Salut toi.
La forme?
Triangulaire
Tranquille et toi ?
Salut 36-15.
Tranquille aussi.
Salut
Bon tout le monde va bien apparemment, tant mieux.
Oui, y'a l'Seigneur des Anneaux sur la 1.
Mais bon le 1 est pas terrible.
Le meilleur reste le deux je trouve, mais bon, vu une fois ca me suffit;
j'ai passé la matinée à réviser
Deja vu j'aime pas revoir les films sinon j'ai a nouveau un principal, le problème c'est que ça se voit direct.
Le deux est le meilleur je trouve aussi. ^^
Mon père m'a dit un "peut être, faut voir" pour l'appart l'année prochaine.
Le 3 est pas mal aussi, niveau bataille.
T'es bien si t'as un appart après.
Ouais pire que ca même.
Un appart' où?
Sur paris
Sur Paris c'est bien cher quoi.
Ouais
Un colloc au pire, j'ai deux trois amis qui font le même genre d'école l'année prochaine