CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PETITION] le programme ambassadeur.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 août 2011 à 18:03:50

Je l'épingle pour quelques jours, mais je le réouvrirais et désépinglerais avant la fin de la semaine.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
03 août 2011 à 18:06:13

Et vu que la conversation alimente des différents qui amène au conflit alors qu'il n'a pas lieu d'être (saluons le respect que vous portez chacun les uns sur les autres), vous n'aurez plus à y poster pour nous dire que vous êtes pour ou contre.
Votez ou ne votez pas si vous êtes d'accord, ce qu'est le but d'une pétition.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
08 août 2011 à 02:27:01

Hop, finalement il aura fait la semaine. :oui:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 août 2011 à 20:24:33

les fautes dans le texte ont été corrigées.

il y a 85 signatures pour le moment. Nintendo s'est excusé de la faiblesse de son programme, c'est le moment ou jamais d'en réclamer PLUS.

Il ne s'agit pas de refuser le programme actuel mais de l'étoffer, venez signer :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2011 à 20:34:21

une pétition pour quelle passe a 120€ c est possible :ange:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 août 2011 à 20:41:06

déjà qu'ils laissent la DSI XL au même prix de la 3DS... C'est du grand n'importe quoi en ce moment nintendo je trouve...

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
13 août 2011 à 20:44:25

C'est dur de réfléchir des fois?
Elle va intéressé qui la 3DS si t'a la XL moins cher a coter? Vue que beaucoup pense que la 3DS égale DS avec relief mais même puissance.

Le but c'est de plomber la vente de ds pour monter les 3DS :honte:

ruru78
ruru78
Niveau 9
13 août 2011 à 22:04:05

je trouve que là nintendo n'a pas géré baisser le prix de 100€ aprés seulement cinq mois au meme prix que la DSi XL en plus

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 août 2011 à 22:38:05

tokko toi aussi tu devrais réfléchir : laisser la DSIXL au prix de la 3DS ca va justement RENFORCER l'idée qu'elles sont presque pareilles ! Non ?

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
13 août 2011 à 23:27:31

Ben peut être...
Mais les casual et mère de famille vont prendre la moins cher réfléchie a ça.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 août 2011 à 23:30:23

ben tant mieux, ca épargnera à la 3DS tous ces jeux casual pourris.

et ca la fera passer pour ce qu'elle est : une console plus puissante, plus sophistiquée, et donc, plus chère...

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
13 août 2011 à 23:37:23

Pas de jeux casual sur 3DS, ça veut dire désintérêt de la console par les tiers.

Les bon jeux attire les jeux de merde.
Moins de console vendue, moins de bon jeux... Exemple Psp Une poignée de bon jeux. (et pas un gros tas de merde vue qu'il y'a quasi rien dessus, je dit pas pour autant qu'il y'a pas de merde dessus.)

Mais bon je te laisse troller (troll bas de gamme d’ailleurs). Encore un qui à pas digérer les 250e.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
13 août 2011 à 23:38:12

Et je te rappelle que c'est les jeux casual pourrie qui ont fait vendre la Ds!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
13 août 2011 à 23:56:44

Forcément si pour toi le casual c'est super, je n'ai pas grand chose à dire, sinon que je me sens bien moins troll que toi dans l'histoire...

"Mais les casual et mère de famille vont prendre la moins cher réfléchie a ça." oui et donc tu suggères de maintenir le climat de confusion plus longtemps avec une politique tarifaire trompeuse ? Ben moi je pense que c'est mieux d'informer les gens plutôt que de les manipuler.

je dis juste qu'en laissant une console d'ancienne gen au même prix que la nouvelle, Nintendo va :

1. Créer la confusion sur la 3DS auprès des profanes à l'heure où il y a encore pleins de gens qui n'ont pas compris que c'est une nouvelle console.

2. Dévaloriser la 3DS face à un produit moins performant vendu le même prix.

3. Passer pour des escrocs auprès des connaisseurs, en cumulant deux erreurs tarifaires consécutives.

En tout cas moi qui suis connaisseur, je trouve que si la 3DS a enfin un prix raisonnable, celui de la XL est devenu absurde, ca c'est clair et net.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
14 août 2011 à 00:01:45

Regarde le marché.
Je trouve le casual gaming a chier.
Mais que avec des jeux Hardcore on aurait pas de 3DS vue que nintendo aurait bidé avec la wii.

Mr le connaisseur.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 août 2011 à 00:05:59

ceci étant dit et pour modérer mes propos, j'entends ce que tu veux dire, effectivement le casual s'adresse à un public large et génère donc beaucoup de ventes. C'est vrai. Mais il faut attirer les consommateurs avec des arguments solides, pas avec une ruse tarifaire trompeuse, enfin, c'est mon avis.

je ne pense pas être un troll, j'avance des arguments qui me semblent valables au contraire. Si pour toi critiquer nintendo c'est être un troll, alors je ne sais pas si je suis un troll, mais je sais que toi tu es un fanboy. j'espère me tromper.

Moi aussi j'aime bien nintendo, j'ai toutes leurs consoles, mais quand je trouve qu'ils se trompent, je le dis. c'est pas leur rendre service que d'applaudir tout ce qu'ils font, y compris les âneries... Sinon ils les referont et ils seront encore plus dans la mouise qu'actuellement.

yoyo-link12
yoyo-link12
Niveau 10
14 août 2011 à 00:10:28

Euh, faut pas exagéré, nintendo a VRAIMENT été généreux.
Ils ont donnés 20 jeux parmi les plus célébrissimes de leur supports, dont certains qui risquent de ne jamais sortir sur l'e-shop (ça a été dit par nintendo ).
Je trouve ça très bien, franchement. Les gens ne sont jamais satisfaits...

ezioful63
ezioful63
Niveau 10
14 août 2011 à 00:17:44

moi ca me va :ok:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 août 2011 à 00:21:17

je me suis peut être mal exprimé, je vais la refaire en moins crispé :)

Actuelement dans les rayons il y a une confusion, il manque à Nintendo un message clair : La 3DS est une nouvelle console.

Avec la DSlite, la DSi, et la DSI XL, des produits de la mêmed gamme, beaucoup de gens imaginent que la 3DS est juste une nouvelle variation et non pas une nouvelle machine.

et je pense que le tarif de la XL et de la 3DS identique renforce cette confusion.

C'est pourquoi il m'aurait semblé logique que nintendo baisse toute sa gamme de portables de prix afin de pouvoir communiquer plus clairement sur l'aspect "nouvelle console "de la 3DS.

c'est comme si je sortais deux ordinateurs portables au même pris alors qu'un est plus puissant que l'autre. Le consommateur va se demander pourquoi, ca va générer de la confusion.

Ce n'est jamais bon de sortir un produit dans un climat de confusion. Dans cette confusion certains vont se tromper de produits, et d'autres carrément ne rien acheter de peur justement de se tromper...

Par exemple certains pourraient croire que la XL est une 3DS avec de grands écrans et l'acheter en croyant pouvoir y lire des jeux 3DS dessus. Et certains, déjà équipés d'une DSi, pourraient imaginer qu'ils ont déjà la bonne console pour les jeux 3DS.

ou alors il faut que Nintendo communique plus clairement et argumente le prix relativement éleevé de la DSIXL face à la 3DS. Avec les grands écrans par exemples.

Pourquoi et ce que l'action nintendo baisse ? parce que la comm 3DS est mauvaise et que la Wii U suit le même chemin. Avec un nom comme Wii U, Nintendo va devoir communiquer très bien sur l'aspect "nouvelle console" face à la Wii qui a presque le même nom.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
14 août 2011 à 00:25:23

yoyo-link : ce faire offrir 20 roms c'est comem se faire offrir 20 MP3, celui qui les offre ne dépense pas un rond et se marre en te voyant tout content...

Ce n'est pas un cadeau ces 20 jeux, c'est juste un os à ronger. Ca coute rien un os, et le chien est tout content...