Bonjour Fais aussi froid et blanc en France qu'en Belgique?
| Réponse au message posté par Justicierombre| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-4080-0-1-0-0.htm#message_416909
ça roule
Donphy à l'affut.
Oui Mega, that is my job
Ça te plait autant qu'au début ?
Tin j'allais caser "posts après donphan"
Delete le message du haut
Enfin du bas....enfin vous m'avez compris
Erase celui de Framby !
Momo banni.
Non Mega, non 36-15
Mince j'allais poster mon FB sur le topic du Québec
Erase le tien alors Donphan
( salut au passage )
Mon compte est toujours intact, moi.
Ah ok Rafi Non Dylan, parce que moi > all
J'ai taté pour motif Prétention ( que moi seul peut valider )
Bah pourquoi me bannir, je suis si gentil
parce queeeeeeeeeeeeeee
Stikmou69 Bien, b1 ou B1en ?
Ok aucun motif, je demande ton ban Dylan