Salut Ok.
Saber Quatre mois, chaud quand même.
Buuuuuuuuuuuut de Koller pour Monaco.
Koller je t´aime
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Le bonhome de RMC a hurlé, y´a pas but.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-18130-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Saber| Date du message : 01 décembre 2007 à 21:48:50| Contenu du message :| "oui on t´entend "
Hein, qu´est-ce que tu dis, je n´ouïs plus.
Jerem " lequipx "
tout est dans le titre
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-18133-1-0-0-0-0.htm| Citation de : [SaluT]| Date du message : 01 décembre 2007 à 21:49:24| Contenu du message :| "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH|| Le bonhome de RMC a hurlé, y´a pas but. "
Toi aussi tu écoutes RMC.
Saber ouais c´est ça mais en attendant, je suis sur avoir eu plus de relation sexuel que toi
mais bon , je n´ai pas envie de te faire du mal
j´y vais , je vais allez me faire plaisir
Wii Faut arrêter de fumer. Mais c´est surement de la bonne en tout cas.
ouf maj fini
Coup franc, j´ai peur.
du haut de tes 15 ans et sans copine, j´en doute gamin
mario ==>> quelle MAJ ?
Allez Lille.
Mais Lille joue contre qui?
Mario Cool, je vais aller voir. Pas trop dur les maj.
Clem´ > C´est fini le match entre Lille et Marseille. ^^
Egalisation de Nice.
la maj dehttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3232120-1001-0-1-0-0.htm
Jerem c´est chiant
le seul topic où tu peux gagner
ptdr le nolife
Mario J´en fait tous les jours, je le sais bien.
(¯`·._.·¤¤¤¤~~> 1 ~~> [mario128] [3508](¯`·._.·¤¤¤¤~~> 2 ~~> Jerem5-Kratos [2915]
Fake, je t´ai dépassé.
ça fait 2,3 jours que je pointe presque plus
qui fait un marathon du soir ? là je gagne, oblige
Jerem il a fait le triple de pts que moi aujourd´hui