New spotted aussi.
+1
Le but Abi ?
Abimad ~~> Les Blablas, s'pas non plus l'enfer là bas.
Chocolayte, pour vous servir
Me faire bannir.
Et ensuite reprendre ton modeste pseudo qui me fait penser à un étrange organe du corps.
Désolé pour le topic "signalez votre présence", c'était la première fois que je postais ici.
Karrissian Comment tu sais ?
Malheureusement je ne peux te pardonner, il y avait ça en premier sujet. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-305566-1-0-1-0-regles-a-lire-et-a-respecter-maj.htm
Abisexuelle Parce que je le sais, comme si je t'avais fais.
Ayal
Cochon.
Ayal, t'souviens Dead ?
Ouiiin.
Ayal est irrité, c'est pour ça qu'il pleure.
Oui je me souviens surtout de ton post avec " Remplace le Y par un N "
Je m'en vais. Byye.
Énorme le pseudo.
Ciao Ayal !
https://www.jeuxvideo.com.com/jeux/pc/00016427-ayal.htm
Le jeu préféré d'Abi.