CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[2DS] Mon avis...

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
17 octobre 2013 à 18:35:26

Mon avis est meilleur que celui qui n'expose pas le sien en tout cas.

D'ailleurs l'auteur n'est pas vraiment renseigné, il vient à peine d'avoir la console.

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
17 octobre 2013 à 18:40:04

J'ai déjà exposé mon avis sur plusieurs topics lors de la première annonce de la 2ds, et à force de lire tes arguments/commentaires plus débiles les uns que les autres, je sais maintenant que débattre avec toi ne sert à rien. Du coup je vois aucun intêret à venir poster mon avis ici

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:40:31

Ah non mais d'après ce que j'ai lu c'est aberrant, désolé. :noel:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
17 octobre 2013 à 18:43:19

C'est ça oui, écoute Will quand tu aura quelque chose à répondre tu pourra te permette de critiquer ce que je dis :-)))

Pareil pour CrazyKonga, ou bien tu admets avoir tort ou bien tu réponds à quelque chose de concret.

En attendant mon rôle ici c'est de déconseiller cette console à ceux qui n'en sont pas la cible.

Juchiro_Ukitake
Juchiro_Ukitake
Niveau 12
17 octobre 2013 à 18:47:05

Je voudrai bien la tester la 2DS juste pour juger de l'ergonomie. Kid Icarus doit être un peu hardcore quand même, non?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
17 octobre 2013 à 18:47:35

Il y a déjà des bornes dans les magasins je suppose :(

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
17 octobre 2013 à 18:47:53

"En attendant mon rôle ici c'est de déconseiller cette console à ceux qui n'en sont pas la cible."

:rire: :rire:

J'ai amplement répondu à tes arguments stupides et non fondés à l'annonce de la 2ds, si tu ne t'en rapelle pas ce n'est pas mon problème. Pour ma part je sais que débattre avec toi ne méne nul part alors je ne le fais plus.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:50:49

Au moins conjonction est actif comme modo, par contre j'avoue que comme il ne conseil ni la 3DS XL ni la 2DS, c'est chaud XD

Je demande à JVC de te fournir une 2DS pour essayer :noel:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
17 octobre 2013 à 18:52:15

:pf:
Si je défendais corps et âmes tous les modèles on me traiterais de gros fanboy :honte:

Toujours des hater de toute manière. Y'a rien à faire.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
17 octobre 2013 à 18:53:29

Par contre jaun je vois pas où tu as vu que je déconseillais la 3DS au profit de la normale :doute:

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
17 octobre 2013 à 18:54:31

+1 jaeun14, comme modo rien à redire, il fait du très bon boulot.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
17 octobre 2013 à 18:57:53

Le truc, c'est qu'on aurait pas à lui reprocher ses défauts si elle était proposée dans les 80€ :ok:

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:58:20

Le soucis c'est que dans la manière où tu t'exprime, on a l'impression que tu ne conseille que la normale, même si dans le fond je vois ce que tu veux dire par déconseiller à ceux qui ne sont pas la cible ^^

Par contre croit le ou non, j'ai l'impression que la console va plaire dans un premier temps a pas mal d'adulte.. quand je vois sur GK ou Gameblog que des mecs disent j'ai pris la 2DS juste pour 2-3 jeux c'est quand même marrant.

Après selon moi c'est cool si la console permet d'avoir une nouvelle clientèle, plus on aura de joueurs, plus vite on aura des localisations et surtout plus de jeux ^^

[Crazykonga]
[Crazykonga]
Niveau 10
17 octobre 2013 à 18:58:45

Ton rôle c'est de modérer le forum, rien de plus.

Et dire que la console est une arnaque, quel excellent conseil !

vince__2012
vince__2012
Niveau 10
17 octobre 2013 à 19:01:16

Conjonction se met souvent les gens à dos quand il débat :hap:

Mais il a pas tort, cette console sent un peu l'arnaque, bien qu'elle soit utile pour des enfants. Mais au-delà de 10 ans, aucun intérêt d'avoir cette console. Le prix est pas tellement moins cher, et quand on achète une console, c'est pour se faire plaisir, autant mettre un peu plus pour avoir vraiment mieux.

Encore que, ceux qui ne supportent pas la 3D peuvent trouver un intérêt. Je dit pas.

Le fait qu'elle ne soit pas pliable, personnellement j'ai du mal. Je la trouve moins ergonomique. Je dis pas que ça la rend injouable ou intenable, attention.

Toujours est-il que Nintendo l'a sortie pour le pognon, et qu'ils font se gaver dessus. Et celui qui dit "mais c'est pour toucher un plus large public, et vendre plus de jeu", toucher plus de consommateur=s'en mettre plein les poches, c'est aussi simple que ça. Y sûrement de bonne intention aussi, je suis pas chez Nintendo, mais qu'on ne vienne pas me dire qu'ils n'ont pas pensé à se faire plus d'argent.

Le prix est abusé. Elle est pas beaucoup moins chère que la 3DS alors qu'elle est beaucoup moins chère à produire (écran du haut moins cher, haut-parleurs moins chers, pas de charnières juste une coque). Et ce ne serait pas la première fois que Nintendo veut se gaver avec une énorme marge. Vous vous souvenez le prix de la 3DS à sa sortie? 250 €. Et quand ils l'ont baissé, ils ont annoncé toujours se faire une marge à 170 €. Ils l'avaient mise plus cher parce qu'elle avait fait un carton à l'E3, et Nintendo voulait profiter de ce succès.

Et ils ont raisons. A aucun moment je trouve qu'ils ont tort, parce qu'ils restent populaires et font de très bonnes vente avec cette politique de marché, qui les a fait perdurer jusqu'à aujourd'hui et rester l'un des leaders mondiaux du jeux vidéo.
Mais faut arrêter de dire qu'ils ne profitent pas des consommateurs avec une console qui certes, ravie de nombreuse personnes, mais est surtout un gagne-pain supplémentaire.

Et ne me dites pas que c'est la meilleure des 3DS avec des fonctionnalités en moins!

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
17 octobre 2013 à 19:02:38

[Crazykonga] Voir le profil de [Crazykonga]
Posté le 17 octobre 2013 à 18:58:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Ton rôle c'est de modérer le forum, rien de plus.

:d) :rire:
Donc parce que je suis modo je dois la boucler et pas poster? Wtf :rire:
Bah oui c'pas mon rôle de parler de la 3DS sur le forum 3DS!

Si tu lisais mes posts plus en détails tu verrais que j'ai un minimum de quoi défendre ce que je dis, je balance jamais un avis comme ça sans arguments et en disant qu'il est juste.

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
17 octobre 2013 à 19:05:02

je crois comprendre que Conjonction préfère la 3ds classique, non ?
mais il ne l'a pas déjà dit ça ?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
17 octobre 2013 à 19:05:41

Oui, je préfère la classique, mais je ne laisse pas cet avis influencer mes propos.

Missflorine
Missflorine
Niveau 9
17 octobre 2013 à 19:18:26

"Oui, je préfère la classique, mais je ne laisse pas cet avis influencer mes propos. "

Qu'est ce qu'il faut pas entendre !!!! :rire: :rire: :rire: :rire:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
17 octobre 2013 à 19:23:27

Un soucis?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment