bonsoir a tous !
je passe juste pour poser une question (notez que je ne crée pas un talc afin de ne pas polluer le forum)
Je cherche a savoir quel est la touche ou la combi de touche qui permet de poster un message que l'on est en train d''écrire. Il m'arrive souvent de poster et soudain hooopp sans savoir comment je suis en plein milieu de phrase et sa se poste ... Merci d'avance
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
The Legend Of Zelda forever !
Vivement les prochains jeux !!!