Conjonction, je me permets de poster avec beaucoup de respect pour ta fonction de modérateur. En fait, je comprends ta volonté de "descendre" cette 2ds mais force est de reconnaitre que Nintendo a frappé juste parmi les "moutons", les "nouveaux", les fanboys et les collectionneurs et ça, bah tu n'y peux pas grand chose (très malheureusement)...
Je trouve que tu fais ton boulot très correctement mais en fait, je remarque souvent que ta façon de t'exprimer peut parfois apparaitre très sèche, tranchée et de ce fait, peut heurter les plus "sensibles" d'entre nous (contrairement à d'autres modos)... Du coup, bah tu fais un peu "tête de mule"
et les forumeurs n'ont pas toujours l'impression de pouvoir s'exprimer (même si je décèle chez toi uniquement un certain sens de la répartie).
Continue comme ça mais n'oublies simplement pas que certains sont de nouveaux arrivants sur le forum (via la 2ds)et que finalement, c'est juste une ouverture de plus vers l'excellente ludothèque "3DS". Pour d'autre, c'est seulement un élan d'enthousiasme et parfois, ça fait du bien.
N'empêche, je suis assez d'accord avec toi concernant le prix... Un peu cher au regard du cout supposé de fabrication.
Voilà, je voulais juste te saluer, saluer ton travail actif et finalement dire que j'espère que l'harmonie perdure sur ce forum... Je m'égare un peu là quand même mais bon, 3ds,3ds xl ou 2ds, même combat
et c'est ça le plus important non ?