Ca fait "bol"
Je sais, je me coiffais pas.
C'est mieux long ou mi long que le reste...
J'aimerais bien réavoir les cheveux courts mais j'ai besoin de la barbe.
Tu fais père noel?
Pourquoi pas.
Si jfais une teinture blanche d'ici 5 ans je rivalise avec le père noel
Bon pour faire plaisir je rase la moitié et je laisse l'autre intact.
Pas cap.
Un mec l'année dernière l'avais fait sauf que en plus il avait fait une étoile teinte en vert. Moitié des cheveux noirs et l'autre moitié mauve.
C'est affreux.
J'ai ri du fake Tms.
Bien l'apparition sans le moindre bonsoir ?
Carrément ?
Bonsoir, au passage.
( )
Wais carrément, l'étoile derrière la tête.
À la limite je prend un fer à frisé.
Pardonne-moi.
Bonsoir à vous.
Moi 'faut que j'les lisse, au contraire.
Lisser c'est avec un fer ? Fer Plat ?