* Posté le 01 décembre 2007 à 21:21:09 avertir modérateur
* # [SaluT] profil
# Posté le 01 décembre 2007 à 21:19:59 avertir modérateur
# PGX > Et sur ton portable, est-ce que les sites de vidéos en streaming marchent ?
J´ai pas trop essayé... 
C´est cher. =$
T´as qui comme opérateur ?
Justement, j´attends ta réponse pour choisir, j´aurais p´tet un N95 8Go.^^
http://www.tv-direct.fr/
Tu penses que ça marcherait ? Car avec mon forfait, internet illimité, avec la télé ça serait pas mal.^^