CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2DS] Mon avis...

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:44:24

Quand on balance qu'une console n'est pas ergonomique sans avoir testé même 2 minutes, on peut pas appeler ça de l'objectivité :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
18 octobre 2013 à 13:56:34

Euh, bien sûr que si, les boutons sont mal placés par rapport à l'écran tactile.

Ca suffit pour tous les jeux qui visent un public casual justement (Donc pokémon ou n'importe quel jeu ne demandant aucune rapidité).

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
18 octobre 2013 à 13:58:50

:d) Conj',

Arrête sérieux, tu t'fais du mal là o_O'

Tu dis stupidité sur stupidité...

Tu n'as pas d'enfant.
Tu n'as pas d'iPad.
Tu n'connais pas les différences...
Tu n'sais pas quelle valeur ajouté à l'iPad par rapport à une tablette à 200 euros...

:d) Je n'ai même pas envie de t'expliquer, je crois que tu n'as pas la capacité de comprendre...

-Comprendre la réactivité et l'intuitivité d'une tablette de qualité

- Comprendre quel est l'intérêt de tel outil pédagogique par rapport à un autre...

:d) En fait, tu n'as pas cette capacité de te mettre à la place de l'autre... Tu vois le monde à travers ton nombril.

Et je crois que quand on a compris ça, on a tout compris sur toi...

:hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
18 octobre 2013 à 14:02:29

Tu es juste un parent irresponsable d'acheter de telles conneries à tes enfants, c'est tout.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:05:53

Je ne te permet pas de juger la façon dont j'élève mes enfants...

Surtout pas venant de quelqu'un d'aussi bête que toi...

Tu te rends compte que non seulement tu es têtu façon bête et méchante... Sans réflexion ni écoute de l'autre...

Mais en plus du passe pour un gogol auprès de tous les lecteurs la :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
18 octobre 2013 à 14:08:18
    • *Euh, bien sûr que si, les boutons sont mal placés par rapport à l'écran tactile.

Ca suffit pour tous les jeux qui visent un public casual justement (Donc pokémon ou n'importe quel jeu ne demandant aucune rapidité)****

non mais au secours!! ce qu'il faut pas lire. arrêtes de parler est va l'essayer. les deux écrans sont plus proche l'un de l'autre compare a une 3ds ou 3ds xl. D'où une meilleure visibilité.

le stylet est mieux placé il se trouve au milieu des deux écrans. tu le retires de manière naturel

le point et dix fois mieux repartis lorsque tu la tiens en mains avec le stylet .

Mon dieu, reviens nous voir quand tu l'auras en main propre. C'est a dire jamais

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
18 octobre 2013 à 14:09:05

Désolé mais j'ai toujours très bien appris et je n'ai jamais eu besoin de cet appareil plus qu'inutile, tu es l'exemple atypique d'une victime du marketing d'Apple.

L'iPad, cet outil qui coûte un prix surréaliste est totalement à la ramasse technologique par rapport à la concurrece, déjà qu'une tablette à 200€ c'est vraiment un petit plus dans l'éducation, venir me dire qu'un appareil qui ne sert qu'à la masturbation technologique soit un outil indispensable.

Je me permet de juger ta qualité de parent car toi tu traites de gogole toute personne n'achetant pas un iPad.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
18 octobre 2013 à 14:12:24

Le stylet est mal placé sur la 3DS classique, je le reconnais (même si le meilleur placement possible c'est sur le côté).

Mais le poids est mal réparti, tous les tests sont unanimes à ce sujet, niveau prise en main il y a pire mais elle n'est pas faite pour utiliser l'écran tactile, clairement.

Suffit de la voir.
http://img1.lesnumeriques.com/produits/318/17090/2DS_Nintendo_01-521e23e82bae4.jpg

Allô, les touches sont mal placées pour une utilisation une main. Regarde par toi-même.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:14:41

:d) « Je me permet de juger ta qualité de parent car toi tu traites de gogole toute personne n'achetant pas un iPad. »

Conjonction est un menteur car JAMAIS je n'ai tenu de près ou de loin un tel propos ! Jamais je n'ai jugé qui que ce soit par rapport à la possession ou non d'un iPad...

Tu dis ce qui t'arrange et tu perds pied mon p'tit gars... :hap:

:d) La Fabrique.

Conjonction a perdu pied là, il ne sait plus ce qu'il dit je crois qu'il est trop emporté dans cette conversation...

- Il dit haut et fort que la 2DS est moins bonne mais il ne l'a jamais eu en main !

- Il dit haut et fort que l'iPad c'est une merde à la rammasse mais il n'a pas du en toucher un depuis... Il n'a jamais du en toucher un en fait...

- Il dit haut et fort que je suis un mauvais parent parce que j'offre à mon fils un iPad avec des application éducatives...

mdr :rire2:

:d) Conj,

Tu te rends compte que tu es ridicul ?! :hap:
Juste pour savoir hein...
Ma question est sérieuse !
Prends du recul et regarde cette conversation...
Tu dis beaucoup de bêtises sur le coup de l'émotion et du débat...

:pf:

1waffle
1waffle
Niveau 7
18 octobre 2013 à 14:15:32

Tu es juste un parent irresponsable d'acheter de telles conneries à tes enfants, c'est tout.

C'est comme une des pires choses que tu peux dire à un parent. Tu es conscient de se que tu dis?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
18 octobre 2013 à 14:17:51

Je me suis peut-être un peu emporté quand à ta qualité de parent, excuse-moi, je rectifie, juste un acheteur non renseigné.

Même si je sais que tu ne reconnaîtra pas tes petites insinuations.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:22:45

Faut voir, quelles insinuations ?!
Que tu es bête ?! Je le dis, je ne l'insinue pas... :(

En tout cas merci de rectifier, je n'suis pas un mauvais parent !

Mon fils a 4 ans et il sait parler anglais, connait ses tables de multiplications, sait lire et écrire !

Je ne pense pas que c'était ton cas à 4 ans et je ne pense pas mal faire avec mes enfants...

:d) Acheteur mal renseigné : LOL :rire2:

Je suis ingénieur en informatique mec :ok:
Je développe des logiciels, des solutions entreprise et je gère des projets plutôt lourds !

Moi un acheteur mal renseigné ?! mdr :rire2:

:d) De plus, j'ai une tablette Android à la maison ET un iPad !

Et il n'y a pas photo mec :-)))

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
18 octobre 2013 à 14:24:30

"Allô, les touches sont mal placées pour une utilisation une main. Regarde par toi-même."

Tu joues avec une seule main toi, tu gére :cool:

1waffle
1waffle
Niveau 7
18 octobre 2013 à 14:26:30

j'aime bien le débat :cute:
/popcorn :noel:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
18 octobre 2013 à 14:26:36

Que tu es bête ?! Je le dis, je ne l'insinue pas... :(

:d) :rire: :rire:
WTF et tu oses dire que je me rend ridicule :ouch2:

"
Je suis ingénieur en informatique mec :ok:
Je développe des logiciels, des solutions entreprise et je gère des projets plutôt lourds !

Moi un acheteur mal renseigné ?! mdr :rire2:
"

:d) Cool, ta vie est passionnante, tu reste totalement incompétant en tant qu'acheteur.

J'imagine que tu achètes du Beat en casque aussi, car c'est plus cher donc mieux, alors que le son est affreux :malade:

Oui, il y a pas photo, entre le pire OS du marché, iOS, et Android, il n'y a pas photo.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
18 octobre 2013 à 14:27:07

will_comeau2 Voir le profil de will_comeau2
Posté le 18 octobre 2013 à 14:24:30 Avertir un administrateur
"Allô, les touches sont mal placées pour une utilisation une main. Regarde par toi-même."

Tu joues avec une seule main toi, tu gére :cool:

:d) Désolé mais m'appelles pas Zoro j'utilise pas ma bouche pour le stylet :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
18 octobre 2013 à 14:29:40

Enfin bon, on s'éloigne un peu du sujet me semble-t-il.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
18 octobre 2013 à 14:32:23

Moi je n'ai pas de problème avec Android hein :hap:
Je ne viens pas agresser les utilisateur d'Android pour leur dire que c'est d'la merde et que je préfère l'iPad hein...

:d) Tu... Tu regrettes ton achat ?! :hap: T'essaie de te rassurer ?!

Moi j'ai un iPad et une tablette Android
Moi je peux comparer

Toi, as-tu un iPad à la maison ?! :mort: :hap:

Non franchement, on peut rester à se regarder le nombril en se rassurant comme on peut pour se dire qu'on a tellement bien fait de ne pas mettre plus d'argent pour avoir un iPad...

Ou on peut aussi se dire que Android répond à des besoins différents pour des bourses plus petites et se dire qu'il y a de la place pour les deux conccurents sur le marché actuel...

Pourquoi tiens-tu tant à dire que l'iPad c'est de la merde ?!

- Apple : a inventé la souris
- Apple : a inventé le système de fenêtrage :bave:
- Apple : a révolutionné le Smart Phone
- Apple : a inventé la tablette pour le peuple

Après prends des pales copies... Si tu préfères être à la traine :hap:

:d) Pour ton info et que tu grandisses un peu :

Ce qui fait la force de l'iPad ce n'est pas que l'objet en lui même mais c'est surtout le magasin qui va avec...

Et entre l'AppStore et Google Play excuse moi mais LOL :rire2:

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
18 octobre 2013 à 14:34:21

"Cool, ta vie est passionnante, tu reste totalement incompétant en tant qu'acheteur. "

S'il a envie de s'acheter un Ipad et qu'il en a les moyens c'est son droit, sérieusement tu es qui pour juger gratuitement comme ça.

Et de toute façon même si quelqu'un préfére Apple à Android, ou la 2DS à la 3DS tu en as quoi à foutre. Tu désinformes les forumeurs sur la 2DS avec TON propre avis qui à mon sens ne vaut rien puisque tu n'a jamais testé la console.

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
18 octobre 2013 à 14:39:03

non non tous les tests ne sont pas unanime loin de la.

tu ecris, je cite :

• Allô, les touches sont mal placées pour une utilisation une main. Regarde par toi-même**

Je te réponds, tu regardes des photos que tu interprètes comme bon te semble.
Moi je l'ai en face de moi, et dans mes mains.

Je ne peux pas faire mieux désolé. Dis le moi si tu a une meilleure facon. :) :) :)
Par contre toi tu juge avec une photo. Geniale!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment