Et toi Tiny ?
Secret Forumerde vaut mieux éviter, on se rend pas compte des labels d'hypocrisie qui font place forte là-bas.
Mario Salut
Bien RC?
Hi.
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00005228-le-pourquoi-des-pseudos-de-la-redac-aucune-boite-a-idees.php
Bien ta pub dissimulé ?
Surtout que t'as tout sur l'AJV
J'avoue !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3898-0-1-0-0.htm#message_354857
?
Ce n'est pas un drame
Je dois aller à la Banque.
Voilà c'est fait, le pognon arrive demain.
Si t'en as de trop, je suis là.
-120 $ pour l'instant donc non j'en ai pas de trop.
Tu peux en déduire que je dois de l'argent.
Il me reste a raser ma tête et faire mes devoirs.
Salut
Wesh, bien ?
Chaud tu vas les couper