2-0 pour Lens et 1-0 pour Auxerre
Baaaah, j´ai la flemme.
alors tu vas mourir
raf du match de lens , vive le réal
La flemme d´aller manger ? xD
T´avais plus de 3.250 posts en arrivant ici. Et c´était bien avant 19h45...
salutBonjourkikoorelutlusltbjr
...
Qui veut me faire à bouffer ?
Ben ouais !
Re Stel le roxxor !
xox a 19h45 j´etais ici mais j´ai juste posté 2 messages car j´etais sur le 15-18 aussi
PGX > Et sur ton portable, est-ce que les sites de vidéos en streaming marchent ?
J´ai du re au moins 6 fois ajd
mon pied
salut stel le voleur de pseudo qui a volé 1nsertcoints
super Stel
0-2 Lens remonte
J´ai pas trop essayé... C´est cher. =$
T´as qui comme opérateur ?
J´ai rien volé du tout
1-0 pour Sainté, ça va faire plaisir à quelqu´un ça
Sérieux ?
en plus à l´extérieur
Stel ==>> laisse accro dans son délire, il essaye même de récupérer SuperNova