http://www.secre*forum.fr/
Pourquoi ça marche pas ?
Okay Bien?
Parce que le site a changé d'adresse, maintenant c'est http://www.spader.fr/ mais depuis 5 minutes ça bug
Il à changé trois fois d'adresses. Mais mon compte ne sera pas supprimé, hein ?
Il a changé beaucoup plus que 3 fois. Ton compte sera pas supprimé. Là c'est l'hébergeur qui déconne.
Et les modos seront les mêmes ?
Plop. ^^
Hyree Oli. =3
Qu'est-ce que tu fous là à 8h du mat' Tiny ?
B'jour
Hyuu Bah ouai
7h25*, et je me suis levé à 6h45.
Faut bien que je commence à me lever un peu plus de bonheur étant donné que je commence demain.
Hyuu = Wunny
Awii j'me souviens je t'avais fait une dédi.
Je l'ai même conservé.
Pap.
Tiny.
La forme Oli ?
Oui merci et toi ?