-Sierra-117- Voir le profil de -Sierra-117-
Posté via mobile le 17 octobre 2013 à 12:16:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Si je ne veux pas prendre par correspondance c'est que le probleme cité plus haut est que je n'ai jamais recu le colis apres ma transaction
Pour ça qu'il faut utiliser paypal, chaud aussi d'acheter sur internet sans assurance
Ca m'est arrivé de me faire arnaquer évidemment, j'achète beaucoup sur internet, mais j'ai toujours, dans ces cas-là, été 100% remboursé.
A côté de ça si tu tombes sur un mec qui te voles tout ce que tu as sur toi ben tu aura plus que tes larmes pour pleurer.
Maudak Voir le profil de Maudak
Posté le 17 octobre 2013 à 12:44:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je trouve très risqué d'acheter une console portable en occasion.
Pourquoi ? Car les batteries ont des durées de vie limitées et on peut rarement trouver des occasions qui ont peu servie pour moins du prix de la DS neuve.
Par contre là c'est archi faux, la GRANDE majorité des consoles en vente sur le net ont relativement peu servi. La plupart sont même encore garanties. (suffit de demander la facture au vendeur)