Bonne nuit. =)
Fallait que je la fasse
Tu commences quand les cours Tiny ?
Bonne nuit Frambi.
J'y vais aussi, bye.
t'as cours ?
Bonne nuit Pap à plus. =)
J'y vais aussi, bonne nuit à ceux qui restent.
Hyuu ! =3
Il représente quoi ton smiley là ?
Quelqu'un de gêné, mélancolique.
Ah bon ? Arrête de dire n'importe quoi.
J'ai dit que si.
HyuuPosté le 31 août 2009 à 09:39:42 Hyuu ! =3
=\ > =3
Salut la commu
Bien le bonjour.
RC !
Re ! + Salut Mario de Madgicforum.
C'quoi Madgicforum?
Désolé, je me suis embrouillé avec un autre.
Okay ^^ Et t'es qui en fait
IRL (sur SF)