:50:23

tokko_shinobi Voir le profil de tokko_shinobi
Posté le 3 août 2011 à 11:47:29 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
jv.com c'est un nid à troll et rapace :ok:
Mais c'est pas nouveau.

:d) Quand je lis "22 ans", je me dis que la maturité et le respect des autres ne s'apprend pas si tôt au final...

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
03 août 2011 à 11:51:26

Quand je lit ton post je me dit, argument de troll qui sait pas quoi dire...
Fin bref si tu veux me tacler soit original :ok:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 août 2011 à 11:53:32

En comparaison avec ta personne, j'ai des arguments, et tu ne fais qu'"insulter" à outrance le site de jeuxvideo.com et ses forumeurs.
Si tu appelles ça des arguments, mes paroles sont l'éthique.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 août 2011 à 11:55:02

Mais je cesse toute confrontation inutile sur le champs. Si tu veux t'amuser, tu as les MP.
Ne polluons pas davantage ce topic qui en est à son 2ème exemplaire.

fymoko
fymoko
Niveau 7
03 août 2011 à 11:57:03

Je suis pas pour cette pétition, mais si cela vous apporte quelque chose tant mieux. Mais venez pas pleurez apres.

Mais bon imaginons Nintendo (HYPOTHESE) apres le bide de la Wii U apres 4 mois vont faire une réduction. Nintendo dans un communiqué nous dis "bon on baisse les prix,mais apres les réprimende que l'on a eu avec la 3DS pourquoi faire une compensation si c'est pour que vous ne soyez pas content".

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 août 2011 à 11:58:33

Fiouuu.... on se demande vraiment si les gens lisent jusqu'au bout.
Et jamais Nintendo ne se permettrait une telle chose, se serait perdre ses clients.

GoogleSketchup
GoogleSketchup
Niveau 10
03 août 2011 à 12:04:31

"Mais bon imaginons Nintendo (HYPOTHESE) apres le bide de la Wii U apres 4 mois vont faire une réduction. Nintendo dans un communiqué nous dis "bon on baisse les prix,mais apres les réprimende que l'on a eu avec la 3DS pourquoi faire une compensation si c'est pour que vous ne soyez pas content". "

J'ai expliqué rien que 3 ou 4 fois pourquoi ce n'est pas un cadeau que Nintendo nous fait, mais que c'est un "devoir" qu'ils ont eus envers nous. Faut arrêter de croire que Nintendo vous a fait un cadeau de 20 jeux, c'est pas un cadeau, c'pas un truc que vous avez eu gratuitement, c'est ce que Nintendo essaie de vous faire croire.

N3DS
N3DS
Niveau 10
03 août 2011 à 12:11:38

je crois que la pétition va bider parce que la plupart des possesseurs de 3DS l'ont eu grâce à papa maman ils n'ont rien déboursé, et de plus ça les arrange d'avoir encore une fois des jeux sans rien débourser. Les plus jeunes ne les connaissent pas forcément.

seuls les plus vieux qui ont déjà fait tous ces vieux jeux en long en large et en travers, et qui ont payé la console de leur poche ressentent une douleur entre les fesses initiée par nintendo...

TotalGamer56
TotalGamer56
Niveau 20
03 août 2011 à 12:18:26

Ca serait bien d'y rajouter Majora's Mask.

Après, ça dépend si ils veulent en faire un remake ou pas, mais la version 64 n'a pas vieillis sauf pour la fluidité.

fymoko
fymoko
Niveau 7
03 août 2011 à 12:22:44

On a tous nos opinions. Comme on dit "seul l'avenir nous le dira". Donc envoyez votre pétition et on aura la réponse.

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
03 août 2011 à 12:22:55

"seuls les plus vieux qui ont déjà fait tous ces vieux jeux en long en large et en travers, et qui ont payé la console de leur poche ressentent une douleur entre les fesses initiée par nintendo... "

Ben, non au contraire désolé! j'ai déja fait tous ces jeux, et je suis très content de pouvoir les refaire...J'ai payé la console de ma poche également, et ca me fait simplement plaisir car je vous rappelle encore une fois qu'AUCUN AUTRE CONSTRUCTEUR NE LE FAIT!!!

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 août 2011 à 12:24:40

Demande toi pourquoi. :hap:

foinfoin03
foinfoin03
Niveau 9
03 août 2011 à 12:31:52

Ben tout simplement parce que personne ne file de compensation, donc sortez de votre bulle!!!

et les 30 fameux jours que dit googlesketchup...ben c'est quasi pour tous les produits! mais dis moi une télé ca coute 3fois plus cher qu'une console, et si elle baisse de prix 3 mois après sa mise en vente, tu crois qu'ils te feront une compensation?
Naifs...

Tiens, je viens de me rendre compte que des paroles de radiohead pouvaient très bien coller à ce forum: ils sont visionnaires hein? on se demande sil ils sont pas venus trainer ici avant d'ecrire ca! :)

I don't know why you bother
Nothing's ever good enough for you.
(By the way) I was there and it wasn't like that.
You've come here just to start a fight
You had to piss on our parade
You had to shred our big day
You had to ruin it for all concerned
In a drunken punch-up at a wedding
Yeah
Hypocrite opportunist
Don't infect me with your poison
A bull in a china shop
When I turn 'round you stay frozen to the spot
You had the pointless snide remarks
Of hammerheaded sharks
The pot will call the kettle black
It's a drunken punch-up at a wedding yeah
Oh no no

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 août 2011 à 12:35:20

Il y a une différence de produits.
Les consoles sont à part. Un môme ne s'achète généralement pas une télé.