easy *
Je la fait a 94 %... chaud le mec qui la fait a 97 % a Expert sur youtube !
XXY* plutot
Pap, j´adore ton avatar.
...
Guitar Heroes = easy
Stepmania / DDR éclatent Guitar Heroes
GG 25k.
DDR
re RBS
re sky
J´ai arreter Stepmania sur le Pc trop facile !
Stepmania faut faire en Challenge avec 2 mains
sur PSP
plus dur
http://fr.youtube.com/watch?v=O7gvUwziafA
Voici Stepmania
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-17-7497259-1-0-1-0-0.htm
Cte trogloss.
* Posté le 01 décembre 2007 à 21:31:29 avertir modérateur
But de Caen.
Et égalisation de Lorient face à Saint-Etienne. ^^
c´est plus cool quand c´est moins actif comme ça.
But de Lille.
En fait non.
Chaud le bide de Clem !