Wais mais je raserai pas.
Tu veux pas faire comme ton pote en mode tecktonik?
C'était pas mon pote le mec, je le voyais dans la salle de muscu.
Dommage, ca nous aurait fait un nouveau sujet pour troller sur toi
nouveau sujet ? Tu en as un ancien ?
C'était moi.
KOM T MOCH
Oui mais je le garde pour moi
PAP le BG
DDB pour ironie
Jak
Bide
cf mon pseudo
Bien et toi?
Meme si a coté de moi il n'est rien bien sur
On verra après quelques mois de Lafay.
Bonsoir
Salut Yoda.