"Egalisation de Nice. "
Merdeeeeeeeeeeeee.
owned by Laslandes
owned by LASLANDES (90e(+1))
Taisez-vous là
merde on m´a devancé
Mario Enfin, une bonne nouvelle. Demain je remets ça.
Saber Il y a aussi le marathon de la nuit. Et tu es déjà dans le classement en plus.
J´vais aller faire du bilboquet sur Sayark ce soir.
on pense toujours la même chose
Jerem ==>> ouais mais le soir je suis sûr de faire du 100%
Lille a perdu.
Euh, fait match nul. (Désolé, c´est l´habitude. )
Saber Mais c´est le soir.
Lille 1-1 Marseille
non c´est la nuit
Test. :x
C´est quoi la tranche horaire du soir pour toi.
22h.
18:00:00 à 23:59:59
le soir c´est 20h-24h
Oui mais bon tu dois pas avoir l´habittude contre Marseille.
Saber Mais c´est un mini-marathon alors. Et celui-là est trop facile.
Re tout le monde la forme ? Je viens de regarder les photos de la journée IRL des 15-18 à Marseille.