CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2DS] Mon avis...

MisterObama
MisterObama
Niveau 10
18 octobre 2013 à 10:01:45

Chère,ou pas chère c'est selon les personnes au moins la 2DS est vendue avec un chargeur pas comme une certaine 3DS XL où ça c'est du pigeonnage en règle :noel:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
18 octobre 2013 à 10:32:48

Guybrush, j'ai juste une chose à te dire, quand je post, je prends même pas en compte le fait que je suis modérateur, limite j'aimerais bien une option pour poster en noir parfois, car ça me gonfle qu'on me dise "tu dis ça et tu es modérateur".

Je respecte la charte évidemment, mais parce que je suis un membre JVC, pas particulièrement parce que je suis modérateur.

Moi pro-S :pf:
Wtf :pf:
Je suis pas pro-N mais à la limite ça m'étonnerait moins qu'on me traite de pro-N.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
18 octobre 2013 à 10:39:27

Certain trouvent cette console inadaptée et en font une généralité ! Mais mettez vous en tête quelle conviendra a grand nombre de gens et cela ne voudra pas dire que se sont des moutons suivant des lois de marketing ou même qu'ils se font arnaquer !!!

:d) Bah, si justement.
Faut pas croire mais la très grande majorité de la population achète en fonction des pubs et du marketing, pourquoi un Call Of ça vend super bien et à côté un Okami moins?
Les acheteurs intelligents se tourneront vers une 3DS, les plus petites bourses vers de l'occasion (chose qui rebute le grand public car on pense à tort que le neuf c'est mieux) et ceux qui n'ont pas les moyens n'achèteront pas de console car il y a d'autres priorités dans la vie.

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
18 octobre 2013 à 11:24:36

Un remarque super intelligente encore une fois. Désolé de n'être pas assez intelligent pour toi. Merci bien de n'en pas faire une généralité.

Tu dois certainement être, un être de race supérieur. Excuse moi du peu. Les raisons de mon achat par exemple , ont été cites plus haut.
Je suis un gamer aussi. Pour moi en terme d'ergonomie et de confort la 2ds est bien supérieur a la 3ds. Sur des longues sessions de jeu, c'est un facteur important. Je me demande bien si tu l'a teste un minimum.

Je ne suis que rarement sur le site et les forums de jvc (je préfère d autre site américains ou français beaucoup plus pros et pertinents)
J'ai décidé de réagir un minimum sur ce topic car on a l'impression que tu fais de la propagande envers la 3ds normale et un peu de la désinformation sur certains de tes propos sur la 2ds. Ce sont toutes les deux de bonnes consoles.

je ne vais pas discuter avec toi ou même te répondre car en lisant le topic on voit clairement que tu ne comprends pas les personnes qui l'ont ou en sont intéressés.le débat est clos d'entrée avec toi. On le voit avec toutes les personnes qui en discutent avec toi. Je n'ai rien contre toi, je précise.

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:32:16

:d) Conj',

Deux soucis en fait...
Certes, tu es aussi un Internaute Lambda mais tu dois pouvoir poster en Noir et pas en Rouge je crois...

Mais peut importe...

Mon premier propos c'était que tu fermais des Topics parce que ça troll, ça troll...

Mais tu trolles la 2DS comme un malade...

:d) Quand au problème lié à la modération, tu n'es que partiellement responsable de ce qu'est devenu le Forum 3DS... Le principal fautif c'est Next...

Je me rappelle de ton discours, à l'époque où le gros flot des adultes ont été dégagés par Next, toi tu disais que tu n'étais pas forcément d'accord avec Next, que tu n'aurais peut-être pas fait ça mais que tu le comprenais aussi et que par conséquent tu n'intervenais pas dans sa décision !

Voilà, ça c'était ton discours...
Donc tu n'es fautif que de n'avoir pas réagit alors que tu pouvais le faire et que tu as également la charge de cette modération...

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
18 octobre 2013 à 11:37:57

En fait la seule façon de poster en noir c'est d'attendre que le cookie de modération expire, et que je ne me reconnecte pas en tant que modérateur, c'est assez dommage je trouve de ne pas laisser le choix :(
Au pire je pourrais utiliser un autre navigateur mais c'est plus chiant qu'autre chose :hap:

Par contre rassure-moi, tu trouves ça normal que je ferme un topic qui a pour message "LOL LA VITA :rire: :rire: :rire: " Non?

En ce qui concerne la 2DS, je la descend pour une bonne raison, Nintendo a un excellent marketing, ce qui pousse à l'achat alors que la plupart des personnes qui l'achètent ne sont pas la cible de cette console. Même si en soit, cette console est en totale incohérence avec elle-même.
C'est un peu comme les smartphones, tant de parents achètent des tablettes/smartphones à 800€ pour leur gosse de 6 ans. Alors qu'ils n'en sont clairement pas la cible.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
18 octobre 2013 à 11:38:11

Oh, je poste en noir :coeur:

1waffle
1waffle
Niveau 7
18 octobre 2013 à 11:38:32

wow il est encore entrain de dire que tout ceux qui veulent la 2ds sont des moutons :honte:
Il n'y a aucun buzz vis à vis la 2ds... C'est aucunement à la mode Alors je ne vois pas pourquoi ceux qui achèterais une 2ds serait un mouton... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2013 à 11:45:29

J'ai pris la 2ds parcequ'elle m'interressais plus, si elle n'etait pas sortit j'aurai pris la 3ds sans jamais utiliser la 3d

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
18 octobre 2013 à 11:49:35

Pas des moutons, juste des "victimes" du marketing, la plupart des gens se disent "Tiens, une 3DS sans 3D, je m'en fiche de la 3D, je l'achète", sans même chercher à se renseigner plus.

Même au même prix que la 3DS, je suis certain qu'elle se serait vendue.

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
18 octobre 2013 à 11:52:41

Il faut ignorer ses propos. Aucune ouverture. Mais bon cela ne le dérangeait certainement pas d'être un mouton lors de la sortie de la 3ds ou un peu plus tard. Le marketing nintendo a aussi marché a ce niveau ;)

Je reprends juste ces termes employés. Et je fais les même raccourcis que lui. Mais enfin bref.

Parlons de la 2ds.
Comment trouves tu t'as 2ds? Il y a un truc que tu préféres au niveau de la console?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
18 octobre 2013 à 11:54:51

En fait je n'ai pas acheté la 3DS à sa sortie, j'ai attendu que des jeux me plaisent dessus.

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
18 octobre 2013 à 11:55:00

Mais pourquoi tu parles du prix elle est a 115 euro. Point barre. Y a pas a fantasmé qu'elle soit plus cher, elle ne l'ait pas. C'est fou tu veux vraiment lui trouver un truc. Tu l'as testé??

[Guybrush]
[Guybrush]
Niveau 10
18 octobre 2013 à 11:58:02

:d) Conj,

Non, tu as bien fait de le fermer, il était drôle mais débile et polluant ce Topic !

Par contre ça me fait doucement marrer que tu critiques les trolls alors que tu trolles à mort la 2DS hein :p)

:d) En noir ça passe mieux déjà, tu n'as plus ta casquette de modo et tu peux te permettre davantage ce genre de choses !

Un bon point !

:d) Modérachier.

Il n'en reste pas moins que le forum a perdu de sa superbe !
Les « Fans 3DD adultes » participaient à la vie du forum, au blabla, aidaient les autres internautes !

Et plus généralement : Ils tiraient le forum vers le haut !

:d) iPad, Smartphone et caetera...

J'ai deux enfants en bas âges...
Mon fils de 4 ans possède sa propre tablette Android et il squatte beaucoup mon iPad !

Tu ne peux pas comprendre l'impacte éducatif de tels outils...
C'est encore un troll débile que de dire qu'ils n'en sont pas la cible...

C'est bien plus utile à un enfant de 4 ans qu'à un adulte une tablette...

Et au passage je te signale que toutes les écoles élémentaires, les maternelles, l'état donc ! S'équipent avec des tablettes dans un but pédagogique !

Quand on ne connais pas...
On ne trolle pas ! :p)

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
18 octobre 2013 à 12:01:08

Il existe des tablettes qui coûtent à peine 200€ et qui sont LARGEMENT suffisantes pour des enfants de bas âge, c'est ce que je veux dire.

Là où des parents peu renseignés vont acheter une tablette hyper chère sans aucune raison.

Non, un enfant n'est pas la cible d'un appareil possédant un GPS très fluide... (c'est un exemple).

playgame24
playgame24
Niveau 8
18 octobre 2013 à 12:06:26

Conjonction : Toi tu sais mieux que tout le monde sans avoir jamais eu l'appareil dans les mains.
Comment tu peux évaluer une console sans l'avoir testé ?

Et tes histoires de cible c'est du grand n'importe quoi.

Si Nintendo à sortie sa 2DS c'est qu'il y a des clients pour ça.

Je me contente d'un ipod nano donc je suis un gros pigeon car j'aurais du acheter un ipod touch ?

lafabrique
lafabrique
Niveau 6
18 octobre 2013 à 12:08:08

Mon dieu ce dialogue de sourds. Le genre de débats qui mène a rien!!
J'en deduis que tu ne l'a meme pas essayé. Je viens de relire ton message en debut de topic. Mais alors totalement inutile...c'est violent!

Je cite :

"La 2DS est objectivement moins ergonomique (ce n'est même pas subjectif, c'est objectif)" Oo

Mon dieu.

Bon reste dans ton petit monde. J'arrête la.
Pour les autres qui veulent avoir un vrai avis d'une personne qui a la console faite signe. Ou allais voir les vrais avis sur d'autre sites

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
18 octobre 2013 à 12:17:35

Question, si je signale conjonction noir, c'est conjonction rouge qui reçoit le signalement? :noel:

Plus sérieusement, Conjonction a l'air borné, y'aura pas moyen de lui faire changer d'avis, c'est comme quand je dis que la 360 sur cette gen fut bien plus révolutionnaire que la ps3, les pro-s ragent tous contre moi et me traite de pro-m lol

j'attends le test de la 2DS par conjonction, aller ce weekend tu vas a micromania pour voir? xD

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
18 octobre 2013 à 12:47:35

En même temps faut me dire en quoi la 360 a été plus révolutionnaire :hap:

Ce week-end c'est tendu, m'enfin les arguments que j'expose sont OBJECTIFS, je n'utilise aucune subjectivité, j'ai pas encore exposé d'arguments qui vale de "faut tester avant de le dire"

Un exemple, le son est MONO, pas besoin de le tester pour le compter dans les moins de la console.

Après oui, c'est toujours mieux de tester, mais de toute façon je n'ai rien dit concernant la sibjectivité.

Missflorine
Missflorine
Niveau 9
18 octobre 2013 à 13:31:47

Conjonction : Je te cite "console pas ergonomique, boutons mal placé"

Je n'appelle pas cela des arguments objectifs ! Surtout pour quelqu'un qui ne l'a pas eu dans les mains !!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment