Galac´, espérons que Monaco marque.
de rien Jerem
Lens 12ème
83 Claude Puel entre sur la pelouse ! Il intercepte un tir de Niang avec la tête, et marque du milieu de terrain ! Le LOSC fait le break.
Alors Mario, on squatte plus Sanglots. Qu´est-ce que ça veut dire.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-18092-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Saber| Date du message : 01 décembre 2007 à 21:39:12| Contenu du message :| "Lens 12ème "
Vieille place, mais pour une équipe jouant le maintient.
Je retrouve plus la vidéo du mec qui a mis un miroir en face de son pc...
Il joue a Stepmania et il est trop fou...
Mario fait mieux rester ici
Galac´
c´est le début de la remontée
J´vais peut-être aller manger moi...
Saber Ou bien il fait les deux.
* Posté le 01 décembre 2007 à 21:39:26 avertir modérateur * Alors Mario, on squatte plus Sanglots. Qu´est-ce que ça veut dire.
je suis plus sur beaucoup de forums en fait ^^
Allez Lille, marquez.
Mario A qui tu veux faire croire ça. Tu vas que sur celui-ci ou quoi, quand on voit les stats de l´antre, on peut dire que tu es bien placé.
ce soir je vais faire ménage a 3
j´ai plus de 200 euros et je vais me prendre une put... avec un ami et on va s´amuser
( ceci n´a rien d´offuscant )
Re.
Que 7 pages?
Mais pourquoi y´a plus rien sur le site de lequipe bordel ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-18098-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Saber| Date du message : 01 décembre 2007 à 21:40:35| Contenu du message :| "Galac´ ||| c´est le début de la remontée "
Si tu le dis, enfin j´espère pour Lens car j´aime bien cette équipe et ils ont un effectif pour jouer l´Europe.
owned by lequipx, ça sent la rage
Je regardais les enfants de la télé.