Hello.
http://rock-4nd-styl3.skyblog.com/
Il ne va pas être content je crois. (No hack c'est mon meilleur pote)
Hey. ^^
Salut Tiny.
Désolé du vent Dead. \o/
Tu fou quoi toi ?
Je m'emmerde et toi ?
Je joue.
Mecha Marathon ?
Désespérant.
Et tu espères que nous allons venir te débider ?
Bide ?
C'est bon là ?
Salut Salut.
Bonjour.
Chocolayte, pour vous servir
Yep.
Coucou.
Vous allez bien ?