CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des questions : voyager au Japon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:36:19

Encore il n'a pas besoin de 3 semaines de JRP, deux suffisent. S'il fait juste Tokyo/Kyoto/Osaka, l'avion me semble moins cher.

Vahn14 :d) Ça devrait monter, le gouvernement a déclaré vouloir continuer sa politique monétaire. http://www.romandie.com/news/Japon-la-banque-centrale-maintient-inchangee-sa-politique-monetaire/465930.rom

On devrait dépasser les 150 d'ici qqes mois.

Soldat_Bryan Soldat_Bryan
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 22:37:45

Il a parlé de roadtrip

Shibuya-ku Shibuya-ku
MP
Niveau 3
28 avril 2014 à 23:35:09

-------------------------------------------------
Soldat_Bryan | 28 avril 2014 à 18:38:28

Il y a plein de vols à 600 euros
Jrpass de 3 semaines 417 euros
Hôtels 2/3 étoiles 630 euros
Total =1647 euros soit 16 euros/jour pour le reste.

faisable si tu vas régulièrement au Sukiya
-------------------------------------------------

Les vols sont plus chers en été. A moins d'avoir beaucoup de chance le vop faut compter au moins 800€.

SuN-HearT SuN-HearT
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:41:49

Bonsoir, durant les grandes vacances de juillet / août, je désire faire un voyage au Japon en famille. Nous partirions pour un séjour d'une dizaine de jours et nous souhaitons être principalement à Tokyo.

Vu que c'est la première fois que nous allons au Japon, je voudrais savoir quels sont les lieux incontournables de Tokyo. Sachant que la durée du voyage est d'environ 10 jours et je pense qu'il ne sera pas possible de tout voir.

Donc quels sont les lieux incontournables selon vous pour une famille ?

Merci et bonne soirée. :)

Soldat_Bryan Soldat_Bryan
MP
Niveau 10
28 avril 2014 à 23:58:25

Shibuya-ku Voir le profil de Shibuya-ku
Posté le 28 avril 2014 à 23:35:09 Avertir un administrateur
-------------------------------------------------
Soldat_Bryan | 28 avril 2014 à 18:38:28

Il y a plein de vols à 600 euros
Jrpass de 3 semaines 417 euros
Hôtels 2/3 étoiles 630 euros
Total =1647 euros soit 16 euros/jour pour le reste.

faisable si tu vas régulièrement au Sukiya
-------------------------------------------------

Les vols sont plus chers en été. A moins d'avoir beaucoup de chance le vop faut compter au moins 800€.

Non

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:02:00

Si vous restez "à Tôkyô" faut savoir qu'il y a quand même tout un cercle accessible très rapidement en dehors de Tôkyô même, par exemple Kamakura (centre du pouvoir shogunal durant l'époque du même nom), Yokohama (quartier chinois, musée des râmen...).

Sinon à Tôkyô il y a pas mal de quartiers à voir, Asakusa (autant pour son temple que pour ses immeubles modernes dont la Skytree), Akihabara (avec ses magasin de manga etc), Shinjuku, Shibuya (pour sortir le soir surtout je dirais), le marché au poisson de Tsukiji, le parc d'Ueno, le parc de Yoyogi (concert aux abord dans la journée le dimanche en été, sanctuaire Meiji), Harajuku (juste à côté de Yoyogi, célèbre pour être un des repaire de la mode japonaise) etc etc...
Ca n'a rien d'exhaustif, j'ai juste donné ce qui me passait par la tête.

Djizzus :d) Le Fujisan tu le verras même de Tôkyô mais seulement avec un ciel bien dégagé, ce qui est rare en été.
Tu peux y aller en une journée mais pour organiser ça sur une escale le timing me semble tendu.
Je saurais pas t'en dire plus, quand j'y ai été c'était en voiture avec des potes...

Soldat_Bryan Soldat_Bryan
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 00:03:52

Plein de vols à 550-650 euros tout l'été

sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
29 avril 2014 à 06:19:30

on avais pris aeroflot pour 540 € aller-retour, rien d'extraordinaire à dire sur cette compagnie, 2h d'escale à moscou, la bouffe pas terrible mais faut pas s'attendre au grand luxe en classe eco quelque soit la compagnie, les hôtesses de l'air n'était pas très souriante par contre, les russes ne sont pas réputés pour être sympa et souriant mais sinon dans l'ensemble c'est une compagnie acceptable et pour le prix ça vaut le coup, je suis pas sûr qu'on aurai un meilleur service dans des compagnies un poil plus cher.

Pizzapaille Pizzapaille
MP
Niveau 12
29 avril 2014 à 11:45:55

Il y a aussi Air China, j'avais topé les billets pour 670€ aller-retour avec une escale à Pékin, et on ne mange pas trop mal.

SuN-HearT SuN-HearT
MP
Niveau 10
29 avril 2014 à 14:43:14

Merci de ta réponse Yaguara. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2014 à 01:04:14

A titre informatif, il y aura une grève d'Air France durant quasiment tout le mois de mai.
Quand je dis qu'il faut pas prendre cette compagnie de merde...

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 13
30 avril 2014 à 01:06:15

Bonsoir à tous voilà je pars 2 semaines à Tokyo cet été et j aimerai avoir vos avis sur la somme que je devrais avoir avec moi pour les 2 semaines.

Voilà les infos à savoir pour le budget :

-avions déjà payé
-hébergement déjà payé
-wifi Internet déjà payé
-nourriture pas paye
-logé quartier shibuya

On m a conseillé de prendre 40 000 yens sur 2 semaine mais ça fait juste 300 euros ce qui me paraît tout petit pour 2 semaines...
Donc en gros ça serait pour payer les repas de l après-midi et du soir et pour les tickets de bus/métro/train ainsi que pour les sorties le soir et les achats divers. Sachant que je ne suis pas un grippe-sou ni un grand dépensier. Merci d avance :-)

Shisui95 Shisui95
MP
Niveau 41
30 avril 2014 à 01:36:17

500 mini

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2014 à 03:12:09

Si t'es logé à Shibuya, j'imagine que tu comptes sortir la nuit ? Si oui faut prévoir plus que 500€, surtout si tu veux en profiter. Boite, boissons, karaoke, love hotels, ça monte vite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2014 à 03:13:59

J'ai lu de travers. Je viens de voir que tu comptes sortir et acheter qqes trucs. Je dirais au moins 800€ et t'es tranquille (relativement).

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 08:04:39

800 euros pour 2 semaines? Mais vous faites comment? Vous faites 2 trajets de metros par jour , vous bouffez a yoshiyona (ou un truc comme ca)/lotteria ou autres pour moins de 5 euros , vous achetez des trucs dans les 100 yens shops, vous prenez qu'un verre de biere le soir?
:question:

C'est juste pas possible pour 14 jours...
Rien que la bouffe ca te prends la moitie du budget...
5 euros le matin (chui sympa), 10 a dejeuner et 20 le soir, soit 35 euros... x14 = 490 euros...

Chui vraiment sympa avec les prix, c'est juste la tranche au dessus des fast food type lotteria ou curry pico che plus quoi...
Mais pour bien bouffer faut quand meme prevoir le double...

Le transport tu mets 1 euros par trajet mini, si tu fais 6 trajets (strict minimum) t'es a 6 euros par jours, x14 ca fait 84 euros.

Tu sors le soir pour prendre quelques verres, aller un soir sur 2, 15 euros par soir (strict minimum), 15x7 = 105 euros.

Petit achat (bouteille a la vending machine, glace, crepe... ) 10 euros par jours... 140 euros.

140+105+84+490 = 819 euros...

T'as ton budget, super serrer et vraiment minimum... et t'as rien acheter encore, t'as pas vue un temple/musee etc... (Enfin je sais pas si tu y vas pour ca, mais si tu fais un peu de tourisme, ben ca chiffre 500 yen + 300 yen etc... )

Tsuruya Tsuruya
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 08:06:40

oups 70 euros/j, pas 140.
Mais ca change pas enormement. :)

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 13
30 avril 2014 à 12:03:49

Je peux mettre jusqu à 1500 euros. Mais j aimerais plutôt tourner autour de 1000 euros (1000 euros minimum)
Je compte pas sortir tous les soirs et je suis un acheteur compulsif du tout. Ca suffira ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2014 à 15:53:41

35€ par jour pour la bouffe ? On peut s'en sortir pour largement moins. (sans devoir aller au sukiya) 20€ suffisent largement. 1000Y c'est 7€ maintenant. Tu peux faire pas mal de choses avec 1000Y. 20€ le soir ? Juste non.

Messis-Summa Messis-Summa
MP
Niveau 10
30 avril 2014 à 16:24:18

Le déjeuner le matin un café + un beignet pense que tu en as pour moins de 3€ c'est de l'abus après. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment