CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:29:38

Pas de soucis, je passe mon concours le 21 janvier :mort:

RitaIe
RitaIe
Niveau 7
27 décembre 2009 à 17:30:34

Ah ça approche petit à petit, je repasserai surement sur ce forum et sur ce topic. Donc je te croiserais surement à nouveau.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:31:11

Je traine pas mal ici. :p)

RitaIe
RitaIe
Niveau 7
27 décembre 2009 à 17:33:00

Je traine un peu de partout, surtout sur des blabla en général, poster sur des TALC c'est pas mon truc.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:38:57

Je jongle entre le -15, le iphone et le commu :o))

RitaIe
RitaIe
Niveau 7
27 décembre 2009 à 17:41:15

Le -15 je t'ai vu poster en effet. Le iPhone je n'y passe pas, et le commu' j'y passe comme tu peux le constater. ^^

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:42:09

Oki^^

RitaIe
RitaIe
Niveau 7
27 décembre 2009 à 17:47:15

Bon sur ce je vais manger un peu, au plaisir de se revoir. À bientôt.

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:49:01

Et bien, à bientôt alors; :-p

[USA]Dylan
[USA]Dylan
Niveau 10
27 décembre 2009 à 17:51:18

Salut salut :p)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:57:53

le général a ralenti son activité et je m'ennuie sec :(

j'espére que nous serons amis :hap:

RA4JE
RA4JE
Niveau 4
27 décembre 2009 à 20:59:10
  1. Les atouts de cod6 et cod4 comme martyre et baround d'honneur devrait à mon avis être retiré du jeu par une mise à jour. Martyre qui consiste a lacher une grenade lorsqu'on meurt afin que les adversaires aux alentours meurt aussi, je trouve que c'est de l'anti-jeu, que c'est pour les "noob" qui ne savent pas joués. Baround d'honneur consiste a être à terre avec le pistolet lorsqu'on est sur le point de mourir afin de tuer l'adversaire devrait aussi être retiré, car c'est de l'anti-jeu, et, lorsqu'on touche qql d'une balle et qu'il est en baround puis qu'un allié vient le tuer cela nous compte que comme une participation. Cela fausse les ratios.

Qu'en pensez vous ?

RPGking
RPGking
Niveau 6
27 décembre 2009 à 21:03:09

Yo tout le monde :)

ça va bien ? :o))

Zahu
Zahu
Niveau 6
27 décembre 2009 à 21:03:37

Oui et toi ?

RPGking
RPGking
Niveau 6
27 décembre 2009 à 21:05:16

très bien merci :-)

RPGking
RPGking
Niveau 6
27 décembre 2009 à 21:08:53

Sinon j'aurai besoin d'un peu d'aide pour créer un fichier css pour un site que je suis entrain de faire

Je suis entrain d'apprendre ce langage et je dois dire que là je bloque complétement :o))

J'ai à peu près fini mon fichier en xhtml et j'ai fais la mise en page de mon site et un peu le design avec le css mais là je bloque trop :honte:
depuis tout à l'heure j'essaie de changer la couleur de fond et rien n'y fais

Darkilinki
Darkilinki
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:12:26

Salut ! :p)

Zahu
Zahu
Niveau 6
27 décembre 2009 à 21:15:31

Je peux pas t'aider, désolé. :non:

Salut Darki. :(

RPGking
RPGking
Niveau 6
27 décembre 2009 à 21:15:50

Salut Darki :-)

Tu va bien ?

Darkilinki
Darkilinki
Niveau 10
27 décembre 2009 à 21:16:00

Oui bien ^^ et vous ? :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment