Je rage je viens m'incruste
Ca risque d'être énorme, avant c'était dans mon lycée, mais vu qu'il est classé machin historique ils peuvent plus
C'est clair que ça va être assez enorme.
pire
Je rage un peu.
http://www.lycee-stvincent.fr/Portals/0/Site%20ASV/batiment/11_09_07_Nodevo_St.Vincent_441.jpg
http://a6.idata.over-blog.com/500x374/2/26/22/15/Senlis/Abbaye-St-Vincent.jpg
encore un an dans ce palace, ca fait catho mais c'est tellement génial
Chaud doit coûter bien cher d'aller dans ce lycée.
J'sais pas, mais les cours sont bien
Et l'environnement est pas trop stressant
Oui ça a l'air assez calme.
Trop
je reviens, clope
Bonne fumette
Idem
Pas bien de fumer.
cey très mal
Tu vas en mourir !
Faut bien mourir
Bah crève alors...
Le plus tard possible nan ?
Quand le Mr qui s'en occupe l'aura décidé
Et bien je viens de décider que tu vas mourir.
Adieu.