CQG Sutout avec un boosteur comme moi. DeadGod Je sais même plus c'est qui...
Et? ça te procure quelque chose le fait qu'on est pensé à toi?
Ouais.
T'inquiète Nombre twa &² mwa c'esst 4Eveer Bestaàh (Y)
Abimad Tu sais ce que c'est un booster ?
Oué et toi ?
Donne nous ta version car je trouve ça bizarre que tu t'en vente.
vante. *
.
Je me disais qu'il y avait un truc pas net dans phrase.
ma phrase *
J'ai vraiment l'ère d'un con là.
Ces vrai. ( )
C'est un floodeur qui a plein de post à son actif. Je m'en vante car je n'ai pas peur d'être banni, tu es là pour me protèger, s'pour ça.
OLOL.
Non pas vraiment.
C'est plutôt un mec qui post pour rien dire ( ou très peu ) partout où il peut pour avoir un nombre de messages très élevé.
Pas vraiment intéressant de s'en vanter si tu vois ce que je veux dire...
CQG Evite de me pwned sitoplay.
Inutile de inventé tout le monde connait toi.
DeadGod=> oki.
Mr_MuIIou Comment dire... Et en français ?
Tu t'adresse à qui ?
Je pars manger, byye.
DeadGod, je t'aime.
Bon ap Abidaube.