CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

OwnKillers
OwnKillers
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:44:17

Ouais un peut comme moi quoi... Sauf que je n'ai pas du présenter des travaux de pubs, vu que je suis pas dans se domaine. :o))

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:45:57

C'chiant les études sup'. :o))

Tu vas ou toi ?^^

Nuts-
Nuts-
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:46:16

Mylife > Le concours je m'en doutais. :o))

OwnKillers
OwnKillers
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:46:55

Ah moi je vais rentrer dans une école d'informatique. ^^

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:47:42

Oki^^

Bonne chance alors :p)

OwnKillers
OwnKillers
Niveau 10
28 décembre 2009 à 16:48:14

Merci, bonne chance à toi aussi. :-p

Lostreny[-]
Lostreny[-]
Niveau 9
31 décembre 2009 à 17:03:53

Bonjour :)

neroleiib
neroleiib
Niveau 2
31 décembre 2009 à 18:07:05

hey une bne année a tous

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
06 janvier 2010 à 18:27:25

bonsoir a tous !

je passe juste pour poser une question (notez que je ne crée pas un talc afin de ne pas polluer le forum)

Je cherche a savoir quel est la touche ou la combi de touche qui permet de poster un message que l'on est en train d''écrire. Il m'arrive souvent de poster et soudain hooopp sans savoir comment je suis en plein milieu de phrase et sa se poste ... Merci d'avance
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

The Legend Of Zelda forever ! :coeur: Vivement les prochains jeux !!!

PaicBanni_
PaicBanni_
Niveau 10
06 janvier 2010 à 18:28:48

C'est TAB + Entrée :oui:

Souvent ça arrive quand tu tape la lettre a, proche de la touche tabulation :p)

dragoonlink_79
dragoonlink_79
Niveau 30
06 janvier 2010 à 18:41:38

merci de ta réponse rapide. Donc si je tappe tab + a j'ai possibilité de poster sans cliquer ?
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

The Legend Of Zelda forever ! :coeur: Vivement les prochains jeux !!!

PaicBanni_
PaicBanni_
Niveau 10
06 janvier 2010 à 19:40:38

Non tu crois taper la lettre A mais tu tapes sur tabulation, et après tu appuie sur entrée ou espace (ça marche aussi) et le post part :oui:

iZe
iZe
Niveau 10
06 janvier 2010 à 21:42:48

Pas de tabulation sur Mac :hap:

Senlis
Senlis
Niveau 4
06 janvier 2010 à 21:53:02

Fake, y a tab sur macbook;

Chocolayte
Chocolayte
Niveau 73
06 janvier 2010 à 21:53:47

Mac se rattrape avec ses hautes performances. :-( :fier:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2010 à 17:41:09

coucou à tous ! :)

JusticierOmbre
JusticierOmbre
Niveau 10
08 janvier 2010 à 21:40:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-311019-77-0-1-0-avis-sur-les-elections-et-les-candidats.htm#message_416905

Je vais bien, merci :-)
Et toi p'tite raclure :question:

Sinon le prochain retour sera avec Sergei :coeur: :o)) :p)

Deagle5
Deagle5
Niveau 8
10 janvier 2010 à 11:08:05

Coucou :)

banzai
banzai
Niveau 10
10 janvier 2010 à 11:10:26

Salut :-p

Deagle5
Deagle5
Niveau 8
10 janvier 2010 à 11:11:22

Tiens... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment