CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des questions : voyager au Japon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 67»
Page suivanteFin
sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
14 mars 2014 à 19:17:52

" Il y à moyen que j'aille voir un forgeron, je l'aide un peu, je dors dans une salle. . " :d) si tu comptes aller voir un forgeron pour qu'il te forge un sabre prevoit de rester plusieurs mois car ils ne forgent pas des sabres en quelques jours, il y a un long processus, j'avais vu dans une emission que ça mettait entre 8 mois et 1 an pour forger un sabre, sinon pour 2000€ t'auras déjà quelque chose de correct mais si tu veux le top faudra y mettre plus cher.

Pour manger pas cher JayroZeppeli il y a les restos qu'on appelle la bas izakaya, c'est pleins de petites spécialités pas cher et ça permet de gouter pleins de choses différentes (ex : 2 ou 3 plats + boisson environ 15 €, ça dépend des plats dont les prix varient de 300 yens pour les moins chers à 900 pour les plus cher)
Sinon y'a les fameux bento ou onigiris qu'on peut acheter dans les combinis, on peut avoir des bentos copieux et variés pour 2 ou 3€.
je te conseille quand même de tester 1 ou 2 fois des bons restos, tu raterai quelque chose, surtout leur viande succulente (aaaaaah yakiniku :bave: )

JeanCaisseLeSex JeanCaisseLeSex
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 19:19:57

Merci pour le sabre, je le sais. C'est très long :hap:

J'aimerais bien y resté plusieurs mois, mais j'ai pas les moyens :non:

JayroZeppeli JayroZeppeli
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:25:02

Merci pour les réponses, et tkt sephiroth je compte bien aller au moins 1 fois dans des restos un peu plus hype ça fait parti de mes projets :oui:

sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
14 mars 2014 à 19:28:07

Au japon on peut vivre pour pas cher que ça soit en hôtel ou pour la bouffe, le seul problème c'est d'arriver à se retenir car à tout les coins de rues on est tenté, que ça soit les machines à boissons qui nous propose des trucs bizarres où on a envie de tout goûter, les restos et leurs vitrines alléchantes, les magasins, combinis ou salles d'arcade, tout est fait pour tenter le consommateur et nous pauvres occidentaux fans du japon on a du mal à résister.

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 22
14 mars 2014 à 19:32:52

Je confirme totalement ce que dit Sephiroth, les salles d'arcades, les petites spécialités à manger sur le côté, les petits den den mushi qui font le bruit d'un perso quand t'appuies dessus pour 300 yens, j'ai craqué sur tout :D

JayroZeppeli JayroZeppeli
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:38:27

Les salles d'arcades c'est ma grande faiblesse,je risque de me ruiner dedans :mort:

JeanCaisseLeSex JeanCaisseLeSex
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 19:41:37

Sinon, je suis un grand fan du studio Ghibli, en priorité de Princesse Mononoke.

J'ai prévu de faire un tour au musée Ghibli, mais il y à un magasin qui vend des statues; des figurines? :question:

sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
14 mars 2014 à 19:44:16

y'a certainement un magasin dedans mais mefie-toi car c'est souvent pas des choses inédites qu'ils vendent et tu les paieras certainement plus cher que dans des boutiques à akihabara par exemple.

JeanCaisseLeSex JeanCaisseLeSex
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 19:45:18

Ah, merci beaucoup du conseil :)

JayroZeppeli JayroZeppeli
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:47:55

Sinon Kabukicho c'est graignos seul ou pas de problème? :question:

JayroZeppeli JayroZeppeli
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 19:48:11

craignos*

sephiroth-sama sephiroth-sama
MP
Niveau 8
14 mars 2014 à 19:54:17

ça craint rien, évite peut être le golden gai à côté de kabukicho, c'est des petits bars d'habitués ou vont se saouler les salary men en général et ils ont pas l'air d'apprécier les étrangers au vu des regards qu'on nous a lançé à mes ami(e)s et moi, c'est le seul endroit de notre voyage ou on n'a senti qu'on était pas les bienvenue mais on ne s'est pas senti agressé non plus, faut pas exagérer.

JeanCaisseLeSex JeanCaisseLeSex
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 20:05:35

J'aimerais absolument voir la tombe des 47 ronin, et pourquoi pas déposé des fleurs.

Mais si il y à bien une chose que je déteste, c'est quand c'est blindé de monde dans un cimetière. .

La tombe des Ronin est vraiment visité, ou c'est calme?

Merci

JeanCaisseLeSex JeanCaisseLeSex
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 22:03:31

Desolé du double post.

Il y à une boutique dans le musée Ghibli?
Merci

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 22
14 mars 2014 à 22:17:43

Oui, le musée Ghibli est super intéressant mais attention : AUCUNE photo à l'intérieur , seulement l'extérieur où on peut voir un jardin et un géant.
Le magasin est bondé, c'est hallucinant.
Par contre, il n'y a pas tout les animes, princesse mononoké n'était vraiment pas à la une quand j'y suis allé, il n'y avait pas grand chose de cette oeuvre.

JeanCaisseLeSex JeanCaisseLeSex
MP
Niveau 7
14 mars 2014 à 22:20:27

Ah merde :(

Si j'y vais un Lundi, il y aura vraiment du monde? Si c'est pour renifler des aisselles pendant toute la visite :hap:

Toi qui à déjà était, la boutique , si il y a une boutique, il y à des bonnes choses pour princesse mononoke?

Merci.

Shiroyasha- Shiroyasha-
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 12:20:39

Il faut prendre les ticket 3 mois à l'avance non ? :doute:

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 22
15 mars 2014 à 12:56:24

Alors, on avance tous au même rythme en fait, une énorme file de personnes qui avance à la queuleuleu. Mais tu peux tout voir, c'est pas un soucis. (C'est moins bien que si yavait personne mais bon...)
j'y étais allé en semaine également, ça change rien.
Tu as également un petit film d'animation en japonais payant à l'intérieur. Je sais plus le prix.

Pour la boutique, de mémoire, oui il y avait des trucs de princesse mononoké, je ne peux pas te dire quoi exactement, pas de souvenirs précis.
Cela dit dans Tokyo, tu as tellement de façon d'acheter des figurines/peluches de manga/anime, que c'est pas bien bien grave. Les magasins avec des vitrines entières de figurines, tu en as très souvent.

Pour le billet, oui il est préférable de l'acheter en france avant de partir. Cela dit, j'ai vu sur beaucoup de forum des gens qui l'avaient eu 2-3 semaines avant.

Vahn17 Vahn17
MP
Niveau 22
15 mars 2014 à 13:01:32

Tin de vous reparler de tout ça, ça me donne déjà envie de commencer à tout replanifier pour mes 3 mois en 2015 ><

TuXeZ TuXeZ
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:51:51

Bonjours tout le monde :hap: Voila ça fait maintenant plusieurs année que je voulez faire un voyage avec un ami de long date et surtout allez au Japon, et j'ai quelque question les voici :

Pour commencer je voulais savoir si il et possible de rester plus de 90 Jours avec un visa normal ? et t'il possible de le renouveler ?

J'ai préparer un budget de 4500€ environ (pareil pour mon pote) peut être plus si vous me dite que ça suffi pas :hap: (je compte rester 4-5 mois si le visa le permet)

Aussi pour l’hôtel vous me conseiller un a Tokyo ou ses environs ? sachant que je vais pas que rester a Tokyo bien entendu :oui:

Pour les endroits a visiter etc je sais déjà :hap: et la langue je l'apprend , il me reste les kanji a apprendre et verbes et autre truc :hap: en vocabulaire cava encore

Pour info j'irai fin mai jusqu'à début septembre si possible et en 2015 :hap:

Merci d'avance :p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment